Page 2 sur 21 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 202

Discussion: [Topic Arsenal]

  1. #11
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Je me suis pas planté, je voulais juste faire du style mais je me suis vautré lamentablement



    C'est pourquoi j'ai décidé de quitter définitivement le vizu.

  2. #12
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Et tout le monde s'en fout

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Par contre, le double post, on s'en fout pas.

  4. #14
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    spèce de payday

  5. #15
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Loan Goku
    spèce de payday
    Les recommandations des mowdows , y a une date de péremption?

    S'pèce de tas de merde

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    J'aimerais vraiment connaitre le feeling des vieux fans d'Arsenal, qui en 10 ans ont vu passer leur club d'un symbôle du foot britannique à une sorte Disney FC, mélange de McDonald et de star'ac.

    Comment peuvent ils se reconnaitre la dedans? Ce club qui suintait le foot anglais il y a encore 12 ans et qui maintenant n'a même plus un joueur britannique capable d'être titulaire, n'a même plus un jeune joueur anglais sorti du cru (2 buses surcotées volées chez les concurrents). Un club qui perd son âme toujours un peu plus, qui transforme son antre en un complexe immobilier, qui écarte toujoursun peu plus les jambes devant les biftons.


    Boring, boring Arsenaz
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  7. #17
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Tanplan
    Les recommandations des mowdows , y a une date de péremption?

    S'pèce de tas de merde

    Désolé, mais c'est comme une pulsion . Je vais me soigner, promis

    @Baine: communiste va Bizness is bizness

  8. #18
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Citation Envoyé par Baine
    J'aimerais vraiment connaitre le feeling des vieux fans d'Arsenal, qui en 10 ans ont vu passer leur club d'un symbôle du foot britannique à une sorte Disney FC, mélange de McDonald et de star'ac.

    Comment peuvent ils se reconnaitre la dedans? Ce club qui suintait le foot anglais il y a encore 12 ans et qui maintenant n'a même plus un joueur britannique capable d'être titulaire, n'a même plus un jeune joueur anglais sorti du cru (2 buses surcotées volées chez les concurrents). Un club qui perd son âme toujours un peu plus, qui transforme son antre en un complexe immobilier, qui écarte toujoursun peu plus les jambes devant les biftons.


    Boring, boring Arsenaz
    C'est clair qu'ils doivent l'avoir mauvaise, surtout que leur nouveau stade est le plus cher d'angleterre. Le prix des abonnements a quasiment triplé en un an : 3500€
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Et vi LG quand nous sors ta soupe propagandiste diasant qu'Arsenal c'est le coeur de Londres, halala

    Il a y a bien longtemps que le coeur de l'Angleterre populaire ne bat plus dans les stades de PL. Les autorités ont chassé les hooligans des stades à grand d'abonnements hors de prix, dégageant du même coup l'âme essentielle du football : les classes populaires !!

    Arsenal, le club du peuple, ouai du petit peuple de la city alors. Parce que les vieux de la vieille dont je parlais, eux pour la plupart, regardent maintenant les matchs vautrés dans un siège d'un Pub londonien regardant d'un oeil distrait les gunners faire leurs numéros de claquettes.

    Cette Angleterre du foot, un peu desuette et noltagique, se retrouve maintenant dans les stades de divison one et two. Elle a laissé le fueilleton Télé qu'est la PL à sa véritable cible : les enfants
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  10. #20
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Je suis plutot d'accord avec ce constat, mais je réitère mes propos en ce qui concerne le côté populaire de Arsenal (ou au moins niveau classe moyenne), surtout par rapport à Chelsea. C'est clair que ce ne sont pas des ouvriers, mais pas des hommes d'affaires non plus.


    Et c'est pas une mauvaise chose d'avoir chassé les hooligans hein

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •