Page 5 sur 332 << Première ... 345671555105 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 3314

Discussion: Topic [Arbitrage]

  1. #41
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par MikeMuir
    J'ai encore en tête l'image de Christian Worms qui ceinture Ruud lors du Pays-Bas/Allemagne en 2002 (bon ok il a réussi à en planter un, mais quand même !).
    ça s'appelle une carvallo ça

    En hommage au joueur portugais de Chelsea qui la realise tres souvent (et qui n'a pas pour autant de Carton )
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #42
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    A l'issue du match nul concédé face à Lens, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a livré son amertume, concernant l'arbitrage "défavorable" à son équipe, sur le site internet des Gones. "Aujourd'hui tout le monde a vu la faute sur Sidney, l'arbitre laisse l'avantage, puis refuse le but sur un hors jeu que j'aimerai bien revoir. Il y a faute sur Carew, et ces deux minutes d'arrêt de jeu, cela veut dire qu'il n'y pratiquement pas eu arrêt de jeu ! Je suis amer, car cela pénalise l'OL qui fait tous les efforts pour promouvoir le football de haut niveau.(...) Puisque Lyon est soi-disant avantagé, il faut tout de même souligner que l'OL est le seul club a jouer jeudi, à rejouer samedi après-midi, avant de repartir lundi pour Rosenborg. Et on joue 100% de nos matchs d'après Champions League à l'extérieur !" Dur dur d'être un grand club. (Par Kevin Bitterlin)
    Je verserai presqu'une larme pour JMA
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  3. #43
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    165

    Jean Petit contre la vidéo et 80 % de ses confrères

    Jeannot Petit, c'est un vrai gardien du temple....jamais se mettre en avant, pas révolutionnaire pour deux ronds, fidèle parmi les fidèles ! Ultime témoignage, Jeannot Petit est un des trois entraîneurs de L1 qui vient de se prononcer contre le recours à la vidéo !

    Lire ci-dessous

    Foot - L1 : 80% des entraîneurs pour la vidéo

    Selon un sondage réalisé par le quotidien France Soir publié vendredi, plus de 80% des entraîneurs de Ligue 1 sont favorables au recours à la vidéo en matière d'arbitrage. A la question «êtes-vous favorable au recours à la vidéo ?», les entraîneurs de L1 répondent «oui» à 82,4%. L'ensemble des techniciens des vingt clubs de l'élite ont répondu à la question du quotidien, à l'exception de Joël Muller (Metz), Erik Mombaerts (Toulouse) et Jean Petit (Monaco).

    A la même question, 100 joueurs également interrogés répondent positivement, à hauteur de 76,8%. Entraîneurs et joueurs confondus, ils sont ainsi 77,7% à se déclarer favorables à la vidéo.
    \"Parti de rien, j\'ai atteint la misère\"
    Groucho Marx

  4. #44
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811

    Re: Jean Petit contre la vidéo et 80 % de ses confrères

    Citation Envoyé par Rawna
    Jeannot Petit, c'est un vrai gardien du temple....jamais se mettre en avant, pas révolutionnaire pour deux ronds, fidèle parmi les fidèles ! Ultime témoignage, Jeannot Petit est un des trois entraîneurs de L1 qui vient de se prononcer contre le recours à la vidéo !
    je suis peut etre le seul à l'avoir compris ainsi mais dans l'article que l'équipe à fait paraitre sur son site, il est dit que Muller, Mombaerts et Petit n'ont pas répondu au sondage et non qu'ils y ont répondu défavorablement ce qui implique une grosse différence.
    de plus si tu regardes le sondage de plus près, on sait qu'il y a 20 équipes en ligue 1 donc 20 entraineurs ce qui entraine si 82,4% des entraineurs disent oui à la vidéo, il y en aurait 17,6% qui diraient non. reportés aux 20 entraineurs, ça donnerait que 3,52 entraineurs voterait non ce qui serait absurde. par contre si on compte avec 17 entraineurs, on obtient que 3 entraineurs ont répondu non à ce sondage et ces 3 entraineurs ne sont pas les 3 cités dans cet article.

    je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais en gros, t'as dit une bétise à propos de jean petit!!!
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  5. #45
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    165
    Une bétise, une bétise...t'as de ces mots.
    Effectivement ma lecture de la brève n'est pas la même que toi. Et effectivement tu as raison sur un point: Jean Petit n'est pas contre et là j'ai lu trop vite !
    Mais il n'est pas pour puisqu'il a été sollicité et n'a pas répondu à la question. L'abstention si elle est parfois révolutionnaire, dans ce cas ou il serait urgent que les pros du foot s'opposent dans les faits aux orthodoxes de la FIFA, ne ferait que confirmer tout ce que j'ai dit sur Jeannot.
    Donc je reformule :
    Jeannot Petit, c'est un vrai gardien du temple....jamais se mettre en avant, pas révolutionnaire pour deux ronds, fidèle parmi les fidèles ! Ultime témoignage, Jeannot Petit est un des trois entraîneurs de L1 qui ne s'est pas prononcé pour le recours à la vidéo !
    C'est mieux comme ça ?
    \"Parti de rien, j\'ai atteint la misère\"
    Groucho Marx

  6. #46
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 284
    C'est peut-être parce qu'à partir de Lundi ce n'est plus un entraineur de L1
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  7. #47
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    Citation Envoyé par Rawna
    C'est mieux comme ça ?
    beaucoup mieux, et ça ne prete pas à confusion ainsi!!!!
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  8. #48
    Night
    Guest
    Foot - L1/L2 : Les sanctions de la LFP


    Sanctions prises par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), réunie jeudi à Paris :

    Ligue 1 :
    Un match de suspension ferme et un match avec sursis: Leray (Nantes), E. Cissé (Paris SG)
    Un match de suspension ferme: Méniri (Metz), Maoulida (Monaco), M. Diarra (Lyon), Frei (Rennes), Poulard (Le Mans), Kanté (Strasbourg)

    Amendes après incidents (lancements d'objets, d'engins pyrotechniques):
    Metz-Bordeaux (01/10): 500 euros d'amende pour Bordeaux
    Nice-Marseille (02/10): 3000 euros d'amende pour Nice, 45.000 euros d'amende pour Marseille
    Paris SG-Nantes (01/10): 5000 euros d'amende pour le Paris SG, 2500 euros d'amende pour Nantes
    Rennes-Lyon (02/10): 500 euros d'amende pour Rennes
    Saint-Etienne-Le Mans (01/10): 500 euros d'amende pour Saint-Etienne

    Ligue 2 :
    Un match de suspension ferme: Shereni (Guingamp), Hamama (Sète), Celdran (Amiens), Jeannel (Reims), S. Didot (Reims), Tokéné (Brest), Lemaître (Caen)

    Amendes après incidents (lancements d'objets, d'engins pyrotechniques):
    Caen-Lorient (30/09): 750 euros d'amende pour Caen
    Créteil-Valenciennes (30/09): 500 euros d'amende pour Valenciennes
    lequipe.fr

  9. #49
    18ème homme Avatar de Evangelion
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    La Verriére (78)
    Messages
    516
    500 Euros d'amende, c'est rien pour un club de Foot !

  10. #50
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice Ouest, autrefois Roquebrune Est
    Messages
    429
    Citation Envoyé par Evangelion
    500 Euros d'amende, c'est rien pour un club de Foot !
    45 000 pour l'OM c'est déjà plus, ça doit faire le salaire de Nasri et celui d'un jardinier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •