Page 2413 sur 2951 << Première ... 14131913231323632403241124122413241424152423246325132913 ... Dernière >>
Affichage des résultats 24 121 à 24 130 sur 29504
  1. #24121
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Assez d'accord avec Pleneuf.
    On sait juste maintenant que quand on lui donne des bourricots, il n'arrive pas à en faire des chevaux de course.

  2. #24122
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Ah bon ?? Son rôle n'est pas de faire progresser les joueurs ? Ce n'est pas un formateur ?
    Un joueur comme DIOP que certain ( pas moi ) considère comme un futur très bon a totalement disparu et Jardim n'y est pour rien ?

    Sinon, JARDIM à l'OM c'est vrai que ca serait très drôle à voir. Aucune chance que cela arrive tout comme Blanc à l'OM.

  3. #24123
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Ah bon ?? Son rôle n'est pas de faire progresser les joueurs ? Ce n'est pas un formateur ?
    Un joueur comme DIOP que certain ( pas moi ) considère comme un futur très bon a totalement disparu et Jardim n'y est pour rien ?

    Sinon, JARDIM à l'OM c'est vrai que ca serait très drôle à voir. Aucune chance que cela arrive tout comme Blanc à l'OM.
    Diop a du talent certe mais n’apportait rien à l’equipe, je suis content de la mise à l’ecart de joueurs comme lui, Gransir etc... symbole d’un recrutement synonyme de blague pour jouer la champion’s league. J’avais pronostiqué la D2 avec ce groupe me suis pas trompé de beaucoup...

  4. #24124
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par akis Voir le message
    Diop a du talent certe mais n’apportait rien à l’equipe, je suis content de la mise à l’ecart de joueurs comme lui, Gransir etc... symbole d’un recrutement synonyme de blague pour jouer la champion’s league. J’avais pronostiqué la D2 avec ce groupe me suis pas trompé de beaucoup...
    Bravo Nostradamus !

    Petite info utile pour relativiser vos propos sur Diop : il va avoir 19 ans en juin prochain... 19 ans ! Le problème avec lui ne vient surement pas de lui. Mais plutôt du fait qu'il a été sur-utilisé trop vite. Une fois qu'il aura digéré cette saison, il pourra repartir de l'avant. Le talent il l'a.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  5. #24125
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 052
    Il a même beaucoup de talent.
    Le problème est physique /athlétique.
    Mais logique à son âge d'être moins puissant qu'un joueur d'expérience. Il lui faut encore 2 ans avant de sortir du lot.
    Ensuite ce sera un excellent élément.
    Le souci c'est aura til la patience d'attendre ? Il a déjà goûté à tout. Difficile de faire la N3 maintenant
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #24126
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Le problème de Diop est selon moi son intelligence de jeu/maturité. Il fait beaucoup trop de mauvais choix dans les derniers gestes, il joue pas juste. Le jour où il aura réglé ça, il sera très bon.

  7. #24127
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Le problème de Diop est selon moi son intelligence de jeu/maturité. Il fait beaucoup trop de mauvais choix dans les derniers gestes, il joue pas juste. Le jour où il aura réglé ça, il sera très bon.
    L'intelligence de jeu, c'est très compliqué à régler. Beaucoup de joueurs de 30 ans ou + n'en ont toujours pas...

  8. #24128
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    L'intelligence de jeu, c'est très compliqué à régler. Beaucoup de joueurs de 30 ans ou + n'en ont toujours pas...
    En fait, je sais pas si c'est vraiment ça c'est pour ça que j'ai mis /maturité à côté.
    Pour l'instant Diop me semble avoir le même problème que Adama Diakhaby, le jeu va trop vite pour lui. Après Diop était peut-être pas encore prêt pour le monde pro mais rien d'étonnant à 18 ans.

  9. #24129
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Je vous trouve bien expeditif sur lui. Il a ete le seul rayounnet de soleil de tout notre debut de saison. Le seul a etre capable de gagner un 1v1 offensif et a gagner des metres avec le ballon. Donc certes il a du dechet, et a fait des mauvais choix, et gacher des opportunites. Mais imaginons le bien entoure, avec des joueurs qui n'ont pas peur de recevoir le ballon, qui prendront leur responsabilites. Il peut etre tres interessant, dans ce style un peu particulier de dynamiteur balle au pied.

  10. #24130
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    En même temps, Diop jouait dans la position la plus compliqué selon moi, Jardim avait essayé d'y installer Bernardo Silva à un moment, c'était pas franchement une réussite, et pourtant le talent de Silva n'est plus à démontrer...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •