Page 4 sur 18 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 177
  1. #31
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    En tout cas je rejoins JoniNho sur un fait, je crois qu'on a (et de loin) la plus dégueulasse des équipes depuis des décennies !!!

    Ce qui se passe à l'ASM devient du grand n'importe quoi !!!

    J'espère me tromper mais je crois que cette année il ne faudra (encore une fois) rien attendre de notre équipe !

    Pauvre Monaco...

  2. #32
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Exilé en région parisienne, faut bien vivre !
    Messages
    1
    Il me semble que ce serait dommage de priver l'équipe de CFA d'Appiah et de Malcuit dimanche contre Hyères si c'est pour ne pas les faire jouer en tant que titulaires à Lens samedi soir.

  3. #33
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par zoulou Voir le message
    Il me semble que ce serait dommage de priver l'équipe de CFA d'Appiah et de Malcuit dimanche contre Hyères si c'est pour ne pas les faire jouer en tant que titulaires à Lens samedi soir.
    Mouais.. en meme temps la CFA vient de prendre Lolo, Coutadeur et Gosso en renfort !! ca devrait le faire
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #34
    Entre à la 88ème Avatar de AsMenez
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 007
    Moi j'insiste sur le fait qu'il faut titulariser gakpé.
    Si ce n'est pas le cas je me poserais de sérieuses questions quant à l'utilité de son prêt (convaincant) à Tours.
    Il a eu l'occasion de s'aguerrir à l'échelon inférieur ce serait donc le bon moment de le relancer en ligue 1.
    Lolo exclu du groupe : il semble qu'adriano soit le choix n°1 pour le poste de latéral droit à moins d'une bonne surprise avec appiah.

  5. #35
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Galak Voir le message
    En tout cas je rejoins JoniNho sur un fait, je crois qu'on a (et de loin) la plus dégueulasse des équipes depuis des décennies !!!

    C'est toujours bien de lire des posts mesurés comme celui-ci.

    Sur quoi te bases-tu exactement ?
    Simplement en lisant les noms alignés sur la feuille par Lacombe ?
    Parce que si tu te bases sur les deux premiers matchs officiels, je crois que c'est pas la peine de remonter à "des décennies" pour trouver pire.

    La pire équipe pour moi est celle qui offrira le moins de jeu, le moins d'envie, le moins de résultat, le moins de tout en fait.
    Pas celle qui alignera des noms moins ronflants ou peu sexy.

  6. #36
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    C'est amusant de voir à quel point la vision des choses peut être différente d'une personne à l'autre. Pas mal de gens analysent la situation comme une descente aux enfers qui continuent.
    Alors que moi, après plusieurs longues saisons sans espoir, j'entrevois le bout du tunnel et j'ai l'impression qu'il ne manque vraiment pas grand chose pour qu'on fasse à nouveau partie des meilleures équipes de L1. Avec de nombreux jeunes du centre de formation, entourés par des joueurs expérimentés, un esprit collectif et une envie de bien faire retrouvés, on a quand même une bonne base pour retrouver une équipe qui a une âme et pas seulement un groupe d'individualités. Certes, il nous manque du talent à des postes clés pour esperer viser très haut mais on progresse quand même... à mon avis.
    Ca explique pourquoi je suis plus présent sur le forum et pourquoi je compte régulièrement aller au Louis 2 cette saison (au moins tant qu'on sera dans la course au titre! ).


    Gentil Bourriquet

  7. #37
    Entre à la 88ème Avatar de Kallon06
    Date d'inscription
    December 2006
    Localisation
    Nice
    Messages
    1 058
    Citation Envoyé par Gentil Bourriquet Voir le message
    C'est amusant de voir à quel point la vision des choses peut être différente d'une personne à l'autre. Pas mal de gens analysent la situation comme une descente aux enfers qui continuent.
    Alors que moi, après plusieurs longues saisons sans espoir, j'entrevois le bout du tunnel et j'ai l'impression qu'il ne manque vraiment pas grand chose pour qu'on fasse à nouveau partie des meilleures équipes de L1. Avec de nombreux jeunes du centre de formation, entourés par des joueurs expérimentés, un esprit collectif et une envie de bien faire retrouvés, on a quand même une bonne base pour retrouver une équipe qui a une âme et pas seulement un groupe d'individualités. Certes, il nous manque du talent à des postes clés pour esperer viser très haut mais on progresse quand même... à mon avis.
    Ca explique pourquoi je suis plus présent sur le forum et pourquoi je compte régulièrement aller au Louis 2 cette saison (au moins tant qu'on sera dans la course au titre! ).


    Gentil Bourriquet
    Je te suis dans ton analyse, je pense qu'en faite le problème vient en effet de Moustache, il n'aligne pas la bonne équipe.

    Après je veux bien, c'est facile de dire des choses comme ça, lui il voit les joueurs tous les jours, m'enfin bon on s'accord tous ici à dire qu'il y a de grosse anomalie dans ces compos
    Daghe Munegu
    " On vous Lachera jamais , et toujours on chantera , les rouges et blanc allez "

  8. #38
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    J'aime pas du tout Lolo, mais pour une fois qu'il a été plus que correct il se fait sortir.

    Lacombe, le chantre du respect des valeurs collectives, passe l'éponge sur "l'impasse" de Mongongu. Mais s'acharne sur Coutadeur (après Mollo et Gosso).

    On devrait revtrouver Pereira et Vince en déf latérale. La doublette Hansson-Puygrenier sera reconduite. Mangani, le vice-capitaine , sera bien évidemment de la fête. Face à une équipe de costauds on retrouvera certainement NKoulou et Mendy devrait rejoindre le banc.

    En attaque, Niculae-Park-PierM me semblent incontournables. Il pourrait y avoir match entre Bulot et Gakpé (son entrée m'a bien plu). La présence de Malcuit à la place de ZZagbo semble indiquer qu'on mettra l'accent sur les ailes.

    Ca sent le bon vieux 0-0. D'ailleurs, on n'encaissera pas de but avant que Chabbert n'étrenne ses gants pour suppléer le méchant Ruffier, pourfendeur de gentils arbitres.

  9. #39
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Citation Envoyé par Nightsky Voir le message
    C'est toujours bien de lire des posts mesurés comme celui-ci.

    Sur quoi te bases-tu exactement ?
    Simplement en lisant les noms alignés sur la feuille par Lacombe ?
    Parce que si tu te bases sur les deux premiers matchs officiels, je crois que c'est pas la peine de remonter à "des décennies" pour trouver pire.

    La pire équipe pour moi est celle qui offrira le moins de jeu, le moins d'envie, le moins de résultat, le moins de tout en fait.
    Pas celle qui alignera des noms moins ronflants ou peu sexy.
    Ba écoute je reconnais que mon post n'est absolument pas mesuré... et j'assume !!!

    Honnêtement, jusque ici j'ai essayé de mesurer mes propos (cf topic Lacombe) mais j'y arrive de moins en moins.

    Sérieux, ça me fait mal au bide de voir ce club s'enliser dans cette auto-destruction ! Merde plus j'y pense et plus je commence à douter sérieusement des capacités de Lacombe à croire qu'il est mandaté, bien aidé par Keller and co, par je ne sais qui pour détruire le club (encore de la mesure ).

    J'ai beaucoup mal à digérer ce mercato catastrophique avec les départs de Nêne, Mollo et Pino et ces recrutement plus que douteux. Et on parle des départs de N'Koulou, Perez et Coutadeur ! Sans oublier les manques dans notre équipe, pas de latéral droit, pas de MG ect...

    En fait pour faire simple, c'est Moustache que je montre du doigt. Qu'il sacrifie les vilains Nêne, Mollo et Pino car ils tripotent trop le ballon, je l'accepte mais dans ce cas il faut les remplacer surtout si il s'entête avec son schéma inadapté à notre effectif ! IL nous met Coutadeur au placard, ne prend pas Lolo sur ce match alors que tout le monde a déclaré qu'il avait fait une bonne rentrée... bref Lacombe n'en fait qu'à sa tête mais semble l'avoir perdu...

    Je vais donc faire court, notre effectif est déjà amoindri qualitativement. Et si en plus il n'a ligne pas la meilleure équipe, on va droit dans le mur.

    Car au final même avec notre effectif actuel on pourrait avoir une équipe bien plus séduisante sur le papier !

  10. #40
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Avant de penser à gagner, il faudrait déjà penser à marquer puisque :
    - 392 minutes de stérilité en Ligue 1 (dernier but Maazou à la 36ème journée contre Nancy) ;
    - 353 minutes de stérilité à Bollaert (dernier but Gakpé version Jackson 5 en 2005/2006).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •