Page 2438 sur 2951 << Première ... 14381938233823882428243624372438243924402448248825382938 ... Dernière >>
Affichage des résultats 24 371 à 24 380 sur 29504
  1. #24371
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    De mon côté ça me rappel Miguel Cardoso (Rio Ave également) avant son arrivé à Nantes. Le mec était vu par les lusitaniens comme le nouveau petit génie du cru, limite le nouveau Mourinho, et finalement c'est un gros flop (la suite de sa carrière a donné parfaitement raison à Kita de le virer en cours de route, quoi qu'en ai pensé leurs sup' à l'époque).

  2. #24372
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Pour avoir été voir les avis sur Vinicius en janvier, les supporters de Porto ou Benfica auraient été content de le récupérer alors que le joueur est moyen
    On peut, sans crier au génie, peut-être être un peu moins péremptoire aussi.
    Vinicius a joué 16 matchs, mais seulement 511 minutes avec l'ASM. Ce qui revient (j'ai sorti la calculette) à 5,6 matchs joués en entier.
    Dans ce laps de temps-ci, il a marqué 2 fois (3 même avec un but refusé pour un HJ limite, dans mon souvenir en tout cas), et délivré 2 passes décisives.
    Il a donc été décisif toutes les 127 minutes.

    Ce ne sont bien évidemment que des stats, un peu creuses et dont on peut faire dire tout et son contraire à ce niveau, mais je ne trouve pas ça si dégueulasse pour un type qui découvre le championnat, arrive dans une équipe de morts-vivants (certains plus morts que vivants d'ailleurs) et qui doit se contenter de 3 titularisations seulement en 16 matchs.

    J'ignore s'il y a moyen de le conserver, mais personnellement je demanderai à le revoir.
    Bien sûr il ne sera peut-être jamais un top joueur (sic) mais faut-il vous le rappeler : on vient de terminer 17ème de Ligue 1, on a été ridicule en Europe deux saisons de suite, des joueurs de niveau international, soyons clair, on n'en a plus que deux et qui sont clairement en fin de carrière, et l'on ne sortira pas un Mbappé tous les ans du centre.

    Vinicius a l'air volontaire, le type a 24 ans et tu sens qu'il n'a plus le temps de se faire ballotter de club en club. Et puis j'ai tellement kiffé son but contre Lille.

    C'est quand même drôle d'en voir certains crier à faire tabula rasa sur tout l'effectif alors que les mêmes chouinaient les années précédentes sur "la nécessité de conserver une certaine stabilité d'une année à l'autre"...
    La saison a été raté, je crois que personne ne l'ignore ni ici ni ailleurs et encore moins au club.
    On peut peut-être essayer d'être pragmatique par compte et de cesser de croire que la gestion d'un club est identique à celle représentée dans Football Manager.

    LA PLANETE CREVE OKAY ?!
    ARRETONS DE GASPILLER NOS JOUEURS EN LES JETANT A PEINE UTILISES !
    NO PASARAN !

    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #24373
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Sinon petit rectificatif, on n'en est pas à 0 départ,
    2 joueurs ont déjà signé ailleurs (Pierre-Gabriel et Mexique), 2 joueurs en fin de contrat non prolongés (Raggi et Muyumba), et 5 joueurs arrivés en prêt en janvier et non conservés pour l'instant (Vainqueur, Nkoudou, Gelson Martins, Adrien Silva et Vinicius),
    même s'il n'est pas exclu que certains de ces éléments soient conservés, et on pense surtout à Gelson.

    Encore un peu tôt pour juger de la compétence de nos dirigeants,
    le marché est totalement atone pour l'instant, espérer que le club se sépare de 25-30 joueurs d'ici le 1 juillet, c'est complètement utopique ...
    Dernière modification par Bibop ; 16/06/2019 à 22h24.

  4. #24374
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé avec Rayan Ait Nouri ? Il me semblait que son transfert chez nous était quasiment acté à un moment donné, et là, maintenant âgé de 18 ans, il pourrait signé à l'Atletico (suivi d'un prêt d'un an à Angers).
    L'article de l'année dernière :
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...reprete/911860
    L'article de ces jours-ci :
    https://www.courrierdelouest.fr/actu...06-2019-402866

  5. #24375
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Sinon petit rectificatif, on n'en est pas à 0 départ,
    2 joueurs ont déjà signé ailleurs (Pierre-Gabriel et Mexique), 2 joueurs en fin de contrat non prolongés (Raggi et Muyumba), et 5 joueurs arrivés en prêt en janvier et non conservés pour l'instant (Vainqueur, Nkoudou, Gelson Martins, Adrien Silva et Vinicius),
    même s'il n'est pas exclu que certains de ces éléments soient conservés, et on pense surtout à Gelson.

    Encore un peu tôt pour juger de la compétence de nos dirigeants,
    le marché est totalement atone pour l'instant, espérer que le club se sépare de 25-30 joueurs d'ici le 31 juillet, c'est complètement utopique ...
    Oui autant pour moi j'ai oublié Gabriel et Mexique. C'est vrai que c'est pas eux que j'avais envie de voir partir en priorité mais plutôt Grandsir Aholou Chadli Sidibé Jemerson... Qu'est ce qu'on attend pour leur montrer clairement la porte ?

    Oui c'est un peu tôt pour tirer des conclusions, mais je le sens pas, j'ai l'impression qu'ils ont rien compris de leurs erreurs. Qui est venu apporter ses compétences en ce qui concerne le sportif par rapport à l'an dernier ? Et pourquoi personne ne prend la parole pour donner une orientation claire ? Ex : «Subasic ne sera pas titulaire» «On va recruter un 6» «Le coach ne compte plus sur Chadli Aholou Jemerson et Grandsir. Ils sont sur la liste des transferts» «M Rybolovlev est prêt à faire un effort pour retrouver la champion's league»...Au moins pour rassurer les joueurs qui hésitent à signer.

  6. #24376
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    En même temps, vu la saison que l'on a fait, je ne vois pas quels sont les clubs qui vont vouloir acheter nos joueurs en sachant que Rybo voudra récupérer au moins son investissement, voire plus.
    Daghe Munegu forever !!

  7. #24377
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé avec Rayan Ait Nouri ? Il me semblait que son transfert chez nous était quasiment acté à un moment donné, et là, maintenant âgé de 18 ans, il pourrait signé à l'Atletico (suivi d'un prêt d'un an à Angers).
    L'article de l'année dernière :
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...reprete/911860
    L'article de ces jours-ci :
    https://www.courrierdelouest.fr/actu...06-2019-402866
    a) On a jamais été dessus et on a juste servi à faire monter les enchères
    b) On a lâché l'affaire
    c) Son agent (Mendes) considère qu'on ne mérite plus d'accueillir le top de son catalogue, les nouveaux Silva, et qu'on est juste devenus une poubelle bonne à accueillir ses Pelé et ses nouveaux Helder Costa
    d) J'en sais rien

  8. #24378
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Et pourquoi personne ne prend la parole pour donner une orientation claire ? Ex : «Subasic ne sera pas titulaire» «On va recruter un 6» «Le coach ne compte plus sur Chadli Aholou Jemerson et Grandsir. Ils sont sur la liste des transferts» «M Rybolovlev est prêt à faire un effort pour retrouver la champion's league»...Au moins pour rassurer les joueurs qui hésitent à signer.
    Avec cette approche on pourrait tout aussi bien demander à Petrov de se balader avec une pancarte au dessus de sa tête qui dirait "Nouveau dirigeant cherchant à se faire pigeonner".

    Le club n'a pas vraiment intérêt à communiquer sur ses besoins et volontés durant le mercato histoire de rester en position de force durant les négociations. Aucunes raisons de donner le baton pour se faire battre.

    Qui plus est Monaco a toujours eu une politique de discrétion durant les mercatos, et si c'est pour rassurer les potentiels futurs signataires il y'a bien d'autres moyens de leur faire passer le message qu'au travers de déclarations publiques.
    It's like that, and that's the way it is!

  9. #24379
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Oui autant pour moi j'ai oublié Gabriel et Mexique. C'est vrai que c'est pas eux que j'avais envie de voir partir en priorité mais plutôt Grandsir Aholou Chadli Sidibé Jemerson... Qu'est ce qu'on attend pour leur montrer clairement la porte ?

    Oui c'est un peu tôt pour tirer des conclusions, mais je le sens pas, j'ai l'impression qu'ils ont rien compris de leurs erreurs. Qui est venu apporter ses compétences en ce qui concerne le sportif par rapport à l'an dernier ? Et pourquoi personne ne prend la parole pour donner une orientation claire ? Ex : «Subasic ne sera pas titulaire» «On va recruter un 6» «Le coach ne compte plus sur Chadli Aholou Jemerson et Grandsir. Ils sont sur la liste des transferts» «M Rybolovlev est prêt à faire un effort pour retrouver la champion's league»...Au moins pour rassurer les joueurs qui hésitent à signer.
    Parce que c'est le chapitre 1 de 'la négociation pour les nuls'?

  10. #24380
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    On peut, sans crier au génie, peut-être être un peu moins péremptoire aussi.
    Vinicius a joué 16 matchs, mais seulement 511 minutes avec l'ASM. Ce qui revient (j'ai sorti la calculette) à 5,6 matchs joués en entier.
    Dans ce laps de temps-ci, il a marqué 2 fois (3 même avec un but refusé pour un HJ limite, dans mon souvenir en tout cas), et délivré 2 passes décisives.
    Il a donc été décisif toutes les 127 minutes.

    Ce ne sont bien évidemment que des stats, un peu creuses et dont on peut faire dire tout et son contraire à ce niveau, mais je ne trouve pas ça si dégueulasse pour un type qui découvre le championnat, arrive dans une équipe de morts-vivants (certains plus morts que vivants d'ailleurs) et qui doit se contenter de 3 titularisations seulement en 16 matchs.

    J'ignore s'il y a moyen de le conserver, mais personnellement je demanderai à le revoir.
    Bien sûr il ne sera peut-être jamais un top joueur (sic) mais faut-il vous le rappeler : on vient de terminer 17ème de Ligue 1, on a été ridicule en Europe deux saisons de suite, des joueurs de niveau international, soyons clair, on n'en a plus que deux et qui sont clairement en fin de carrière, et l'on ne sortira pas un Mbappé tous les ans du centre.

    Vinicius a l'air volontaire, le type a 24 ans et tu sens qu'il n'a plus le temps de se faire ballotter de club en club. Et puis j'ai tellement kiffé son but contre Lille.

    C'est quand même drôle d'en voir certains crier à faire tabula rasa sur tout l'effectif alors que les mêmes chouinaient les années précédentes sur "la nécessité de conserver une certaine stabilité d'une année à l'autre"...
    La saison a été raté, je crois que personne ne l'ignore ni ici ni ailleurs et encore moins au club.
    On peut peut-être essayer d'être pragmatique par compte et de cesser de croire que la gestion d'un club est identique à celle représentée dans Football Manager.

    LA PLANETE CREVE OKAY ?!
    ARRETONS DE GASPILLER NOS JOUEURS EN LES JETANT A PEINE UTILISES !
    NO PASARAN !

    Les paroles d'un Vieux Sage !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •