Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35
  1. #21
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Outre la tartine de phalanges qu'il va récolter, je demande sa disqualification pour avoir critiquer notre Sophie nationale.

    Citation Envoyé par shun
    Le 7 juillet 2010 à 20h27, Sophie a parlé foot sur le Vizu.

    C'est bon les gars, la station Mir va bientôt nous tomber dessus
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de R2D2
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    3 549
    Citation Envoyé par Treziak Voir le message
    Y'a des vidéos des réunions FVPA ?
    La réunion bat son plein!

    Une autre question?
    Champion Bundesliga [2007]
    2e FVPA [2006]
    3e FVPA [2007]
    3e Ligue 1 [2006]

    Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire

  3. #23
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par R2D2 Voir le message
    La réunion bat son plein!

    Une autre question?
    oui, demandez à Sophie de juger shun, comme ça, je suis sur de passer.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  4. #24
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 285
    Citation Envoyé par Blueb Voir le message
    Outre la tartine de phalanges qu'il va récolter, je demande sa disqualification pour avoir critiquer notre Sophie nationale.
    Seule l'intéressée pourra éventuellement nous demander ça (mais je sais qu'elle ne le fera pas ).
    Nous sommes toujours en phase de réflexion avec le petit robot adoré

    Malgré tout, et sauf énorme retournement de situation, sont qualifiés pour la finale de la World Cup :

    - Dans le duel opposant Bluebby à Shun : Shun qualifié pour son but espagnol à 5 minutes près (Blueb, tu avais pronostiqué un but espagnol à la 62ème contre un but espagnol pour Shun à la 68ème ).

    - Dans le duel opposant le maitre de bières et le maitre Etalon : il y a enquête des commissaires sur d'éventuelles irrégularités

    Ce qui nous donne, à l'heure actuelle :

    Franck vs Nightsky 1-1 => investigations en cours.
    Blueb vs Shun 1-1 => Victoire de Shun pour 5 minutes.

    Nous espèrons pouvoir vous donner le nom du dernier qualifié avant Samedi soir
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  5. #25
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Désolé Blueb

    Je refais le même coup que face à Azraele, il doit certainement y avoir un truc. En tout cas je file en finale, l'escroquerie totale peut continuer
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #26
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 285
    La délibération vient de se terminer et nous pouvons enfin rendre notre verdict

    - Dans le duel opposant le maitre de bières et le maitre Etalon : C'est l'Etalon qui, d'une courte queue, l'emporte Explications : Victoire de Night grâce au nombre de buts (2 au total pour l'étalon contre 3 pour le barman).

    Franck vs Nightsky 1-1 => Victoire de Night pour 1 but en moins
    Blueb vs Shun 1-1 => Victoire de Shun pour 5 minutes.

    Petite finale, qui opposera donc Franck à Blueb, prévue ce Samedi 10 Juillet 2010 à 20h30.

    Grande Finale, qui verra l'avènement d'un teamer FVPA, prévue ce dimanche 11 Juillet 2010 à 20h30.
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  7. #27
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Tout ça à cause de teamers qui ne savent pas et au final c'est 20M !

    :aulas:

    Bon sinon bien ouej le Night', tu seras mon favori pour cette finale, surtout après ce que Shun m'a envoyé comme MPs

    PS @ Blueb : désolé mon grand mais on a prévu de se faire un podium de teamers, désolé pour toi
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Autant remettre à Night le trophée, donc.
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  9. #29
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Je veux ma revanche contre Night en finale
    Appelez-moi Paul le poulpe.


    Euh...en fait non, rien


    PS : Treziak doit certainement être l'Irlandais de la coupe du monde, je ne vois pas d'autre explication
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #30
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par Jaffo Voir le message

    - Dans le duel opposant Bluebby à Shun : Shun qualifié pour son but espagnol à 5 minutes près (Blueb, tu avais pronostiqué un but espagnol à la 62ème contre un but espagnol pour Shun à la 68ème ).
    Ouais, mais j'avais mis aussi un but à la 77 éme, donc à 4 minutes. ok, c'était un but allemand, mais bon, on peux l'oublier ça.

    Si pedro avait passé à Torres à la fin, je serais en finale.


    Bonne chance quand même franck mais je compte justement empêcher cette imposture, ce complot de la FVPA de placer 3 de ses représentants sur le podium, je suis sur qu'il y a un complot derrière tout ça.

    Et pour la finale, allez Night
    Non, en fait, je m'en fou, quel que soit le vainqueur, je serais dégouté de tte manière.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •