Page 1 sur 2947 12311511015011001 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29465
  1. #1
    Night
    Guest

    Rumeurs de transferts de sites ALC

    Le topic Idées des Forumeurs ayant dépassé le stade critique de l'obésité pathologique, on séparera désormais les "idées" des "rumeurs".

    Les nombreux sites dédiés au football ne sont jamais avares en ce qui concerne les rumeurs farfelues.
    Aussi, plutôt que de créer un topic pour les venues prochaines de Benzema, de Steven Gerrard ou de Bernard Mendy sur le Rocher nous posterons ces articles ici même.

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570
    d'après celà :

    http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=3137

    Ricardo souhaiterait 3 joueurs au mercato hivernal

    on y apprend que Modesto et Leko pourrait partir

  3. #3
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    On y apprend aussi que Ricardo ne serait pas contre de laisser filer Pokrivac et serait intéréssé par Pedretti.
    Un homme de goût ce Ricardo

    Sérieusement, je ne vois pas l'intérêt de recruter un relayeur s'il n'apporte pas un plus énorme.
    Mettre de l'argent pour choper un Pedretti, je comprendrais pas.
    Si on a de l'argent à dépenser, il y a d'autre priorités.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  4. #4
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Mr.Oizo Voir le message
    On y apprend aussi que Ricardo ne serait pas contre de laisser filer Pokrivac et serait intéréssé par Pedretti.
    Un homme de goût ce Ricardo

    Sérieusement, je ne vois pas l'intérêt de recruter un relayeur s'il n'apporte pas un plus énorme.
    Mettre de l'argent pour choper un Pedretti, je comprendrais pas.
    Si on a de l'argent à dépenser, il y a d'autre priorités.
    bien évidemment je plussoie!! On n'a pas besoin de Predett' et il faut garder Pokri
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #5
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Déjà comment vous faites pour donner un semblant d'intérêt à cet article... c'est mercato365 quoi ... le PQ virtuel pour geeks footeux...

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    concernant Pokrivac,
    il faut se méfier, en foot, ça va très vite,

    il y a qqs semaines, son départ était envisageable, aujourd'hui, la donne a surement changé,
    et un départ de leko ou de Perez semble bcp plus envisageable maintenant,

    si on se sépare de Leko ou de Perez (voire des 2), alors l'arrivée d'un relayeur serait vraiment intéressante,

    confirmation que la piste Tiago a du plomb ds l'aile, le portugais est redevenu titulaire depuis qqs matchs, et il fait de bonnes prestations,

    je continue de penser que Pédretti pourrait nous apporter plus que nos milieux actuels (notamment ds le jeu long, où ont cruellement péché Gosso et Pokrivac, hier soir),

    par contre, Pédretti, sera en fin de contrat en juin prochain, et il ne souhaite pas prolonger en Bourgogne,
    dc il y a possibilité de le récupérer libre en juin prochain (en même temps, le fait qu'il soit libre en juin, va peut-être pousser Auxerre à le vendre cet hiver, et à ne pas demander une somme élevée),

    à contrario, les lorientais risquent de se montrer plus gourmands pour Abriel, même s'il est vrai qu'une offre commune pour Abriel et Morel serait la bienvenue,
    sauf que je vois mal les bretons lâcher leurs 2 meilleurs éléments, indispensables pour le maintien des Merlus (à moins qu'il se donne un bon bol d'air d'ici la trève !!!),

    déjà 1 des 2, ça serait très bien !!!

    Concernant un départ de Cufré, ça semble complètement exclu, vu le nombre de latéraux dont on dispose ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570
    même si je suis loin d'etre un fan de Pdretti, je suis egalement sur qu'il apporterait mieux que Leko, Pokrivac, Perez (voir même les 3 assemblés). par contre suis-je le seul, à trouver notre Gosso, très moyen depuis son retour de blessure ?

    va falloir qu'on file un package Modesto, Leko, Meriem au voisin niçois , pour rendre plus facile notre prochain derby

  8. #8
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    En tous cas la liste de milieu relayeur annoncé est vraiment plaisante, je signerai sans problème pour un de ses joueurs, Coutadeur me plait énormément, avec une marge de progression assez important, Abriel aussi et concernant Pedretti j'ai exactement le même avis que Bibop.

    Par contre, la piste Cesar me fait assez froid dans le dos. Il est libre certes, mais n'a plus jouer depuis six mois, il est clairement sur la pente descendante... Bref ça ne m'inspire pas confiance, surtout si Cufré nous quitte. Ce qui pourrait paraitre assez louche étant donné que l'argentin est plutôt auteur d'un début de saison correct, et que les solutions au poste de latéral sont minimes. Cependant la piste Morel est vraiment plaisante. Il est en train d'exploser à Lorient cette saison, virvoltant sur son côté n'hésitant pas à apporter le surnombre... Bref une piste à creusé mais je ne me fais pas trop d'illusion, Gourcuff ne voudra pas s'en séparer... Dante je ne connais pas trop donc pas d'avis.

    En plus d'un latéral, voir d'un relayeur, il serait intéressant d'acheter un buteur à aligner aux côtés de Park. Tenorio est libre en Janvier, pourquoi ne pas réactiver cette piste... Des attaquants correct pas excessif ça peut ce trouver... Un prêt peut également être envisageable.

    Concernant les départs, je serais d'avis à ne pas trop chambouler l'effectif, mais à ce séparer des joueurs inutile. Modesto, Pino, Mangani, Perez voir Leko peuvent rentrer dans cette liste...

    Mais Pokrivac et Cufré sont à conserver absolument...

  9. #9
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Leko est le seul jouer qui puisse nous rapporter assez d'argent pour pouvoir recruter un joueur utile au prochain mercato.
    Il a encore une bonne cote à l'étranger. Ila fait un début de saison correct. S'il pouvait montrer de belles choses avec la sélection Croate dans quelque jours ça ne pourra etre que bon pour nous.
    En Angleterre je suis sur qu'il ya encore des clubs interessés, comme Porsmouth, surtout s'ils venaient a perdre Diarra en Janvier.
    Quand je vois combien Tottenham a deboursé pour Modric, je me dis que Leko vaut largement entre 8 et 10 M.

    Allez on y croit !

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Quand je vois combien Tottenham a deboursé pour Modric, je me dis que Leko vaut largement entre 8 et 10 M.
    Tsar, on avait dit que c'était fini, le petit rail du dimanche soir...
    (si j'avais su, j'aurais pas voté pour toi )

    Modric et Leko c'est absolument incomparable, et Leko est très loin de valoir un demi-Modric (ou même un tiers). Ca fait mal de mettre sur la même ligne un bourrin lobotomisé façon taupe cendrée comme il y en a dans chaque équipe de L1 et un des grands espoirs du foot mondial.

    L'été dernier, on avait évoqué jusqu'à 3 ou 4 M€ pour notre boucher des Carpates, déjà tous les supp' monégasques osaient à peine croire qu'un club britannique pourrait hypothétiquement y mettre ce prix-là, et finalement le Celtic n'a pas voulu mettre les sous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •