Page 2159 sur 2951 << Première ... 11591659205921092149215721582159216021612169220922592659 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 581 à 21 590 sur 29504
  1. #21581
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Je connais pas du tout mais il me semble qu'il a été international non ?

    En même temps Jorge aussi, donc bon...
    Oui international mais vraiment pas beaucoup de matchs. C'est un bon joueur assez collectif, capable de très bon coup. J'ai vu son match en direct il y a 2 jours pour la Copa Libertadores. C'était pas mal mais l'équipe en face jouait en 3-5-1-1 très défensif.
    En attaquant secondaire il peut être très intéressant mais il ne faut pas s'attendre à un très grand attaquant ou un buteur d'exception.
    Il a le même profil que Jovetic en faite.

  2. #21582
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages
    70
    ronaldo quitte le réal ?
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...au-real/904918
    Plazma ?

  3. #21583
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    S'il part.
    Avec le fpf y a pas beaucoup de clubs qui peuvent se le payer.
    Il ne quittera pas le Real pour un autre club espagnol.
    Donc en gros c'est l'Angleterre, le Real ou Monaco.
    On a les poches pleines, ça va commencer à déformer les pantalons de rybo
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #21584
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Selon Monaco Matin, l'Inter souhaite entre 25 et 30M€ pour Dalbert.
    C'est surtout le prix payé par l'Inter l'été dernier, donc peu probable qu'ils le bradent 12 mois plus tard !!!
    Peu de chances que l'on mette une telle somme sur le joueur.

    Par contre, Luke Shaw, ça serait un sacré pari, mais c'est vrai que le fait qu'il soit libre, ça le rend très intéressant ...
    Après je ne sais pas trop où il en est, pas du tout vu à l'oeuvre cette saison.
    Mais en y regardant de plus près, c'est un peu plus rassurant de voir qu'il a disputé 19 matchs cette saison, toute compétition, et c'est vrai qu'il n'a que 23 ans !!!

    Sinon d'après le compte EspoirsduFootball, qui est très sérieux sur twitter, l'ASM essaie d'arracher la signature de Brian Brobbey, jeune attaquant de l'Ajax, âgé de 16 ans, qui vient de remporter l'Euro U17, il y a quelques jours, mais grosse concurrence de clubs anglais sur le gamin !!!
    Petit aperçu du talent du joueur :


  5. #21585
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    C'est surtout le prix payé par l'Inter l'été dernier, donc peu probable qu'ils le bradent 12 mois plus tard !!!
    Peu de chances que l'on mette une telle somme sur le joueur.

    Par contre, Luke Shaw, ça serait un sacré pari, mais c'est vrai que le fait qu'il soit libre, ça le rend très intéressant ...
    Après je ne sais pas trop où il en est, pas du tout vu à l'oeuvre cette saison.
    Mais en y regardant de plus près, c'est un peu plus rassurant de voir qu'il a disputé 19 matchs cette saison, toute compétition, et c'est vrai qu'il n'a que 23 ans !!!

    Sinon d'après le compte EspoirsduFootball, qui est très sérieux sur twitter, l'ASM essaie d'arracher la signature de Brian Brobbey, jeune attaquant de l'Ajax, âgé de 16 ans, qui vient de remporter l'Euro U17, il y a quelques jours, mais grosse concurrence de clubs anglais sur le gamin !!!
    Petit aperçu du talent du joueur :

    Il a surtout l'air d'avoir une immense avance physique (maturité musculaire) sur sa classe d'âge. Du coup, sachant en plus que ce qu'on voit, c'est des matches de U17 apparement, c'est difficile d'imaginer ce que sa va donner en pro. Voire même chez les moins de 21. C'est quand même un profil risqué chez les jeunes je trouve.

  6. #21586
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Il a surtout l'air d'avoir une immense avance physique (maturité musculaire) sur sa classe d'âge. Du coup, sachant en plus que ce qu'on voit, c'est des matches de U17 apparement, c'est difficile d'imaginer ce que sa va donner en pro. Voire même chez les moins de 21. C'est quand même un profil risqué chez les jeunes je trouve.
    Je partage cette analyse, dans la vidéo on voit un joueur au dessus physiquement. Mais dans cette catégorie d'âge ça veut rien dire.
    Il nous manque l'essentiel, on ne sait pas ce qu'il vaut balle aux pieds. Il doit y avoir 2 dribbles dans la vidéo et encore pas forcément fabuleux.
    Cà peut faire un Drogba comme un Nimani.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #21587
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    S'il part.
    Avec le fpf y a pas beaucoup de clubs qui peuvent se le payer.
    Il ne quittera pas le Real pour un autre club espagnol.
    Donc en gros c'est l'Angleterre, le Real ou Monaco.
    On a les poches pleines, ça va commencer à déformer les pantalons de rybo
    Et l'échange Neymar-Ronaldo, tu le vois pas venir ?

  8. #21588
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je partage cette analyse, dans la vidéo on voit un joueur au dessus physiquement. Mais dans cette catégorie d'âge ça veut rien dire.
    Il nous manque l'essentiel, on ne sait pas ce qu'il vaut balle aux pieds. Il doit y avoir 2 dribbles dans la vidéo et encore pas forcément fabuleux.
    Cà peut faire un Drogba comme un Nimani.
    J'aimerais bien savoir dans quel pays il est né lui. Sa puissance et la taille de ses cuisses peuvent laisser penser qu'il est pas au même point physique que les autres. Après, il semble avoir du talent mais bon le physique peut tellement faire de différences à cet âge...

  9. #21589
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Et l'échange Neymar-Ronaldo, tu le vois pas venir ?
    Et son retour à MU, tu le vois pas venir
    (après je me rappel plus si il était pas en froid avec Mourinho...).

    Arrêtez de rêver pour Monaco, même si il accepte de diviser son salaire par 2 on sera incapable de lui payer et restant dans les clous du FPF et de la DNCG.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  10. #21590
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Et son retour à MU, tu le vois pas venir
    (après je me rappel plus si il était pas en froid avec Mourinho...).

    Arrêtez de rêver pour Monaco, même si il accepte de diviser son salaire par 2 on sera incapable de lui payer et restant dans les clous du FPF et de la DNCG.
    Diviser son salaire par 2 ?, juste lui demander de le baisser de 1% il va considérer cela comme une insulte

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •