Page 11 sur 332 << Première ... 9101112132161111 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 3314

Discussion: Topic [Arbitrage]

  1. #101
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Desolé mais les 15 fautes venues de nulle part a 30 metres des buts Tunisiens ca aurait pu couter tres cher a la Tunisie ...
    Meme chose quand je vois que Xavi Alonso , apres avoir fait faute prend le ballon alors que Ramos etait pas revenu et qu'il stop tout le mouvement Tunisien Et que l'arbitre ne bronche pas

  2. #102
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par dayinho
    Desolé mais les 15 fautes venues de nulle part a 30 metres des buts Tunisiens ca aurait pu couter tres cher a la Tunisie ...
    Meme chose quand je vois que Xavi Alonso , apres avoir fait faute prend le ballon alors que Ramos etait pas revenu et qu'il stop tout le mouvement Tunisien Et que l'arbitre ne bronche pas
    Pouah! C'est vrai que sur ce match l'arbitre a sifflé à sens unique! Ca me ferait presque dire que l'arbitrage est nul

    Et comme le dit Dayi le pire c'est qu'il le fait de manière super flagrante, la même faute arrive au deux extrêmes du terrains et pourtant ne sont pas sanctionnée de la même façons.
    It's like that, and that's the way it is!

  3. #103
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Citation Envoyé par dayinho
    Meme chose quand je vois que Xabi Alonso , apres avoir fait faute prend le ballon alors que Ramos etait pas revenu et qu'il stop tout le mouvement Tunisien Et que l'arbitre ne bronche pas
    Et Jaidi a fait de même, sans pour autant que l'arbitre l'agresse...

  4. #104
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Sondage de l'équipe
    Trouvez-vous l'arbitrage satisfaisant depuis le début de la Coupe du monde ?

    OUI 16%
    NON 84%
    je voit que je ne suit pas le seul à le penser
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  5. #105
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Je regarde Togo - Suisse et y a 2 penaltys flagrant non sifflés sur Adebayor
    J'ai du mal a croire qu'il n'y est rien la dessous et que ca soit une simple erreur d'arbitrage ...
    Non ?

  6. #106
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par dayinho
    Je regarde Togo - Suisse et y a 2 penaltys flagrant non sifflés sur Adebayor
    J'ai du mal a croire qu'il n'y est rien la dessous et que ca soit une simple erreur d'arbitrage ...
    Non ?
    Notre Selectionneur à bien raller sur le sujet, car pour lui les Suisse sont tres aider par les arbitres sur les 2 matchs de poule.

    D'un autre coté Mr Blater (President de la FIFA) n'est pas Suisse???
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #107
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    il nous fait une mourinho (sans les résultats) crie au scandale pour qu'on le regarde et qu'on oublie le reste

  8. #108
    Entraine les U8 Avatar de RobertoLarcos
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Lausanne
    Messages
    406
    Citation Envoyé par AlyumdrA
    Citation Envoyé par dayinho
    Je regarde Togo - Suisse et y a 2 penaltys flagrant non sifflés sur Adebayor
    J'ai du mal a croire qu'il n'y est rien la dessous et que ca soit une simple erreur d'arbitrage ...
    Non ?
    Notre Selectionneur à bien raller sur le sujet, car pour lui les Suisse sont tres aider par les arbitres sur les 2 matchs de poule.

    D'un autre coté Mr Blater (President de la FIFA) n'est pas Suisse???

    Je trouve un peu facile d'évoquer un complot Fifa-Suisse vs France...

    ok pour dire que la Suisse a profité d'erreurs d'arbitrages sur les 2 premiers matchs,

    ok aussi pour dire que Domenech a raison d'affirmer que ça fausse les résultats du groupe, parce que contrairement à une saison de 40 matchs, là sur 3 rencontres ça s'équilibre pas à la fin.

    Je comprend l'attitude d'un mec sur qui s'abat une pression énorme et qui est loin d'être à la hauteur de ce qu'on attend de lui.... donc après les terrains pas assez arrosés, Domenech s'en prends aux arbitres... c'est de bonne guerre et ça à le mérite d'être fondé !

    Maintenant si vraiment y avait un complot, la Suisse aurait pas terminé 2è au qualif pour être obligé de se rendre en Turquie faire des barrages... on aurait laissé ça à nos voisins Français croyez moi

    J'espère sincèrement que ces erreurs de jugement vont cesser et que Suisse et France se qualifieront... mais réfléchissez avant de dire n'importe quoi (dayinho)

  9. #109
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Je suis desolé mais je ne pense pas dire n'importe quoi
    J'ai juste precisé qu'il y avait eu contre le Togo 2 penaltys plus que flagrants et que ca me paraissait bizarre que l'arbitre n'ait rien vu
    Apres j'ai pas parlé de complot ou quoi que ce soit du genre mais franchement l'arbitre est a 10 metres d'Adebayor lorsqu'il se fait balayer par muller et excuses moi de ne pas comprendre pourquoi il n'a pas sifflé ...

  10. #110
    Entraine les U8 Avatar de RobertoLarcos
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Lausanne
    Messages
    406
    Citation Envoyé par dayinho
    Je suis desolé mais je ne pense pas dire n'importe quoi
    J'ai juste precisé qu'il y avait eu contre le Togo 2 penaltys plus que flagrants et que ca me paraissait bizarre que l'arbitre n'ait rien vu
    Apres j'ai pas parlé de complot ou quoi que ce soit du genre mais franchement l'arbitre est a 10 metres d'Adebayor lorsqu'il se fait balayer par muller et excuses moi de ne pas comprendre pourquoi il n'a pas sifflé ...
    ...et donf forcément ya complot !

    Je comprend que les pénaltys non-sifflés agacent, mais faut rester un peu objectif... un complot pour avantager la suisse... et pourquoi pas un complot pour faire passer Trinidad et Tobago ?

    Dis toi que la Suisse c'est pas vendeur... en dehors de la Suisse ! Ca arrangerait qui ? Sepp Blater est Suisse certe (et con), mais c'est pas parce que c'est le boss qu'il tire toute les ficelles...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •