Page 1841 sur 2951 << Première ... 84113411741179118311839184018411842184318511891194123412841 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 401 à 18 410 sur 29504
  1. #18401
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    je n'y crois pas une seconde
    1 ils viennent de prendre Digne
    2 Mendy est loin d'être aussi brillant que son pendant à droite

    si le Barca fait le coup là ça fait très discount
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #18402
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Faut voir la crédibilité de la source...

    Le titre dit "Benjamin Mendy au Barça en janvier prochain ?". Puis l'article dit "Benjamin Mendy est la cible prioritaire du FC Barcelone pour le prochain mercato estival". Belle cohérence.
    Surtout qu'ils nous apprennent aussi que Mendy pourrait rajeunir la "charnière centrale"...

    Bref entre cet article qui dit n'importe quoi, et toi qui exagère un petit peu en utilisant des mots comme "il part dès cet hiver" ou "départs déjà actés" alors que même cet (horrible) article dit uniquement qu'il est une "cible prioritaire" ou que le Barça serait "décidé à la recruter prochainement", on est très loin dans la spéculation...

  3. #18403
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Faut voir la crédibilité de la source...

    Le titre dit "Benjamin Mendy au Barça en janvier prochain ?". Puis l'article dit "Benjamin Mendy est la cible prioritaire du FC Barcelone pour le prochain mercato estival". Belle cohérence.
    Surtout qu'ils nous apprennent aussi que Mendy pourrait rajeunir la "charnière centrale"...

    Bref entre cet article qui dit n'importe quoi, et toi qui exagère un petit peu en utilisant des mots comme "il part dès cet hiver" ou "départs déjà actés" alors que même cet (horrible) article dit uniquement qu'il est une "cible prioritaire" ou que le Barça serait "décidé à la recruter prochainement", on est très loin dans la spéculation...
    Et surtout :
    L’ex-Marseillais va ainsi venir rajeunir davantage la charnière centrale des Barcelonais
    Donc en gros Mendy par l'été prochain pour jouer central à Barcelone. Fulgurante progression !
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  4. #18404
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    cesc fabregas voulait nous rejoindre cet été selon le daily mail :

    http://www.footmercato.net/ligue1/tr...-monaco_186373

  5. #18405
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Sûrement un salaire important qui posait problème avec le FPF.
    Ou bien il voulait être titulaire indiscutalbe ?


  6. #18406
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Notons quand même que ça sort du Daily Mail, connu pour être un sacré torchon.

    Fabregas est quand même le troisième plus gros salaire à Chelsea, derrière Hazard et Costa. Ça parle de 156k£/semaine, donc il aurait sans doute dû faire un effort et de notre côté on aurait dû lâcher un de nos gros salaires comme Moutinho par exemple. Sans compter l'indemnité de transfert qu'auraient réclamé les Blues...

    Si je ne remets pas en cause le talent de Fabregas, sa mentalité et son attitude sur le terrain me donnent moins envie et surtout à Monaco où on a besoin de joueurs exemplaires pour mener l'équipe, pas sûr que ça aurait été une bonne idée pour nous.

  7. #18407
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Monaco prêt à jouer un mauvais tour à MU ! - pour William Carvalho
    http://www.maxifoot.fr/football/article-30005.htm

    Et 1 départ possible vers Angers : Source : Angers : Un attaquant de Monaco comme joker ?
    Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

    C'est ce vendredi que Billy Ketkeophomphone, gravement blessé cette semaine en Ligue 1 face à Caen, va savoir si oui ou non il souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou. Si le pire est redouté, son club d'Angers s'est déjà mis en quête d'un éventuel joker. Selon L'Equipe, deux jeunes joueurs offensifs de l'AS Monaco, Corentin Jean et Gabriel Boschilia, font partie des pistes potentielles. A suivre de près.

  8. #18408
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Mouai...
    Alors ce serait super je dis pas le contraire.
    Mais le joueur est mûr pour un top club, alors Monaco....
    Jardim l'a eu pendant une saison et genre c'est son poulain c est un peu lolesque quand même.
    Tout ça pour remplir un article.
    Mourinho aussi est portugais et peut être il était au collège avec la tante du joueur donc il le connaît bien


  9. #18409
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Je l'ai trouvé pas terrible moi à l'euro ce mec, je le trouve surcôté, qu'on le laisse à MU, en plus je suis sur qu'il a menti sur son age. Ce mec a au moins 28-29 ans

  10. #18410
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    328
    je prefere adrian silva ! en plus il est moins chere !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •