Page 1184 sur 2951 << Première ... 1846841084113411741182118311841185118611941234128416842184 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 831 à 11 840 sur 29504
  1. #11831
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    lloris est peut etre un gardien pas mal, il n'empêche qu'il doit avoir les memes stats que gerard gnanhouan depuis qu'il est à tottenham.
    je suis désolé mais ce type ne vaut plus 20 ni même 15 batons.
    si je devais faire une comparaison, ce serait avec kopke quand il quitte nuremberg pour marseille après l'euro 96.
    lloris ne vaut pas plus qu'andy à cette époque (gardien doué mais évoluant dans une équipe passoire).
    allez je dirais un chèque de 300.000 euros (je reste large pour tenir compte de l'inflation) et on est bons.
    ☆☆☆☆

  2. #11832
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    A quoi ça sert de parler de Ruffier ou Lloris maintenant que la rumeur Casillas pointe enfin le bout de son nez
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #11833
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Casillas choix n°1
    Ruffier choix n°2
    Lloris arrive loin derrière pour moi.


  4. #11834
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Côté départ Sourzac et Labor serait suivi en Italie. Selon Di Marzio le Genoa et Sassuelo seraient sur Sourzac et L'Atalanta et le Chievo Vérone pour Labor.

    Côté arrivé on serait intéressé par Daniele Baselli milieu de terrain de l'Atalanta. C'est une valeur montante et des gros clubs seraient dessus comme le PSG et la Juventus. C'est un 8.

    On serait aussi intéressé par une pépite d'Anderlecht: Youri Tielemans. Il a 16 ans et joue de temps en temps. C'est un miieux défensif. ( foot 365 )

  5. #11835
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 287
    Ça ne sera pas Allegri car il aurait signé chez les Spurs
    http://www.footmercato.net/premier-l...raineur_128315

  6. #11836
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Ca parle d'un jeune du Barça 2, Maradona tu connais ?

    http://www.planete-asm.fr/actualite/...ait-l-asm.html

  7. #11837
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Ca parle d'un jeune du Barça 2, Maradona tu connais ?

    http://www.planete-asm.fr/actualite/...ait-l-asm.html
    Oui je le connais bien. Ça fait pas mal d'année qu'il fait partie de l'équipe B du Barça qui évolue elle même en Segunda A (l'équivalent de la L2).
    Il était il y a 3-4 ans de cela l'un des plus grand espoirs du club au même titre qu'un Thiago Alcantara (Bayern) par exemple. On parlait de lui comme du futur Iniesta. Milieu relayeur droitier, très élégant avec le ballon capable de casser des lignes malgré un physique fluet et de donner la dernière passe.
    Il n'a malheureusement jamais su franchir le dernier palier vers l'équipe 1ere, et depuis 2 ans il stagne, au point qu'à bientôt 22 ans, le club ne croit plus en lui et envisage de le laisser s'envoler vers d'autres cieux.
    Il reste malgré tout un élément important de la B cette saison (28 matchs pour 5 buts).

    Il a un important déficit physique (même à l'échelle Liga) qui le met en difficulté dans les duels et le bloque pour aller plus haut. C'est vraiment dommage car il est vraiment très beau à voir jouer et dans notre losange il serait parfaitement à l'aise en étant le pendant de Moutinho...s'il ne souffrait pas autant physiquement (ce qui ne s'arrangerait pas dans la rugueuse L1)...

  8. #11838
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages
    70
    je le connais pas particulièrement mais si son problème c'est physique ça peut se travailler. Souvenez vous de ronaldo avant d'arriver à united

  9. #11839
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Sur Twitter, çà parle de contacts avancés entre l'ASSE et l'ASM pour un retour de Ruffier au club cet été.

    http://liveteam-asm.com/LiveTeamASM/wordpress/?p=6661

    Bon, rien ne dit que cette info soit avérée, mais je poste quand même parce qu'on a déjà entendu parler ici et là du souhait du joueur de revenir à l'ASM où il a gardé beaucoup d'attaches etc..
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  10. #11840
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Comment s'est passé le départ de Ruffier ? A-il lâché le club parce que l'on est descendu, a-t-il craché sur le club comme Eysseric et Mendy où pas du tout ? Si son comportement a été exemplaire avec nous pourquoi pas. J'ai l'impression que la rumeur Nkoulou va venir dans pas longtemps. Faire revenir les joueurs formés au club qui ont un très bon niveau comme Ruffier et NKoulou. Peut être Evra ( même si je suis contre ) pour faire souffler Kurzawa.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •