Page 186 sur 334 << Première ... 86136176184185186187188196236286 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 851 à 1 860 sur 3338

Discussion: Topic [Arbitrage]

  1. #1851
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    L'histoire des but HJ contre Lyon on avait Berbatov devant..... c'était il y a 5 ans
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #1852
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    .

    Edit (Sheik): si tu sais, pourquoi le faire quand même? Ces propos n'ont rien à faire ici.
    Pour vous réveiller un minimum. Les mecs, tant qu'ils nous pissent dessus avec politesse et jovialité, vous prenez ça avec le sourire. Je rappelle que son acolyte lyonnais (oublié son blaze) s'amusait tranquille ici à nous dire que l'on était un club de mafieux, et il est toujours dans un fauteuil aussi doux que l'autre fighting.

    C'est incroyable ce comportement de victime, tels dirigeants, tels supporters.
    - J'ai mal aux fesses -

  3. #1853
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    FS nous ressort la spéciale lyonnaise... la seule fois ou Monaco a eu un réel avantage arbitrale, il y a cinq ans.. depuis plus rien !

    Non mais lol !!

    Alors que l'année du titre, justement, on se fait bien avoir par l'arbitrage à domicile contre Lyon.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #1854
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Pour vous réveiller un minimum. Les mecs, tant qu'ils nous pissent dessus avec politesse et jovialité, vous prenez ça avec le sourire. Je rappelle que son acolyte lyonnais (oublié son blaze) s'amusait tranquille ici à nous dire que l'on était un club de mafieux, et il est toujours dans un fauteuil aussi doux que l'autre fighting.

    C'est incroyable ce comportement de victime, tels dirigeants, tels supporters.
    Merci de nous réveiller, mais on n'a pas besoin de tes conseils, et surtout pas d'interventions dans le genre de celle que tu viens de faire. T'as pas moyen de faire autrement comme ont pu le faire intelligemment les autres vizuteurs qui ont répondu?

    Au delà de ça, stop au HS.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  5. #1855
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Clairement pas besoin de mes conseils, les mecs vous roulent dessus et vous kiffez ça, le seul forum de supporter de L1 où c'est possible. Quand on t'insulte, tu ne réponds pas "intelligemment".

    Pour le reste fais ce que tu voudras, votre attitude de fiotte me gonfle. Mon compte est à vous.

    Edit (Sheik): voilà t'as tellement raison, désolé de ne pas être à ta hauteur. Ce forum ne te mérite pas. Chérie, ça va couper ce soir.
    - J'ai mal aux fesses -

  6. #1856
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    C

    Sur la thématique "Monaco dérange", je dis non.
    Monaco dérange qui ?
    Si on fait dans chaque club un top 5 des clubs détestés, vous n'arrivez dans aucun des classements.
    Je pense au contraire que la relative tranquilité des kops et supporters de la diagonale amènent moins de confrontation et plus de respect un peu partout.
    Certes les diffuseurs peuvent estimer qu'un match à Louis 2 est moins "cinégénique" qu'un match au Vélodrome ou au Parc, mais de là à y voir une volonté farouche de détruire ce club, faut pas déconner.
    Je suis en partie d'accord avec toi, sauf pour la partie où mes camarades te contredisent à juste titre et sur ce passage.
    Ici, tu te bases sur des sondages de supporters, ou de personnes qui regardent un minimum le foot. Mais on s'en fout de ça. Ce qui compte dans le cas présent, c'est les dirigeants et ceux qui sont à la tête de la ligue ou des clubs les plus influents.

    Et de ce côté, il y a matière à dire pour justifier que Monaco dérange. L'épisode du racket qui avait été voulu lors de notre remonté -qui n'était d'ailleurs pas un coup d'essai- le démontre bien. Monaco attise beaucoup de jalousie quand le club fonctionne, et ça c'est indéniable. Les seuls moments où les instances ont pu nous lâcher, c'est quand on a arrosé des clubs pour notamment "acheter" leur silence: Martial à Lyon, Jean à Troyes...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  7. #1857
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    @fighting : il n’y a pas de notion de volontaire/involontaire dans le jugement d’une faute mettant en danger l’intégrité physique d’un joueur ni de blessé/pas blessé pour mettre un carton rouge. Tu peux bien avoir un joueur expulsé sans toucher son adversaire.

    Sinon bien sûr que Monaco dérange. Il dérange les présidents de clubs et institutions (FFF et LFP) par ses « avantages fiscaux ».

    @stephv6 : je rajouterai même la pression des présidents de clubs tels que Aulas ou Nasser qui appartiennent eux aussi aux instances

  8. #1858
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Il faudrait que rapidement un de nos dirigeants integre également les instances. Incroyable qu'on ne soit plus représenté
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #1859
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    fighting spirit se trompe d'année, se trompe sur le nombre de buts hors jeu et sur le scénario du match. À ce niveau là ce n'est plus de la maladresse c'est obligatoirement de la malhonnêteté. Mais ça me fait plaisir que les Lyonnais continuent à sortir sans jamais discontinuer une histoire qui date de 5 ans et qui ne tend qu'à prouver "ce que tout le monde pense tout bas". C'est à dire que perdre sur une injustice arbitrale est tellement inhabituel que ça les traumatise des années après, cf. Berbatov et Nilmar.

    Nous, un match où on se prend deux buts hors jeu, ça fait longtemps qu'il est sorti de nos mémoires tellement on galère même à sortir un top 10 de nos plus grosses enfilades même si on limite aux 5 dernières années.

    C'est à la fois mignon et un peu pathétique, mais bref.

    Fight simplifie également trop le débat lorsqu'il dispute le fait que les décisions arbitrales sont factuellement contre nous parce que "on est pas le club à abattre".

    Je ne sais pas qui a dit ici qu'on était le club à abattre. Simplement comme tu le dis si bien il y a, et encore davantage depuis la Var, une grosse part de subjectivité dans les décisions arbitrales (ce qui est d'ailleurs révélateur d'un problème au niveau des règles du football).
    Et la rationalité d'une décision est limitée par de nombreux facteurs qui ne peuvent se résumer par "tout le monde nous déteste".

    Il y a plein de choses qui peuvent justifier ça, comme je l'ai déjà spécifié dans ce même topic très récemment : l'absence de pression populaire, l'antipathie générée auprès des instances par le fait que l'on soit un club étranger (épisode du racket), absence de médiatisation des décisions et également le hasard (ou malchance - qui fait que sur une période donnée on peut subir de nombreuses injustices à la suite nous faisant justement ressentir un certain acharnement).

    Peu importe la ou les raisons puisqu'elles peuvent être nombreuses, il n'empêche que factuellement Monaco est présentement désavantagé et que Lyon a toujours été avantagé.

    Je dis que c'est factuel car des gens on fait le travail nécessaire pour le montrer vidéo à l'appui (notamment la très bonne vidéo adressée à la ligue, l'an dernier, qui montre sur la saison les mains commises et subies par l'OL et les décisions arbitrales qui en découlent.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #1860
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Clairement pas besoin de mes conseils, les mecs vous roulent dessus et vous kiffez ça, le seul forum de supporter de L1 où c'est possible. Quand on t'insulte, tu ne réponds pas "intelligemment".

    Pour le reste fais ce que tu voudras, votre attitude de fiotte me gonfle. Mon compte est à vous.

    Edit (Sheik): voilà t'as tellement raison, désolé de ne pas être à ta hauteur. Ce forum ne te mérite pas. Chérie, ça va couper ce soir.
    tu es encore tendre, ton énervement est touchant.
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •