Page 146 sur 334 << Première ... 4696136144145146147148156196246 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 451 à 1 460 sur 3338

Discussion: Topic [Arbitrage]

  1. #1451
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Le problème de la coupe du monde de basket ou des autres compétitions internationales, c'est que déjà il y a un manque d'harmonisation concernant les règles (les règles européennes ne sont pas exactement les mêmes qu'en NBA et ce sont celles qui sont adoptées dans ces compétitions là) et que souvent les meilleurs joueurs qui jouent en NBA font l'impasse sur celle-ci (pour des histoires d'assurances ou de fatigue - ça fait trop d'enchaîner NBA, coupe du monde, NBA - ...et on ne peut pas forcément toujours leur donner tords).
    Il y a aussi le fait que les USA sont tellement au-dessus des autres (même si dont leurs meilleurs joueurs ne sont pas tous présents, et que les règles ne les avantages pas forcément)...

    Pas trop suivi dernièrement, mais idem en Europe avec les coupes d'Europe c'est un peu le bordel je crois non ?

  2. #1452
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    164
    Michael Jordan l'a élevé au rang de sport majeur.

    Le reste, c'est de la fioriture.

  3. #1453
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par D-Will Voir le message
    Michael Jordan l'a élevé au rang de sport majeur.
    Merci.

    @Lateam: vous confirmez bien ce que j'pense de vous.

  4. #1454
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 245
    Citation Envoyé par D-Will Voir le message
    Michael Jordan l'a élevé au rang de sport majeur.

    Le reste, c'est de la fioriture.
    La NBA, sans aucun doute. Le monde entier regarde (regardait ?) la NBA, pour ses champions exceptionnels.

    Mais le basket en général...???
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #1455
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    La NBA, sans aucun doute. Le monde entier regarde (regardait ?) la NBA, pour ses champions exceptionnels.

    Mais le basket en général...???
    Et encore, j'avais 9 -11 ans environ lors de l'explosion de Jordan et des Bulls. On avait tous les basket et les t-shirt mais à part jouer sur super nintendo à Bulls vs Blazers (et jouer sur le terrain du collège le week-end), on n'y connaissait rien et on regardait jamais la NBA.
    Niveau marketing ça a cartonné et ça a continué avec Mutembo et O'Neal, mais à part sa pointure de pompe pour le 1er, et le fait qu'il cassait les panier pour l'autre, on en savait pas plus

    Spoiler:





    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #1456
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Merci.

    @Lateam: vous confirmez bien ce que j'pense de vous.
    Sinon on a un travail. Pour ton info.

    Je voulais rebondir sur le ton pourri du message de Ganja et en faire un exemple général par rapport à ce que disait kitohiro hier mais laisse nous le temps, au lieu de jouer encore une fois la victime d'un art que tu maitrises mieux que personne.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #1457
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 245
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Et encore, j'avais 9 -11 ans environ lors de l'explosion de Jordan et des Bulls. On avait tous les basket et les t-shirt mais à part jouer sur super nintendo à Bulls vs Blazers (et jouer sur le terrain du collège le week-end), on n'y connaissait rien et on regardait jamais la NBA.
    Niveau marketing ça a cartonné et ça a continué avec Mutembo et O'Neal, mais à part sa pointure de pompe pour le 1er, et le fait qu'il cassait les panier pour l'autre, on en savait pas plus
    Parce que tes parents ne te laissaient pas regarder car ça passait à 3h00 du mat...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #1458
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    gsg : c'est sur que ça n'aide pas lol, mais en tout cas pour moi et mes amis de l'époque, nous n'avions pas cette envie de regarder (après on était peut être un peu jeune aussi)
    Par contre on se la racontait avec nos basket et nos t-shirt jusqu'au genoux
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #1459
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    164
    Ne venez-vous pas de répondre donc à la question indirectement :
    - On y joue sans forcément connaître les règles
    - On connait/apprécie les champions de ce sport
    - On adopte le "style" de ce sport

    Pourtant, vous n'en êtes pas des "fans", et c'est comme ça partout dans le monde (comme l'a rappelé Dayi)

  10. #1460
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Parce que tes parents ne te laissaient pas regarder car ça passait à 3h00 du mat...
    De mémoire il y avait une émission sur C+ le week-end qui résumait les matchs de la semaine. En tout cas c'est comme ça que j'ai commencer à suivre la NBA.
    Mais c'est surtout le jeu NBA Showdown sur megadrive qui ma fait découvrir la NBA et aimer les Cavs.

    ça fait peur avec le recul :

    Spoiler:

    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •