Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
  1. #1
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 284

    World Cup - Petite Finale

    Et bien nous voici déjà arrivé à l'avant-dernier match de cette World Cup

    Uruguay - Allemagne

    Vous pouvez m'envoyer vos MP avec toutes les précisions que vous voulez

    =================================================

    Cette petite finale verra s'affronter Franck et Blueb.

    Afin que vous fassiez mieux connaissance des forces en présence, je vais vous faire un petit résumé de ces 2 personnages.

    Franck :
    Aussi connu sous le nom de Franck54600 alias Franckjesépascombien alias Barman (sans le T, parce que c'est sans alcool ).
    Ce jeune vizuteur de 25 ans nous vient de Nancy.
    Après une présentation qui montrait déjà ses penchants pour les boissons alcoolisées en confondant Shaolin78 avec shabani78 () et une orthographe digne d'un momo25 ()

    Citation Envoyé par Petit extrait
    pourquoi monaco alor que j habite nancy?? !! la reponse est simple : c l equipe qui pour moi pratique le plus beau jeu de france !! j espere que cette année on va gagner un titre parce que la saison derniere me reste un peu en travers de la gorge quan mem !
    il s'intègre tranquillement dans ce beau forum qu'est le vizu
    Et c'est en voulant découvrir à quel star il ressemblait qu'il décida définitivement de basculer dans les méandres de l'alcool.
    Souviens-toi Franck (Lien)
    Depuis, il participe activement à l'un des plus beaux topics de ce forum : Le Bar. Non pas en offrant des tournées mais en acceptant le moindre verre telle une petite catin

    Il intègre par la suite la Team FVPA, qui devait absolument avoir un pourcentage de Cotorep sous peine de sanction.


    Venons en à son adversaire d'un soir, Blueb :
    23 ans pour lui.
    Après un accueil chaleureux de la part de Tanplan (si si, souviens toi : Lien), il participe rapidement à la partie Foot du forum mais également à son autre passion qu'est la F1 et Ferrari en particulier (encore une fois, c'est le rouge qui l'emporte).
    Une autre passion lui vient par la suite (peut-être en rapport avec le FBB cher à Tanplan) : Les gladiateurs

    Malheureusement il se perd dans les dédales de la politique et de la religion
    N'oublions pas qu'il est un fervent participant à la FVPA (déjà quelques titres à son actif).

    En tout cas, bonne chance à tous les deux
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  2. #2
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Mais quel salaud ce Jaffo

    N'empêche, ça me rajeunit pas tout ça, ça va faire 6 ans que j'suis inscrit et que j'dois supporter vos tronches

    Et pis d'abord pour ma défense, c'était ma première inscription sur un forum (et on sait tous que la première fois... Bref, je m'égare ) et je n'avais Internet que depuis quelques semaines. Depuis on a tous bien grandi, surtout...non rien

    Par contre je me souvenais plus de cette ressemblance avec JCVD, c'était sur quel site ce truc? Mais merci d'avoir fait remonter ça Jaffo, je vais aller boire pour oublier maintenant

    Et n'oublie pas, on fait comme on a dit pour que je la gagne hein

    EDIT : il est pas un peu trop Benjien mon post?
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  3. #3
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 284
    Citation Envoyé par Francky
    Uruguay - Allemagne 1-2 (Forlan 38e / Klose 26e, Podolski 75e ; CJ : Diego Perez 72e Mertesacker 64e ; Si TAB : 5-4 pour l'Allemagne)

    Merci à Paul le Poulpe pour sa prédiction sur la victoire allemande
    vs


    Citation Envoyé par Bluebby Boulga
    0 minute : Coup d'envoi.
    1 minutes : Grâce à sa puissance et son abnégation dans les duels, notre Diego national est déja en train de récupérer la balle dans les pieds allemands et lance une contre attaque pour Forlan.
    Echec de la contre attaque.
    23éme minute : Sur un centre de Muller, Miroslav Klose entre un peu plus dans la légende en inscrivant d'une magnifique tête son 15éme but en coupe du monde rejoignant ainsi Ronaldo en tête du classement des meilleurs buteurs de l'histoire de la Coupe du monde.
    28éme : Frappe splendide de Luis Suarez après un centre en retrait de Forlan. mais Neuer veille et réussit à détourner le ballon en corner.
    37éme minute : Notre Diego toujours à la baggare fait pour l'instant un match plein d'envie, de courage d'abnégation et réussit une nouvelle fois à lancer une contre attaque, il remonte tout le terrain, efface un, puis deux joueurs allemands, il dribble Lahm puis dribble Friedrich, s'avance face à Mertesacker, lui fait un petit pont et se retrouve seul face à Neuer. Tout le monde s'est arrêté de jouer devant cette action titanesque ou notre Diego suivant les traces d'un autre Diego en 86 est en train d'écrire l'histoire. Il s'avance face à Shilton, pardon, Neuer, lui fait une grand pont et MARQUE dans le but vide. DIEGO PEREZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! Quel but fantastique de DIEGO, DIEGO, DIEGO PEREZ.
    ce n'est plus la main de Dieu mais le pied de Dieu qui est cette fois sur le terrain. Les allemands n'en croient pas leurs yeux alors que touts les uruguayens se jettent sur Perez pour l'enlacer, lui qui vient de les relancer au terme d'une action venue d'ailleurs.
    Diego Perez vient d'ailleurs d'être annoncé pour jouer le rôle principal dans le remake du formidable film avec David Bowie : L'homme qui venait d'ailleurs.

    Par ailleurs, sur TF1, Christian Jean Pierre s'est tellement fait plaisir sur le but de Diego Perez qu'il vient de battre le record du plus long orgasme de l'histoire.
    45éme minute +2 : l'arbitre siffle la mi-temps sur une énième faute allemande. Suite à l'égalisation uruguayenne, l'Allemagne a complètement perdu pied et multiplie les fautes, ça parait mal partit pour la National Manschafft.
    on nous annonce d'ailleurs qu'en France, l'action de Diego Perez a fait augmenté le désespoir d'un jeune communiste fan de cette équipe d'Allemagne qui voulait se pendre après ça. Ce sont ces proches qui sont intervenus pour l'empêcher de faire ça, connaissant son amour du football allemand, ils se sont doutés qu'il allait avoir recours à une solution un peu extrèmes pour ne plus voir ce calvaire.
    Bah, il s'en remettra, après tout, la plupart des français vivent ça au quotidien avec l'équipe de France.
    Reprise.
    46éme minute : le match reprend avec un Joechim Low qui gesticule comme un malade sur son banc pour haranguer ses troupes. Il leur dit des choses que le dictateur nord coréen aurait dit quelques jours auparavant à ses joueurs à leur retour au pays. Ces joueurs ont depuis disparus, leurs familles sont sans nouvelles d'eux, on se demande ce qui a pu leur arriver.
    54éme minute : A la réception d'un centre de Luis Suarez, Diego Forlan (et oui, ça ne peux pas tjs être Diego Perez) tente une reprise de volée magistrale qui échoue sur le poteau. Sur TF1, Jean Michel Larqué s'écrie : Putain de poteaux carrés avant d'avoir une attaque cardiaque et d'être emmenés à l'hôpital.
    63éme minute : L'Allemagne a l'air un peu mieux depuis qq minutes et fait le siège de la défense de l'Uruguay. Scheiwnsteiger fait pour l'instant un très grand match distillant des passes d'une précision chirurgicale. Malheureusement pour lui, Muller, Podolski, Ozil et Klose n'arrivent pas à concrétiser cette domination.
    70éme minute : C'est l'explosion de joie pour l'Allemagne avec le doublé de Klose d'un tir magistral en pleine lucarne. Sublime. Il devient du même coup le meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde avec 16 buts. Quel joueur.
    73éme minute : L'Allemagne est l'attaque et Podolski se retrouve seul face au but. mais Diego Perez fait une arrivée par derrière digne d'un Schummacher des grands jours et fauchent en pleine surface Podolski d'un tacle au niveau de la ceinture. L'arbitre gêné par plusieurs uruguayens placés devant lui ne voit rien et siffle une simulation de Podolski. Le pied de Dieu à sauvé l'Uruguay pendant que les allemands protestent.
    En France, le jeune communiste dont nous parlions tantôt Juan Brujo s'est évanoui devant le jeu très allemand de Perez et à l'impression d'avoir des hallucinations. pendant ce temps, Franck s'enfile qq bières en encourageant l'Espagne, il a pas encore compris que l'Espagne a battu l'Allemagne en demi-finale.
    90éme minute +4 : L'arbitre siffle la fin du match sur cette victoire allemande 2 buts à 1. Perez est nommé homme du match pour son but et son tacle sorti de nulle part. une délégation entre sur le terrain avec un trophée qu'elle remet à Diego Perez.
    On nous apprend que c'est une délégation de catcheur qui vient de remettre la récompense de meilleur catcheur à Perez.
    Juan va sur facebook et organise une fête de la bière pour fêter la victoire des teutons.
    Franck vient de dégriser quelque peu et comprend qu'il n'est pas en finale FVPA et que son pronos doit être mauvais.
    Fin de la retransmission.


    Et sinon, pour être plus sérieux :
    Uruguay-Allemagne. 1-2. Suarez 53éme, Klose 19éme, Muller 75éme.
    Carton jaunes : Lugano 13, Perez 34éme, Suarez 53éme. Mertesacker 19éme, Schweinsteiger 67éme.

    Si TAB 5-4 pour l'Allemagne
    Et bonne chance à franck.
    J'ai volontairement supprimé le début de ton MP Blueb, cela restera entre nous

    Bonne chance à tous les deux
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  4. #4
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417


    On a mis tous les 2 un but allemand à la 75e
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  5. #5
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 284
    Citation Envoyé par Franck Voir le message


    On a mis tous les 2 un but allemand à la 75e
    Bande de p'tits cons
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  6. #6
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Klose est sur le banc et Podolski est grippé

    Je le sens mal ce match
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Je sais pas pourquoi, je vois bien l'Uruguay gagner...
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  8. #8
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 284
    Verdict pour cette 3ème place :
    A été déclaré vainqueur après enquête, Blueb.

    Le but allemand à la 19ème minute a fait la différence

    Félicitations à toi Blueb
    Félicitations également à Franck qui s'est une nouvelle fois révélé être un adversaire coriace
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  9. #9
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Oui je m'en doutais. Non seulement le but de la 19e mais aussi le but de Muller alors que mes 2 buteurs n'ont pas joué le match. Bref, félicitations à toi Blueb

    @ Jaja : tu peux te brosser pour la caisse de grands vins que j't'avais mise de côté
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  10. #10
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 284
    Citation Envoyé par Franck Voir le message
    @ Jaja : tu peux te brosser pour la caisse de grands vins que j't'avais mise de côté
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •