Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297

    Supercoupe d'Europe 2010/2011 - olivier72 vs Blueb

    L'heure de la Supercoupe d'Europe est enfin arrivée ? Qui du vainqueur de la Ligue des Champions, Olivier72, ou de l'Europa League, Blueb, remportera le plus gros titre européen ?

    Envoyez vos pronos avant demain soir 20h45 pour départager l'Inter Milan de l'Atletico Madrid ! Et n'oubliez pas d'être le plus précis possible





    Bonne chance à vous deux !
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de olivier72
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Le Mans (72)
    Messages
    1 285
    Inter Milan - Atletico Madrid 2-0 (Etoo 32ème, Pandev 68ème)

    "Quand quelqu'un dit: je me tue à vous le dire! Laisse-le mourir." (Jacques Prevert)

  3. #3
    18ème homme Avatar de JeSSe
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Essonne (91)
    Messages
    812
    Shun je ne t'enverrais donc pas mon pronostic




    Bonne chance aux participants.
    Que le meilleur gagne.

  4. #4
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Etant le glorieux vainqueur de l'Europa League, je vais continuer de faire confiance en mon équipe de l'Atletico qui va je le sens remporter cette dure bataille sur le champ de patates du Louis II.

    En conséquence de àa, je prédis comme score :

    Inter Milan - Atletico Madrid 1-2.
    Milito 24éme, Forlan 37éme et 73éme.
    Si tab, victoire de l'Atletico 5 à 4.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Parfait, je gagne donc mon troisième titre FVPA.

    Désolé Olivier, mais tu as choisis le mauvais cheval avec l'Inter.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  6. #6
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297
    Victoire de l'Atletico Madrid.

    Bravo au finaliste malheureux qui aura su se hisser à ce niveau, mais c'est bien Blueb qui remporte le trophée ! Félicitations à notre vainqueur de la supercoupe d'Europe
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •