Page 1 sur 116 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1154

Discussion: Topic Perles

  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100

    Topic Perles

    Un nouveau topic qui connaitra avec certitude un succès monstre, où l'on pourra relever et commenter sans retenue la bonne parole du très loquace monde footballistique.
    Le génie du langage footeux, trop souvent méprisé et considéré comme banal, doit dorénavant être estimé selon sa vraie valeur: un footballeur, ça n'a parfois que deux neurones, mais ça parle. Et bien.


    J'inaugure avec un homme qui fait fort cette semaine, niveau déclas: dès le week-end dernier, il s'attaque à Lens. Puis Nancy. Enfin Monaco pour boucler cette belle série hebdomadaire au cours de laquelle il n'aura pas chômé.

    Mais, ceci dans le respect le plus total de l'adversaire. Car comme il le dit lui-même:

    Citation Envoyé par l'équipe.fr
    J'apprécie aussi notre attitude dans le succès. Il n'y a pas d'euphorie qui ferait oublier le travail, ni de têtes qui enflent. Cette équipe est d'une grande humilité».
    "Humilité", oui, je crois que c'est le mot, celui qui caractérise si bien Gégé et sa team.

    Espérons que Gégé se fasse au nouvelle fois plaisir demain au micro, pour ne pas s'arrêter en si bon chemin. En toute humilité bien sûr.



    EDIT// Je rajoute une Cubi pour la route, ça se mange sans faim:

    En déplacement à Toulouse, Cubi annonce:

    Citation Envoyé par l'équipe.fr
    "Il faut absolument faire un résultat à Toulouse. Au moins le nul».
    Heureusement qu'il précise, des fois qu'il ambitionnerait la défaite
    Dernière modification par Anakin ; 23/12/2006 à 12h05.

  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je me permettrais si tu le veux bien de faire participer les commentateurs sportifs à ce topic , ils le méritent amplement

    Une petite mise en bouche :

    Citation Envoyé par Thierry Adam
    Les Brésiliens Juninho et Tiago

    Quand tu commentes sur 2 jours, y'as un gros avantage sur les autres , c'est que tu peux faire un suivi des commentaires

    Citation Envoyé par Thierry Adam le mardi
    Lorient qui a remporté la coupe de France en 2002 avec Gourcuff aux commandes, l'excellent entraineur pere de Yoann
    Citation Envoyé par Thierry Adam le mercredi
    Je tiens à m'excuser , j'ai dit une grosse bétise hier soir, c'est Yvon Pouliquen qui entrainait Lorient en 2002 , de plus j'ai commenté avec Yvon, donc vraiment je suis désolé
    Du grand art


    Pour finir, une perle un peu différente , de l'humour dans les commentaires, c'est pas tous les jours, c'est du Paga dans le texte et perso je suis fan

    Citation Envoyé par Gilles Veissière
    Si il y a una faute là, en tout cas, elle a été commis par inadvertance
    Citation Envoyé par Laurent Paganelli
    Pourtant il est pas sur la feuille de match
    Une blagounette magnifique, même pas relevé par un seul des commentateurs

  3. #3
    Night
    Guest
    Merci pour ce topic d'utilité publique Anakin


    Je continue avec une petite phrase du Gérarouillé national de laquelle ressort sa traditionnelle humilité:

    Il faut être le meilleur entraîneur du monde pour tirer les résultats que l'on tire avec l'équipe dont je dispose actuellement.
    Un Gégé pris depuis quelques jours d'une mourinhite aigue

    Mais je terminerais cela par une déclaration restée dans les annales suites à un France-Bulgarie de sinistre mémoire en novembre 1993, je vous la fait dans la matière de prédilection de notre professeur préféré:

    "David Ginola is the murderer of the team ... he sent an Exocet missile through the heart of French football ... David Ginola committed a crime against the team, I repeat, a crime against the team."(Gerard Houllier)

    Merci pour tout Gégé

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    C'est con en regardant les matchs de coupe cette semaine à la 2 et à la 3, j'aurais dû compter le nombres de joueurs que Gravelaine trouve charmants...
    D'autre part j'avais aussi relevé d'autres grosses boulettes de Thierry Adam mais je ne me rappelle plus. Peut-être que ça me reviendra mais c'est clair que "Juninho et Tiago les deux brésiliens" m'avait bien fait rire aussi...
    Il est la honte des journaleux et commentataires sportifs, ne pas connaitre les Lyonnards...

  5. #5
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    J'ai bien aimé Vessière lors de Lyon-Psg
    En effet,lorsque Cris coupe la course d'hellebuyck et qu'il y a penalty il déclare :

    "Y a contact c'est vrai mais c'est un contact dans le jeu"
    J'ai toujours pas compris

    Sinon,dédicace à Denoueix qui appelle la C1 d'une manière trés classe...

    C'est la haut niveau vous savez,c'est la Champion's

  6. #6
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je pense que ça veut dire que le football est quand même un sport de contact. Il est évident qu'on ne siffle pas tous les contacts. Donc (Je me souviens plus de cette action) Veissière devait considérer que c'était pas un contact sanctionnable.

  7. #7
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Un mec court tout droit et a le ballon
    Un autre arrive sur le coté et le fauche

    Penalty nan?

  8. #8
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    VU comme ça oui , mais faudrait que je revois les images .

    Je plaisante , je justifiais juste Veissière, pas dit qu'il avait raison

  9. #9
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Alain Sars
    J'ai arbitré un Lyon-Monaco épique y a quelques années , Lyon avait fini à 10 , et Monaco à 9
    Citation Envoyé par Gregoire Margotton
    Lyon à 9 , dis donc, c'est rare
    Citation Envoyé par Guy Roux
    Oui c'était du temps où les arbitres avaient le droit

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    - Le très couillu Antonetti enfile le treillis et nous annonce des Nissarts façon maquis, à la corse, pour 2007:

    Citation Envoyé par Anto
    Il est impératif de mettre en oeuvre un esprit commando pour assurer le maintien. Dans ce club, il y a des mines partout. Il faut le savoir. Et je suis capable d'y résister. Je prendrai mes responsabilités le 2 janvier, date de la reprise. Je veux dire par là que je constituerai alors un véritable commando. Ceux qui passent leur temps à se plaindre à droite et à gauche n'en seront pas. Dans notre situation, nous avons besoin de joueurs performants, d'hommes, pas de pleurnicheurs. Ceux-là, il faut les éliminer.
    Il s'agit manifestement donc "d'épurer" l'effectif de tout ces effiminés qui tripotent le ballon; ça sent pas bon pour l'autre tapette de Vahirua
    Par contre Rool, Varrault et autres Pancho vont être promus dans le groupe, pour sûr
    On revient à la méthode Gernot, qui a fait ses preuves


    - Guy Lacombe, toujours lucide dans ses analyses post-matchs:

    Citation Envoyé par Lacombe
    On a été un peu fébriles, on joue petit pied parce qu'on manque un peu de confiance. Manque de réalisme devant, manque de réalisme derrière. A un moment, quand on mène à l'extérieur, il faut savoir ne pas prendre de buts. Je pense que c'est 2006, voila !
    D'accord. Mais on peut aussi plus raisonnablement penser que c'est "l'effet Lacombe", ou pas?


    - Enfin Pierre Dréossi, dans un style Houllier épuré et moins grandiloquent

    Citation Envoyé par Dréossi
    J'ai simplement fait la meilleure équipe possible en tenant compte de l'état de forme de chacun
    Y'a du Gégé là-dedans, pour sûr, mais du Gégé refoulé et pas assumé malheureusement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •