Page 1866 sur 2947 << Première ... 86613661766181618561864186518661867186818761916196623662866 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 651 à 18 660 sur 29465
  1. #18651
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Et moi qu'ils visaient notamment Henrichs et Cancelo.

    Forcément, avec le départ de Lahm, la presse va envoyer tout un paquet de latéraux chez eux, y a aucune rumeur concrète pour l'instant.

    Quant à nos deux joueurs, je pense que Sidibé a plus de chances de partir que Touré, et je ne vois pas le club lâcher les deux à la fois.

  2. #18652
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Ils ont qui en remplacent déjà au club le Bayern ?
    Je ne les voit pas prendre Touré pour être titulaire alors qu'il a montré qu'il était souvent blessé.

  3. #18653
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ils ont kimmich (qui est milieu à la base) mais ils seraient bien inspirés d'en faire le titulaire en ArD, pour le bien de la patrie (c'est son poste avec la mannschaft).
    ☆☆☆☆

  4. #18654
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  5. #18655
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Tielemans dans le viseur mais Atletico Madrid favori.

    25Me à débourser

    http://www.lalibre.be/sports/footbal...70e8981818e701

  6. #18656
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Ce serait le top pour remplacer Moutinho.
    Même pas 20 ans, mais une très grosse expérience du haut niveau déjà (Champion's, sélection...)
    Un vrai relayeur, mais davantage à l'aise dans un milieu à 2 que ne l'est Mout'.

  7. #18657
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Très peu de chance que ça se concrétise à mon avis, 25M€ ce n'est plus trop la catégorie de transfert dans laquelle on opère depuis 2014. Et avec la concurrence de clubs anglais, il y a des chances qu'on se retrouve vite à 30-35M€ ou plus, Arsenal a bien payé 45M€ pour faire venir Xhaka de Mönchengladbach l'été dernier.

    Et à la limite, Tielemans viendrait plutôt remplacer Fabinho que Moutinho, on n'est pas le genre de club à payer 25M€ pour un remplaçant. Sans oublier Ait Bennasser qui devrait revenir cet été et qui devrait également jouer un rôle dans la rotation (on voit bien cette saison que trois milieux axiaux, c'est trop léger).

  8. #18658
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Très peu de chance que ça se concrétise à mon avis, 25M€ ce n'est plus trop la catégorie de transfert dans laquelle on opère depuis 2014. Et avec la concurrence de clubs anglais, il y a des chances qu'on se retrouve vite à 30-35M€ ou plus, Arsenal a bien payé 45M€ pour faire venir Xhaka de Mönchengladbach l'été dernier.

    Et à la limite, Tielemans viendrait plutôt remplacer Fabinho que Moutinho, on n'est pas le genre de club à payer 25M€ pour un remplaçant. Sans oublier Ait Bennasser qui devrait revenir cet été et qui devrait également jouer un rôle dans la rotation (on voit bien cette saison que trois milieux axiaux, c'est trop léger).
    Faut-il éliminer noss traoré aussi ? Ce serait dommage parce qu'il a montré des choses intéressantes et mériterait lui aussi de rentrer dans le champ des possibles.
    Et Antonnucci qui est un axial, sauf erreur, et qui pourrait faire parler de lui avec la réserve.

  9. #18659
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    J'aime beaucoup Adama Traoré, mais un peu comme dans le cas Moutinho, je ne le vois pas réussir comme relayeur dans un système avec 2 milieux axiaux. Il n'est pas suffisamment performant sur le plan défensif, si on reste dans le schéma de base en 4-4-2 je verrais plus sa place excentré à droite, pour ensuite rentrer un peu plus dans l'axe pour utiliser ses qualités de passeur et son très bon pied gauche notamment. De toute façon, le vrai problème avec le malien est physique, il faut qu'il puisse enchaîner des matchs sans se blesser...

    Quant à Antonucci, je ne l'ai jamais vu jouer donc difficile de voir à quel poste il pourrait avoir un rôle, et de toute façon, à 17 ans, il va falloir attendre un peu sa progression en réserve avant de vraiment savoir ce qu'il vaut. Parmi nos jeunes, j'espère surtout que Muyumba aura sa chance l'été prochain. Je ne sais pas ce que donne le prêt de Mexique au Red Star, mais à voir le nombre de minutes jouées, c'est plutôt moyen...

    Je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour le mercato en été parce que vu la saison qu'on réalise, on va avoir des putain d'offres pour quasiment chaque membre de notre onze type. Je pense qu'au niveau des milieux axiaux, Fabinho et Moutinho ont de très grandes chances de partir cet été, Bakayoko aura également des offres, mais j'espère que le club le gardera pour au moins un an de plus, et comme on a bien l'intention de prolonger son contrat je pense que c'est aussi la volonté des dirigeants... il n'empêche qu'on aura besoin d'au moins un titulaire dans ce secteur pour épauler Tiemoué, je vois Ait-Bennasser plutôt comme n°3 ou 4, mais il nous faudra de vrais remplaçants pour ce poste crucial (A-B en est un à mon avis) et non un DC reconverti comme N'Doram ou Moutinho qui n'est pas fait pour évoluer dans cette configuration.

  10. #18660
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    326
    asm forever .until i die

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •