Page 210 sur 332 << Première ... 110160200208209210211212220260310 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 091 à 2 100 sur 3314

Discussion: Topic [Arbitrage]

  1. #2091
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Je cite post de Taro en réponse au post d'Electus ici car je trouve cela intéressant.
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je ne pense pas que ce soit la raison, au contraire, ce serait aussi un bon moyen d'arrêter ça. T'inquiète pas que quand 2-3 joueurs se seront pris un rouge à cause de ça ils se corrigeront.

    Je pense qu'ils ne mettent pas ça en place pour protéger les arbitres. Déjà parce qu'eux aussi peuvent être insultants et arrogants sur le terrain, mais aussi parce que s'ils se trompent, et dieu sait que ça arrive souvent, le flou qui règne autour de leurs décisions a tendance à les protéger.

    Imagine un mec qui ne siffle pas faute après un gros accrochage et qui dit "arrêtez de plonger monsieur Ben Yedder sinon je vous sanctionne", le spectateur devant sa télé avec 20 ralentis qui montrent que le défenseur pose son crampon sur le genou de Wissam va se faire un plaisir d'humilier l'arbitre. Et là j'ai pris un exemple soft.
    Pour moi il y a 1 chose qui gangrènent l'arbitrage :
    Le comportement des joueurs est sur-protégé, car ce sont les stars les tout-puissants. Ils dépassent maintenant les clubs, donc les instances.
    de ce fait il y a plein d'actions ou de comportement qui sont ou ne ne sont pas sanctionné contrairement aux regles de football:
    Allez pèle-mèle :

    Quand un joueur autre que le capitaine invective à l'arbitre il devrait être sanctioné (coucou les parisiens).
    Quand un joueur se met devant le ballon pour empêcher la relance rapide sur un coup franc (coucou Baldé), cela devrait être sanctionné.
    Quand un joueur fait une simulation pour obtenir une faute en plein milieu du terrain parce qu'il est débordé par les adversaires (coucou les joueurs lyonnais ou Busquets) cela devrait été sanctionné.
    Quand un joueur fait un tacle violent (coucou Amavi), qu'il touche le ballon ou pas, qu'il blessé ou pas le joueur, cela devrait être sanctionné.
    Quand un joueur fait un tacle par derrière non violent, ce devrait être sanctionné.
    Quand un joueur passe en force son adversaire, cela devrait être sanctionné.
    Qu'un gardien qui sorte de ses 6m en l'air et soit chargé par un adversaire, cela ne devrait pas être sanctionné.

    tout cela fait partie des lois du jeu et n'est que tres très peu applique au niveau pro. Et pourtant je vous garantie qu'au niveau amateur chez les jeunes, ca l'est (la majorité du temps) donc impossible que les joueurs ne connaissent pas les règles.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  2. #2092
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Même si ça ne change pas grand chose, le but d’Icardi hier soir, il n’est pas un petit peu hors jeu ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #2093
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Même si ça ne change pas grand chose, le but d’Icardi hier soir, il n’est pas un petit peu hors jeu ?
    Exact. Bien plus que Augustin... Les arbitres ont checké, décidé que ça ne se jouait à rien, que c'était compliqué de trancher. Donc but. C'est ça qu'on veut et pas notre VAR moisi de L1

  4. #2094
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Exact. Bien plus que Augustin... Les arbitres ont checké, décidé que ça ne se jouait à rien, que c'était compliqué de trancher. Donc but. C'est ça qu'on veut et pas notre VAR moisi de L1
    En premier League il y a eu le même cas avec Firmino (but refusé)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #2095
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Prêts pour ce soir Sophie et les gars ? Courage

  6. #2096
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    En premier League il y a eu le même cas avec Firmino (but refusé)
    A ce que j’ai entendu, on aurait aussi la 3D mais le placement des curseurs reste manuel

  7. #2097
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Quelqu'un saurait t'il m'expliquer pourquoi bon dieu le car a t'il alerter l'arbitre après le but de Golovin ?
    J'ai beau chercher dans tous les sens je ne vois pas quelle excuse ils ont trouvé pour tenter d'annuler le but. Ils ont été moins méticuleux la semaine dernière à Saint-Étienne.

    Finalement la com' de Petrov ainsi que l'article de l'équipe auront été des coups d'épée dans l'eau.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #2098
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Quelqu'un saurait t'il m'expliquer pourquoi bon dieu le car a t'il alerter l'arbitre après le but de Golovin ?
    J'ai beau chercher dans tous les sens je ne vois pas quelle excuse ils ont trouvé pour tenter d'annuler le but. Ils ont été moins méticuleux la semaine dernière à Saint-Étienne.

    Finalement la com' de Petrov ainsi que l'article de l'équipe auront été des coups d'épée dans l'eau.
    Je pense qu'ils ont cherché en vain un contrôle de la main.
    A chaque but marqué par Monaco l intervention de la Var est toujours plus longue.
    On nous fera aucune cadeau
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #2099
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'ai proprement halluciné...
    deux minutes après le but, ce fils de putain était encore la main sur son oreillette...
    ☆☆☆☆

  10. #2100
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Mais quel main ? Sur le contrôle pleine poitrine de Golovin ? Vraiment je ne comprends pas... Encore une fois quel dommage de ne pas avoir le son.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •