Page 1991 sur 2951 << Première ... 9911491189119411981198919901991199219932001204120912491 ... Dernière >>
Affichage des résultats 19 901 à 19 910 sur 29504
  1. #19901
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    L'Ajax continue de s'enfoncer en Europa League Apres la défaite à domicile contre Rosenborg 0-1. Une élimination favoriserait probablement un départ de Dolberg

  2. #19902
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Solidarité avec les supp de l'AJAX, ils se sont fait depouiller ce mercato. Faudrait penser à leur envoyer Plazma quelques jours.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  3. #19903
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par JoniNho Voir le message
    Faudrait penser à leur envoyer Plazma quelques jours.
    Avec le retour de Zlatan ?
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  4. #19904
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Faut arrêter les gars, Carrillo c'est une pine, on l'a depuis deux ans, on a pu le voir sous toutes les coutures, c'est scellé. L'homme à la charette, 14ème siècle inside, et encore les vieilles tractions de Jacqouille devaient aller plus vite.

    Je sais pas pourquoi, dès qu'un joueur est mauvais, y'a toujours des gens qui voient dans ce joueur une source potentielle de surprise que l'immense majorité n'a pas vu et qui s'acharnent à apercevoir un "quelque chose".
    Trezeguet, river et ses supporters, monaco...oui des gens voient quelque chose !

    Son placement, sa grinta, son jeu de tête et même ses déplacements sont pour moi aux antipodes de la pine que tu assures !

    Son efficacité aussi, malgré son manque de chance !

    Et je ne suis pas en train de dire qu'il doit ou qu'il sera titulaire, juste qu'il rempli parfaitement son rôle de 3/4eme attaquant !

    Sa façon de courrir et sa féminité....ok mais c'est léger comme argument !

  5. #19905
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 241
    Sa féminité ???
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #19906
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Dites moi, les gens qui ont maté les 3/4 derniers matchs de l'Ajax et qui ont trouvé Dolberg très moyen, ça vous ferait pas trop chier qu'on recrute ce mec moyen qui a de la hype pour remplacer un mec moyen qui n'a pas hype mais qui est déjà chez nous? Parce qu'à 30 Barres le Dolberg, personnellement, j'espère juste fortement qu'il reste là où il est en attendant peut être d'apporter un peu plus de garanties.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  7. #19907
    Entre à la 88ème Avatar de kordhan
    Date d'inscription
    October 2009
    Localisation
    Donjon des 4 Mondes
    Messages
    1 468
    Non mais à un moment faut dire les choses... soit c'est lui, soit c'est saucisse man...

    Pour moi, le choix est fait.
    Le plus beau des ballon est celui se trouvant dans les filets de l'adversaire.

    Un bon bisounours est un bisounours mort.... Si possible dans d'atroces souffrances.

  8. #19908
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Kaza' Voir le message
    Dites moi, les gens qui ont maté les 3/4 derniers matchs de l'Ajax et qui ont trouvé Dolberg très moyen, ça vous ferait pas trop chier qu'on recrute ce mec moyen qui a de la hype pour remplacer un mec moyen qui n'a pas hype mais qui est déjà chez nous? Parce qu'à 30 Barres le Dolberg, personnellement, j'espère juste fortement qu'il reste là où il est en attendant peut être d'apporter un peu plus de garanties.
    Dans un monde où M'Bappe vaut 180 M€, y rien de choquant à payer 30M€ pour Dolberg. C'est quand même un autre niveau que Carillo.

  9. #19909
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 925
    Je n'ai pas trouvé Dolberg moyen comme tu dis Kaza. Donc je considèrerais sa venue comme une bonne nouvelle, en n°3 cependant car il ferait un très bon backup du tigre
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #19910
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 241
    Dolberg, c'est Carrillo qui sait courir, qui va vite, qui a de la technique, du réalisme, etc...

    Je mettrais 50 M€ et je donnerais l'argentin à l'OM si c'était possible que ce transfert se fasse !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •