Page 13 sur 332 << Première ... 311121314152363113 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 3314

Discussion: Topic [Arbitrage]

  1. #121
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Vraiment desolé KMT mais j'ai envie de dire une chose :


    Un juste retour des choses ...

  2. #122
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par dayinho
    Vraiment desolé KMT mais j'ai envie de dire une chose :


    Un juste retour des choses ...
    Ca ne m'empechera pas de dire que ce n'est pas le cas

  3. #123
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par KMT
    Citation Envoyé par dayinho
    Vraiment desolé KMT mais j'ai envie de dire une chose :


    Un juste retour des choses ...
    Ca ne m'empechera pas de dire que ce n'est pas le cas
    Juste une chose, il n'y a pas hors-jeu, puisque le défenseur touche le ballon, la balle est donc arrivée suite a un contre adverse. Ceci dit, les corréens se sont arrêté de jouer suite au hors-jeu signalé par l'arbitre. C'est donc injuste pour eux, mais cela prouve une nouvelle fois que l'on doit continuer a jouer quoi qu'il arrive dans des cas pareils.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  4. #124
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    . J'avais pas encore vu le but, je faisais confiance aux médias..Et notamment au Jt de Tf1 ce midi ("1 erreur par match en faveur des Suisses, ça commence à faire beaucoup..")

    Et je viens de voir le but, y absolument pas hors-jeu .

    Incroyable les médias des fois

  5. #125
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Des erreurs d'arbitrage, y'en a toujours, ça fait partie aussi du jeu... C'est ce qui fait son charme...
    Bref, je reste contre la vidéo. Cela dénaturerait l'esprit du jeu. Même enlever des cartons après coup ou sanctionner les simulateurs... Parce qu'il y a toujours des avantagés à ce genre de petit jeu : les équipes qui ont assez d' "arguements" pour faire pression sur l'arbitrage et les commissions... Exemple cette saison avec le Niçois Roudet je crois qui s'était vu retiré un carton (et une suspension) quand Pat Evra a bien pris ses matchs de suspension dans la gueule lorsque le Lyonnais Diarra avait magnifiquement simulé... Enfin, j'me trompe peut-être dans les noms, mais je sais que j'avais newser pour ça, donc j'aurais pas d'mal à vous resituer bien tout...
    Plus d'arbitres pour la surface, ça semble effectivement le mieux.

    Et surtout le problème avec les éternels débat sur la vidéo, c'est que ça vient gentiment décrédibiliser les hommes en noirs ! Ce pôv' con de Thiriez peut toujours vouloir que le foot ce soit la fête, que l'on respecte les arbitres, mais il faudrait p'tet que lui en premier les respecte en rappellant que ce sont eux les maitres du jeu et pas des vidéos qui de toute façon n'apportent pas toujours de solution...
    Et après, on va s'étonner que certains se font tabasser lors de matchs amateurs ?! On se fout de qui, là ?

    Bref, Olivier de Los Bueis et Fred Thiriez : même combat ! Beaucoup de pouvoir pour pas beaucoup d'idées...




    Sinon, vous rouvez pas qu'il a été sévère sur cet Allemagne-Suède en expulsant Lucic ? En plus, v'là le grand sourire... Enfin bref, j'ai pas tout suivi (surtout que j'écoute ma zik derrière pour ne pas avoir à supporter Dugarry et Josse...).
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  6. #126
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par Rivaldinho
    Juste une chose, il n'y a pas hors-jeu, puisque le défenseur touche le ballon, la balle est donc arrivée suite a un contre adverse. Ceci dit, les corréens se sont arrêté de jouer suite au hors-jeu signalé par l'arbitre. C'est donc injuste pour eux, mais cela prouve une nouvelle fois que l'on doit continuer a jouer quoi qu'il arrive dans des cas pareils.
    Effectivement, mais lors de la première passe de l'action, deux joueurs sont hors jeux non signalés.
    http://www.youtube.com/watch?v=9tWmn...26sc%3Don%26se

    Et surtout c'est le fait que l'arbitre de touche lève son drapeau qui est gênant dans l'affaire...

    Et puis après ça relance le débat du hors jeu de position...

    Mais bon, la Suisse et la France méritaient de passer plus que la Corée vu le peu de jeu qu'elle a produit. C'est juste que ça s'ajoute aux autres erreurs qui pénalisent les nations non européennes mais qui ne font pas scandales, les grands passant les poules...
    Dernière modification par KMT ; 25/06/2006 à 20h16.

  7. #127
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par tanplan
    Et je viens de voir le but, y absolument pas hors-jeu .
    Bien sur qu'il y a hors jeu et la video de KMT le montre parfaitement ...
    Le Suisse fait une passe vers 2 joueurs Hors jeu qui reculent pour jouer le ballon en genant le defenseur Koréen
    Il y a donc Hors jeu parce qu'ils font action de jeu

  8. #128
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    C'est clair qu'avec la vidéo de KMT y a Hors-jeu, je n'avais vu que la dernière passe moi..

  9. #129
    Super Sub Avatar de Emms
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 75010
    Messages
    2 936
    Encore un but refusé pour un hors jeu inexistant lors de la rencontre Argentine-Mexique!:non:
    Si le but de Messi avait été accordé,l'Argentine n'aurait pas joué 30 minutes de plus,mais bon Maxi Rodriguez n'aurait pas marqué son magnifique but
    Membre officiel de la ligue anti clan TDS/TDP

    Mascotte officielle de l'Equipe Monegasque de Paris





  10. #130
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Emms, si l'arbitre est compétent, Heinze il est dehors avant la mi-temps.Donc je crois qu'on peut pas dire que l'arbitrage ait avantagé le Mexique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •