Page 2172 sur 2947 << Première ... 11721672207221222162217021712172217321742182222222722672 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 711 à 21 720 sur 29465
  1. #21711
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Là, Juan, tu peux y aller franchement.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  2. #21712
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    @Akis le seul truc qu'on a vraiment loupé c'est la campagne d'achat de l'été passé.
    Dire que Grandsir est un tocard c'est comme si tu t'étais prononce sur la venue de Lemar. Les caennais eux mêmes l'estimaient moyen. Juger un potentiel c'est très difficile pour deux raisons au moins.
    -On a peu de temps pour le voir à l'œuvre et manque de confiance
    -Il joue dans une équipe faible
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #21713
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par akis Voir le message
    Donc quand on fini second plus qualifié en champion's leage on perd de l'argent selon toi et donc on doit recruter un joueur moyen de Troyes à la place d un international on ne peut anticiper le depart d un joueur qu on a prevu depuis deux ans Fabhino et le remplacer... On mise tout sur des joueurs du type Ghezzal et Diakabi en se débarrassant de Meité qu on vient d'acheter et St Maximin qui a été vendu le prix de Diakhabi et si je compare les deux c’est de la pure logique mais c'est notre contexte economique qui veut ça ou c'est qu on fait un peu n'importe quoi ... par moment ça me rappel l’epoque Keller et cette manière de gérer on sait où elle mène tout droit...on touche 180millions on réinvesti dans des joueurs gratuits on ne pense qu à vendre pas à faire une équipe équilibrée avec des automatismes pour l’a champion s League où on va se ridiculiser avec des Grandsir ou Guezzal Diakabi sérieux 浪
    J'anticipe, mais pense déjà à prendre un peu de recul avec tout ça avant de nous balancer tes proses spéciales mercato journalières.
    Sinon, ça risque d'être vite pénible.

    Comparer ces enchainements de podium, cette gestion, avec l'époque Keller. Est-ce que tu te rends compte ?
    En fait, ne me réponds pas, t'es pas obligé, mais juste, relis ton post. Tranquillement. Et réfléchis.

  4. #21714
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Le seul truc qu'on peut regretter c'est que le prince n'ait pas vendu plus tôt.
    Après l'hégémonie lyonnaise, de 2009 à 2012 il y a eu 4 "champions" de France qui se sont succédés sans être des machines de guerre...
    Si Rybo avait deboiter fin 2008 au lieu de fin 2011.. Avant le fpf, avant les Qatari, dans un moment historique ou le foot français n'existait plus, On aurait aujourd'hui 10 ou 11 titres de champions
    Aujourd'hui avec le psg Qatari et le fpf, les barrières sont immenses pour être un concurrent régulier, au vu du contexte monegasque
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #21715
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par akis Voir le message
    Bein encore une foi personne à part sa mère le connaît mais ne paniquez pas on remplacera Lemar par Gransir et je ne vous dit même pas les illustres inconnus qui viendront à la place de Sidibé Falcao et Fabhino on va investir un tier de nos ventes maxi et basta ... le néant
    Parce que tu les connaissais toi Lemar et Fabinho avant qu'ils viennent ? Où est-ce qu'eux aussi étaient "d'illustres" inconnus ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #21716
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    +1 avec GB
    Sur la forme, un petit effort serait aussi plus que bienvenue.

    Sur le fond, de façon plus personnelle, il y a quantité de posts et de pages sur le sujet qui pourront te montrer que tu racontes n'importe quoi.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  7. #21717
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Parce que tu les connaissais toi Lemar et Fabinho avant qu'ils viennent ? Où est-ce qu'eux aussi étaient "d'illustres" inconnus ?
    et on parle de Bernardo silva qui jouait en équipe réserve de Benfica il me semble ????
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  8. #21718
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Le seul truc qu'on peut regretter c'est que le prince n'ait pas vendu plus tôt.
    Après l'hégémonie lyonnaise, de 2009 à 2012 il y a eu 4 "champions" de France qui se sont succédés sans être des machines de guerre...
    Si Rybo avait deboiter fin 2008 au lieu de fin 2011.. Avant le fpf, avant les Qatari, dans un moment historique ou le foot français n'existait plus, On aurait aujourd'hui 10 ou 11 titres de champions
    Aujourd'hui avec le psg Qatari et le fpf, les barrières sont immenses pour être un concurrent régulier, au vu du contexte monegasque
    Je trouve qu'aujourd'hui le FPF est la meilleure chose qui soit arrivée a Monaco. Avoir une équipe qui est maintenu par des financements massifs de Rybo, cela ne m'intéresse pas du tout et est très dangereux sur du long terme surtout avec les affaires où il est impliqué qui l'aurait peut-être fait jeter l'éponge a propos du club.
    Le projet actuel le va parfaitement, on prend des jeunes, on fait éclore quelques futures star, on voit souvent de nouveaux visages dans l'équipe. C'est un projet très très intéressant

  9. #21719
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    @Akis le seul truc qu'on a vraiment loupé c'est la campagne d'achat de l'été passé.
    Dire que Grandsir est un tocard c'est comme si tu t'étais prononce sur la venue de Lemar. Les caennais eux mêmes l'estimaient moyen. Juger un potentiel c'est très difficile pour deux raisons au moins.
    -On a peu de temps pour le voir à l'œuvre et manque de confiance
    -Il joue dans une équipe faible
    Complètement faux sur ce point. Je me souviens être allé consulter les avis des Caennais sur leur forum à l'époque quand on parlait de Lemar chez nous, et ils le considéraient comme le joueur avec peut-être le plus de talent jamais passé chez eux (niveau potentiel), et étaient complètement frustrés par sa mise de côté continuelle (par Dumas à l'époque il me semble). D'ailleurs ils estimaient que cette mise sur le banc pouvaient être une des raisons d'un transfert qu'ils trouvaient précoce.
    - J'ai mal aux fesses -

  10. #21720
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Tiens, juste pour foutre un peu la merde, rumeur concernant un combo homonyme d'un tocard + Jardim qui apprécie particulièrement le joueur

    http://www.footmercato.net/flash-mer...ha-njie_228593

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •