Page 25 sur 26 << Première ... 1523242526 Dernière >>
Affichage des résultats 241 à 250 sur 254
  1. #241
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Qu'est ce qu'il a écrit Prolapsus ? Ça vaut le coup que je passe 10 minutes () à chercher ou ça a été supprimé ?

    Sinon plutôt d'accord avec le fan des poissons ci-dessus, les seules fois ou j'ai vu un écrit un de Sophie c'était pour me mettre 20%. Mais bon c'est son droit. D'ailleurs quand je fais une demande de rédemption je passe par GB, il a l'air plus "sympa".

    edit: et voilà j'ai cherché pour rien. C'est comme la VAR, les discussions/décisions se font/prennent en catimini

  2. #242
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Est ce que Mokta est toujours endormi au fond lors des réunions comme depuis 10 ans ou pas ?
    Il ne vient plus aux soirées


    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Je me suis fait prendre par la patrouille justement dans 2 topic live de suite au moment ou on était proche de la liguedeux et que l'on se faisait bien enm.... par les arbitres quand sur ces même topics lives d'autres en disait tout autant sans sanctions (J'ai vérifié auprès des intéressés à l'époque).Alors oui, je n'aurais pas du employé certains mots mais ce que je reproche, c'est d'avoir subit directement la sanction alors que je n'étais pas coutumier du faité J'ai vu des propos homophobes circulé dans ces topics live.
    Je vois souvent Tarô avertir les vizuteurs par un quote dans les topics, chose qui n'ai pas faite pour tout le monde, je trouve que c'est une bonne idée vu que l'envoi de MP ca ne vous tente pas trop. J'insiste mais des fois le traitement n'ai pas le même en fonction du vizuteur concerné.
    Et ca je l'ai vu plus de une fois, certains sont avertis verbalement de se calmer par un quote, d'autres non. pour moi il y a deux poids deux mesures.
    C'est compliqué de répondre à ça comme ça. C'était où? C'était quand? Parce que "j'ai vérifié et y'avait pire que moi" ne compte à mon avis pas vraiment comme un argument. Ca peut être une question de passif, un problème de répétition...

    Pour le deuxième point je n'ai aucuns membres de la team que je veux voir partir, je pense juste comme Kalak, qu'il faut un renouvellement régulier et du sang frais. Le récapitulatif de Tanplan le montre bien: dernier admin GB arrivé en 2011 (soit 8 ans) et Jaffo teamer en 2014 (soit 5 ans déjà). Je pense que densifier l'équipe serait bénéfique et je pense que la team devrait avoir aussi un autre rôle, pas seulement celui de surveiller les dérapages, mais aussi un rôle de création pour mettre un peu plus de vie (genre comme le vizu d'or de l'époque), après çà c'est juste une idée pour développer le forum.
    La liste n'est pas à jour. De tête: depuis 2014 GB est parti puis revenu, je suis arrivé en 2015 ou 2016 puis passé modo, Boniface a été recruté, Yayou et Alyumdra également. Mokta et Jaffo sont quand à eux parti. Ca fait pas des masses de mouvements mais y'en a quand même eu.
    Et on a essayé de recruter avec l'histoire de la version mobile. Au passage, merci Ju'

    Concernant le rôle de création et d'animation, je pense qu'on se fourvoie. Je suis complètement d'accord avec GB et Taro, mais je signale également que la vie du forum n'est pas uniquement due à ce que fait la Team. Vous avez parfaitement le droit de créer des choses, d'en proposer d'autres et de faire vivre un maximum le forum. C'est d'ailleurs plutôt dans ce sens là que les membres de la Team ont été recruté.
    Je ne suis pas certain qu'avoir un nouveau membre soit l'élément essentiel pour avoir un nouvel élan, bien que je conçois que cela peu peut être aider. Ouvrir pour avoir quelqu'un qui soit top et force de proposition : super ; ouvrir pour ouvrir, aucun intérêt.

    On a déjà eu maints maints fois cette discussion, mais l'activité et la qualité du Vizu est l'affaire de tous. On est en première ligne et on se doit d'être exemplaire lorsqu'on est dans la Team, mais tout le monde doit aussi apporter.

    Bon c'est pas le tout, je vous aime bien, mais faut que je trouve un TALC à créer moi maintenant
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  3. #243
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Ça fait des années que tu ressasses en boucle la même histoire globule, ça devient presque gênant.

    Tu te fais passer pour une victime pour des "broutilles", alors que tu as juste été vexé. Faut t'en remettre.

    De plus tu donnes un peu une version édulcorée de tout ça, car là si tu essayes de jouer les "défenseurs" n'oublions pas les MP reçus de ta part pour pointer du doigt des vizuteurs nommément cibles pour demander des sanctions contre eux parce que tu estimais qu'ils le méritaient ... Avec des demandes complètement disproportionnés mais que toi tu estimais juste par "vengeance".

    Tu ne peux pas pointer du doigt comme ça ce que tu estimes être de mauvais agissements de la team alors que tu réclamais des sanctions en pagaille pour des vizuteurs juste car tu as été vexé d'être sanctionné. C'est mesquin.

    Concernant le deux poids deux mesures bien évidement que ça peut exister, d'une parce qu'on ne modère pas forcément de la même manière quelqu'un qu'on "connait" et dont on connaît les valeurs de quelqu'un de nouveau qui renvoie une image nouvelle. Il y a toujours un côté humain et donc faillible qui rentre en ligne de compte. Mais c'est aussi la force d'avoir plusieurs personnes qui prennent des décisions ça permet de rappeler a l'ordre des collègues ou de se faire rappeler a l'ordre car on s'enflamme sur une modération ou bien pas assez.

    Il y a aussi les momentum a voir. On ne modère pas pareil dans un topic live ou il y a 40 messages a la minute d'une discussion "lente" ça dépend de la réactivité, de l'ampleur etc

    On s'adapte aussi a la personne, certains auront besoin d'un quote, d'autre un mp, d'autres plus.
    On s'adapte aussi a la période du vizu, parfois c'est calme et plus permissif parfois il y a nécessité de taper plus fort du poing sur la table.

    Je pense vraiment que tu oublies ce côté humain et la nécessité de prendre en compte un paquet de données plus qu'un simple suivi de grille.

    En bref, il y a toujours une discussion et une confrontation d'avis pour justement éviter de réagir à chaud comme tu nous le proposais a une certaine période par mp's.

    J'espère qu'en 2024 tu seras passé à autre chose.

    Pour ce qui est du sang frais, on a déjà répondu, on attend les mp.

    @adel' moi aussi je t'aime bien

  4. #244
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Ça fait des années que tu ressasses en boucle la même histoire globule, ça devient presque gênant.

    Tu te fais passer pour une victime pour des "broutilles", alors que tu as juste été vexé. Faut t'en remettre.

    De plus tu donnes un peu une version édulcorée de tout ça, car là si tu essayes de jouer les "défenseurs" n'oublions pas les MP reçus de ta part pour pointer du doigt des vizuteurs nommément cibles pour demander des sanctions contre eux parce que tu estimais qu'ils le méritaient ... Avec des demandes complètement disproportionnés mais que toi tu estimais juste par "vengeance".

    Tu ne peux pas pointer du doigt comme ça ce que tu estimes être de mauvais agissements de la team alors que tu réclamais des sanctions en pagaille pour des vizuteurs juste car tu as été vexé d'être sanctionné. C'est mesquin.

    Concernant le deux poids deux mesures bien évidement que ça peut exister, d'une parce qu'on ne modère pas forcément de la même manière quelqu'un qu'on "connait" et dont on connaît les valeurs de quelqu'un de nouveau qui renvoie une image nouvelle. Il y a toujours un côté humain et donc faillible qui rentre en ligne de compte. Mais c'est aussi la force d'avoir plusieurs personnes qui prennent des décisions ça permet de rappeler a l'ordre des collègues ou de se faire rappeler a l'ordre car on s'enflamme sur une modération ou bien pas assez.

    Il y a aussi les momentum a voir. On ne modère pas pareil dans un topic live ou il y a 40 messages a la minute d'une discussion "lente" ça dépend de la réactivité, de l'ampleur etc

    On s'adapte aussi a la personne, certains auront besoin d'un quote, d'autre un mp, d'autres plus.
    On s'adapte aussi a la période du vizu, parfois c'est calme et plus permissif parfois il y a nécessité de taper plus fort du poing sur la table.

    Je pense vraiment que tu oublies ce côté humain et la nécessité de prendre en compte un paquet de données plus qu'un simple suivi de grille.

    En bref, il y a toujours une discussion et une confrontation d'avis pour justement éviter de réagir à chaud comme tu nous le proposais a une certaine période par mp's.

    J'espère qu'en 2024 tu seras passé à autre chose.

    Pour ce qui est du sang frais, on a déjà répondu, on attend les mp.

    @adel' moi aussi je t'aime bien
    What ?? GB tu confonds pas avec un autre GB, je viens de checker l'ensemble de mes MP depuis 2014 et mon histoire de changement de pseudos, En dehors de Agen, j'ai jamais nommé explicitement d'autres vizuteurs dans mes messages envoyés à la team en MP. je n'ai pas le souvenir d'avoir demander le ban d'un vizuteur.

    Je ne vois pas de qui tu parles... bref passons.

    Le côté j'essaye de me faire passer pour une victime, si c'était le cas je me serais exprimé sur la place publique avant, la situation expliqué avec Sophie je lui avait envoyé en MP pour l'histoire des 60%, j'ai encore tous les messages. je ne nomme personne, juste Sophie qui pensait que je faisais référence à Romulo, je lui avait répondu que non sans citer de noms.

    Les 40% je les ai mérité, c'est pas ça que je remettais en cause... c'était le process de rédemption.

    Celui qui se faisait toujours passer pour la victime c'est Dayi.

    J'ai amené ce sujet pour servir d'exemples des choses à corriger selon moi.

    Je veux bien que tu m'éclaircisses sur le passage en gras car je suis curieux des demandes que j'ai pu faire car je n'en ai aucuns souvenirs.
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 06/09/2019 à 18h01.

  5. #245
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Ben cette histoire ce n'est justement pas la première fois que tu la ressors sur la place publique. A chaque fois qu'on parle de la team j'ai l'impression que ça revient. Mais passons oui...

    Pas de souci en revanche sur le fait de parler de choses à corriger, c'est une bonne initiative, c'est la forme que tu utilises qui perso me gène.

    Mais en soit tu as raison d'en discuter c'est pour ça aussi que je t'ai répondu sur le fond dans mon message précédent.

  6. #246
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Ce n'était pas le but de ce topic qui est plus une réflexion générale sur la team. Pour évoquer ton cas particulier globule, et vu que ça n'intéresse personne, merci de passer par MP.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #247
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 161
    Dire qu'à une époque, je me sentais obligé de lire tous ces débats

  8. #248
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 079
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message

    Dernier point, je n'ai aucun problème avec Sophie, juste que je trouve ça dommage qu'elle ne soit là que pour donner les sanctions par mp et répondre une fois par an à son topic anniversaire. j'aimerai connaitre ses opinions sur l’équipe, les matchs etc etc. Bref les choses qui la rendrait plus humaine quoi.
    Réaction sexiste!! Si à la place de Sophie c'était un mec, tu n'aurais pas cette position.

    Vous devriez vous farcir tous les écrits qui pullulent ici et là, vous verriez! Après le travail, les courses, le ménage, la cuisine etc…

    Participer au débat, c'est de l'ordre de l'impossible!

    On ne perd pas au change, puisque toi tu inondes le Vizu ici et là.

  9. #249
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 925
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Réaction sexiste!! Si à la place de Sophie c'était un mec, tu n'aurais pas cette position.

    Vous devriez vous farcir tous les écrits qui pullulent ici et là, vous verriez! Après le travail, les courses, le ménage, la cuisine etc…

    Participer au débat, c'est de l'ordre de l'impossible!

    On ne perd pas au change, puisque toi tu inondes le Vizu ici et là.


    Je suppose que ce post est ironique ? Auquel cas tu caches bien ton jeu
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #250
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message

    Je suppose que ce post est ironique ? Auquel cas tu caches bien ton jeu
    Il a dit "travail" donc ça va.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •