Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
  1. #1
    Débarque au club Avatar de Khorogo
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Nice / Lyon / Lomé / Goma
    Messages
    43

    Présentation (originale) d'un vizuteur nouveau

    Aujourd’hui, dans le cadre de la présentation des forums de Ligue 1, et avant l’ouverture de la saison 2010/2011, l’Equipe propose une interview d’un nouveau venu sur le Vizu, à savoir le membre Khorogo. Cinq questions lui ont été posées.

    Bonjour, étant nouveau sur le Vizu, présentez vous ?

    J’ai 25 ans… Mon nom est Alex… Je suis dans ma dernière année d’études (la 5ém de mon cycle, la 8ém au total)… Et je traine mes guêtres entre différents endroits du monde… Disons que là je suis sur Nice cet été… Avant d’entamer l’année à Lyon, et de la finir vraisemblablement en Afrique… Bref, on ne peut pas dire que je sois fixé pour le moment…

    Alors pourquoi rejoindre ce forum ?

    Il faut savoir que je suis un lecteur assidu de ce forum depuis plus de deux ans .Je trouve qu’il fait (parfois) preuve d’un peu plus de second degrés qu’ailleurs, et les avis et autres postes sont (la plupart du temps) argumentés, ce qui évite de tomber dans la footixerie (bien que on est tous le footix de quelqu’un… Et je sais de quoi je parle, grand fan que je suis de Dayo Oshadogan)…

    Ne craignez-vous pas d’avoir des difficultés à vous intégrer ?

    Vous savez, comme je l’ai dit précédemment, je lis le Vizu depuis très longtemps, et je connais donc la plupart des membres, même si eux ne me connaissent pas (encore). J’ai pu voir la présence d’un passionné de photographie, ainsi que celle d’un alcoolique notoire et je pense que cela aidera à mon intégration au sein du groupe…


    En tant que supporter de l’AS Monaco FC, avez-vous des faits de gloire particulier ?

    Hum… Ayant été assez peu sur la région ces-dernières années il m’est difficile de trouvez un fait de gloire, mais je vais quand même vous citez trois anecdotes me concernant avec l’ASM.
    En août 2004, j’ai passé une soirée entière à écumé les rues de Lomé, ville que je ne connaissais pas encore, pour trouver un Cyber Café me permettant me donner le score du match « Saint-Etienne-Monaco ». Au final, je n’ai jamais trouvé des Cyber Cafés, ayant visiblement changé mes plans en cours de route pour me réveiller le lendemain avec très mal aux cheveux (blackout inside…). Mais il y avait eu 2-2 je crois, non ?
    J’ai assisté, depuis les tribunes au célèbre match Monaco-Dijon (Coupe de Ligue, il me semble bien ?), qui m’a marqué par son côté « insipide». J’ai bien sur assisté à de nombreux autres matchs depuis, mais celui-là m’a particulièrement choqué. Maurice Belay avait éclaboussé la rencontre de son talent (si ma mémoire ne me joue pas des tours), c’est dire la beauté de la rencontre.
    Mon dernier fait de gloire est ma plus grande fierté : j’ai réussi à faire rire Mohammed Kallon. C’était à la Turbie, lors d’un entrainement ouvert au public. Un ballon m’a foncé dessus, je me suis baissé pour éviter de le prendre en pleine figure. Seulement j’avais oublié un détail : un grillage me séparé du cuir, et m’empêchait de fait de le prendre « in da face ». Devant cette scène, hilarante à souhait, j’en conviens, Kallon, a souri… Quel sacré bout en train le Momo !!

    Un dernier mot, avant que la saison ne commence ?

    Je pense que Monaco n’aurai jamais du se séparer de Dayo Oshadogan, qui est une grande perte pour le club. Cette erreur ne doit plus se reproduire, et c'est pourquoi j'aimerai que les dirigeants fassent tout pour prolonger Djimi Traoré, qui est pour moi, l'archétype du défenseur latéral moderne.



    Que dites-vous ? ... C’est inutile ? ... Je le sais !
    Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès !
    Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile !

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Le vrai alcoolique, on ne le reconnaît qu'aux rots. Govou confirmera.

    Bienvenue à toi.
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Très sympa comme présentation.

    Welcome guy !

    Je suis sûr que ton apport au vizu sera grand.

  4. #4
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Welcome Mister Khorogo !
    Très sympa la présentation.

    A ce rythme-là, je n'ai effectivement aucun souci quant à ton intégration... surtout si tu connais tout le monde. Humour, connaissances diverses, tu as toutes les qualités requises pour l'endroit. Feel free to post anywhere.

    Ca va être chaud de caler le traditionnel jeu de mots sur le pseudo (quoique je suis sûr que quelques esprits retords arriveront bien à le faire), donc je vais me contenter de t'en demander l'origine ??

    PS : t'as pas dû bien chercher, car les cybers sont nombreux à Lomé
    Quant au score, si c'est bien le match d'ouverture de 2004-2005, on avait gagné 1-0 là-bas, but de Chevanton, passe de Perez. Il y a bien eu un 2-2 en match d'ouverture ASM-Sainté, mais c'était en 99, chez nous, buts de Simone et Trez, pour eux Aloisio et un autre dont je ne me souviens plus...

    PS 2 : c'est marrant mais j'étais aussi à Monaco-Dijon en 2005, en pesage (1-0, but sur corner de Gerard c'est ça ?). Pourtant c'était mon 1er match au Louis-II et à ce jour je n'en ai vu que 2. Effectivement MB avait été l'homme du match, tout l'inverse de Maoulida qui avait beaucoup gâché devant je crois.

    PS 3 : par contre t'as pas besoin de passer par la police (d'écriture) pour essayer d'être original

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  5. #5
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    d'accord avec Bryce, très belle présentation! bienvenue à toi donc en tant que membre actif!
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    bienvenue parmi nous


    Tu verras même quand on est inscrit les posts d'Electus sont chiant à lire





    La bise à electus , je déconne puceau
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  7. #7
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Il y a bien eu un 2-2 en match d'ouverture ASM-Sainté, mais c'était en 99, chez nous, buts de Simone et Trez, pour eux Aloisio et un autre dont je ne me souviens plus...
    stephane pedron, grosse volée du gauche dans la lulu de barthez.

    salut khoro.
    ☆☆☆☆

  8. #8
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Vu le nez de son avatar, ce doit être un sacré menteur.
    Ou alors il a du flair. Ce qui est prouvé par cette super anecdote qu'il m'a racontée par mp : en allant un jour à sa pizzeria favorite ("la pizza del'sire Ano") il a commandé une Reine. Mais pas de bol, le pizzaïlo s'est planté et lui a ramené une 4 fromages, ce qu'il a noté immédiatement en lui demandant de lui ramener la bonne. Dix minutes plus tard, il revenait avec une nouvelle boite. Mais ce fin limier reconnut immédiatement le fumet et déclara "ah non, elle est encore au gorgonzola".


    Voilà voilà. Bienvenue l'ami
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Salut Roko !

    Sympa ta présentation, tu te fais chier dès les premiers posts, et après, tu verras, ça te perdra.

  10. #10
    Débarque au club Avatar de Khorogo
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Nice / Lyon / Lomé / Goma
    Messages
    43
    Merci les gens...


    @ Gallarno :

    PS :
    Et oui, ma mémoire se troue parfois, tel Porato dans ses grandes années...
    Donc, pour le Sainté Monaco, j'étais persuadé que on avait fait 2 à 2, j'ignore pourquoi... J'ai du confondre avec 1999... Et effectivement, j'étais parti chercher un cyber, mais le sort en a décidé autrement... !

    PS 2 : Monaco - Dijon en 2005, l'orgasme footballistique de ma vie... (avec les relances de Oshadogan, ou les centres de Traoré...)

    PS 3 : J'ai un problème de Police d'écriture, je reconnais, mais c'est involontaire...


    Que dites-vous ? ... C’est inutile ? ... Je le sais !
    Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès !
    Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •