Page 194 sur 332 << Première ... 94144184192193194195196204244294 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 931 à 1 940 sur 3314

Discussion: Topic [Arbitrage]

  1. #1931
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Verratti qui tacle les 2 pieds décollés et s'en sort sans carton.
    Pour le même geste Aguilar prenait rouge direct...

  2. #1932
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Il a pris un jaune il me semble non ?

  3. #1933
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Il a pris un jaune il me semble non ?
    Non il prend un jaune suite à une autre semelle 2 minutes plus tard.

  4. #1934
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Sa faute ne mérite pas rouge. Mais dans le match il fait 3 fautes méritant jaune. Sans compter les rouspetages sur l'arbitre à longueur du match.

    La main de Dimitri Lienard dans la surface avec les mains au dessus de l'épaule, non sifflée, me donne une nouvelle aigreur dans la bouche sur le peno sifflé sur Glik...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #1935
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Vous avez les images des 2 mains de PSG - RCS svp ? J'essaie de trouver des résumés sur le net, mais je ne vois rien de très spécial.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  6. #1936
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Personnellement je n'aurais sifflé aucune des deux mains, il y a soit un rebond soit un poteau juste avant, ça va très vite et ça ne coupe pas vraiment une action de jeu.
    Celle de Glik était également dure à siffler mais je pense que ce qui fait la différence c'est qu'il contre une frappe allant vers le but en taclant avec ses mains en l'air, donc oui c'est beaucoup plus litigieux.

    Par contre la grosse anomalie c'est la main non sifflée du strasbourgeois face à nous, celle-là y'a vraiment rien à dire.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #1937
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    D'après ce que tu dis, les arbitres auraient donc juste appliqué le règlement dont les nouveautés spécifiques aux mains sont au début de la page précédente (#1902).
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  8. #1938
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    D'après ce que tu dis, les arbitres auraient donc juste appliqué le règlement dont les nouveautés spécifiques aux mains sont au début de la page précédente (#1902).
    Oui, sauf pour la main du strasbourgeois contre Monaco
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #1939
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est encore pire cette nouvelle règle (je viens de la relire, mais WTF sérieux, ça prête encore plus à interprétation qu'avant), personne n'y comprends rien, tout le monde dit tout et n'importe quoi.
    Il y avait clairement main, le bras de Mitrovic est levé au-dessus de sa tête, bien écarté du corps et c'est une action de but. Là je lis un résumé de l'action et le commentateur dit qu'il n'y avait pas intentionnalité alors qu'on est sensé ne plus en tenir compte justement
    Pendant le match les commentateurs (sur Bein) n'ont pas arrêté de revenir dessus ne comprenant pas pourquoi ça n'avait pas été sifflé (idem de mon côté, totalement incompréhensible).
    Incroyable la nullité de l'UEFA qui pond des règles toujours plus obscures et confuses pour soit-disant simplifier les choses. Tant que les règles seront aussi mal fichues, on aura toujours un sentiment d'injustice et de jouer au loto (t'as de la chance ou t'en as pas, t'es favorisé par l'arbitrage ou pas).
    Pour limiter les litiges, ce que dit koukoulou n'est pas complètement idiot concernant les sanctions. Elles sont trop violentes et influent trop sur le cours d'un match, il faudrait peut-être en limiter la puissance et les adoucir (avoir une palette plus large et que les arbitres aient à disposition bien plus de nuances possibles concernant les pénalités).

  10. #1940
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Et Letang qui lui, ouvre sa gueule contre l'arbitrage. Il yba fort a parier que le prochain match de Rennes sera intéressant a suivre. Pourquoi personne chez nous ne dit rien ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •