Page 1859 sur 2951 << Première ... 85913591759180918491857185818591860186118691909195923592859 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 581 à 18 590 sur 29504
  1. #18581
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Les joueurs offensifs ça rapporte...
    Tiemoue Bakayoko et Geoffray Kondogbia aiment ça
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #18582
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Je n'ai pas dit que les joueurs à vocation défensive ne rapportaient pas.
    Mais aussi bons soient-ils, Bakayoko, Fabinho ou Sidibé ne rapporteront pas autant que Silva, Martial ou Mbappé par exemple.

  3. #18583
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    S'il a pour modèle Bruno Soriano (), j'espère qu'il jouera au même poste aussi... on aurait bien besoin d'un joueur de ce type...
    Mais même au poste de MO, on n'est pas si blindés que ça, pas sûr que Lopes revienne à Monaco en été (surtout avec nos ex-recruteurs qui bossent désormais au LOSC), Adama est trop souvent blessé, et Boschilia n'a pas encore le niveau pour être un titulaire à part entière... et le jeune belge qu'on vient de recruter n'a que 17 ans.

    Curieusement, selon TM le contrat de Garcia à Villarreal se termine en juin, donc je ne vois pas trop l'intérêt du prêt avec OA... (à moins qu'il n'ait prolongé son contrat entre temps).

  4. #18584
    18ème homme Avatar de SeleçaO
    Date d'inscription
    May 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    531
    Personne n'aurait l'article de l'Equipe (premium) concernant l'intérêt pour Ghezzal ? Certes il est nul actuellement avec l'Algérie à la CAN, mais le passage qui "aurait échaudé sérieusement Aulas" de l'article me plait bien :) :)
    Nascido para jogar Fùtebol


  5. #18585
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Je trouve ça complètement stupide de s intéresser à ce joueur qui n a rein de dingue ! et je préfère sincèrement qu on laisse Aulas tranquille et avoir des relations apaisées avec lui. S il reprend le lead de la fronde sur nos avantages fiscaux, ça peut être très dangereux avec les nouveaux investisseurs à Lille, Marseille, Nice sans oublier les fourbes du Qatar! Franchement s intéresser à Ghezzal est déjà stupide mais si c est pour emmerder l ol ca en devient une erreur stratégique invraisemblable
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #18586
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Je trouve ça complètement stupide de s intéresser à ce joueur qui n a rein de dingue ! et je préfère sincèrement qu on laisse Aulas tranquille et avoir des relations apaisées avec lui. S il reprend le lead de la fronde sur nos avantages fiscaux, ça peut être très dangereux avec les nouveaux investisseurs à Lille, Marseille, Nice sans oublier les fourbes du Qatar! Franchement s intéresser à Ghezzal est déjà stupide mais si c est pour emmerder l ol ca en devient une erreur stratégique invraisemblable
    Oui il serait même capable de lancer une Opa sur Baloulhi en représailles

  7. #18587
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Je trouve ça complètement stupide de s intéresser à ce joueur qui n a rein de dingue ! et je préfère sincèrement qu on laisse Aulas tranquille et avoir des relations apaisées avec lui. S il reprend le lead de la fronde sur nos avantages fiscaux, ça peut être très dangereux avec les nouveaux investisseurs à Lille, Marseille, Nice sans oublier les fourbes du Qatar! Franchement s intéresser à Ghezzal est déjà stupide mais si c est pour emmerder l ol ca en devient une erreur stratégique invraisemblable
    J'ai du mal a croire que l'ASM s’intéresse a Ghezzal juste pour emmerder l'OL ! Si le club le fait c'est qu'il juge le joueur d'un certain potentiel.
    Ceux qui disent que Ghezzal est mauvais c'est juste faire preuve de mauvaise foi et/ou de la haine anti Aulas.

  8. #18588
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Le joueur ne me bouleverse pas, même si ça reste un bon joueur ...
    Mais si on reprend l'article de l'Equipe, ça parle juste d'une prise de renseignements et aucune offre n'a été faite ...
    Et quand je vois que le joueur et son entourage réclame un salaire de 280 000 euros pour prolonger à l'OL,
    à ce tarif là, je ne pense pas que l'on creuse la piste !!!

  9. #18589
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Selon A Bola, Goncalo Guedes pourrait jouer son dernier match dimanche avec Benfica.

    Les deux clubs cités pour l'accueillir sont Manchester United et ....Monaco.

    On achète le joueur (30ME) en prévision (et avec les provisions) du départ de Lemar ou Silva ?

    Un joueur de l'écurie Jorge Mendes. Alors Mourinho ou les Russes ?


    http://www.abola.pt/clubes/ver.aspx?t=3&id=652022
    Dernière modification par Lowry ; 21/01/2017 à 20h52.

  10. #18590
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    Vu le tarif ce n'est pas nous. Je m'imagine pas qu'on puisse dépenser + de 20M sur 1 seul jouer alors 30M...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •