Page 334 sur 334 << Première ... 234284324332333334
Affichage des résultats 3 331 à 3 338 sur 3338

Discussion: Topic [Arbitrage]

  1. #3331
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    J'annonce qu'ils auront au moins un péno (litigieux ou non).
    @Giancarlo, l'arbitre hier a été absolument scandaleux et très en faveur de Lyon, ils ont raison de raler. Peno pour eux en première et Lees Melou (joueur détestable au demeurant) qui doit pas prendre le jaune sur l'accrochage avec Tagliafico (qui lui mérite son rouge).
    Oui il y a des erreurs (mais dans les 2 sens), sauf que ça n'a pas vraiment changé le scénario du match puisque les 2 erreurs ont été commises à 0/0 et 1/0. Derrière Brest plante 3 buts.
    Si tu siffle le penalty pour Brest, ils mènent 0/1 à la 17ème minute, ok, le match s'arrête là ? non pas du tout.


    Après oui il y a Lees Melou qui prend un carton pour l'ensemble de son oeuvre comme on dit, même lui l'a dit au micro de prime " je sais que je suis chiant" . Mais effectivement, sur les ralentit je le vois beaucoup moins agressif que ce que j'avais cru voir en direct. Est ce qu'il y aurait eu un 4ème but de Lyon à 10 vs 11 peut-être pas c'est vrai...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #3332
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Ces déclarations de Roy et Lorenzi... Faites qu'on gagne dimanche svp. Brest ne me dérange pas, ça serait très folklo et mérité de les voir jouer la Coupe d'Europe à Francis Le Blé, mais je déteste ce genre de décla. Surtout qu'ils ne vont pas oublier de rappeler le match aller où Brest aurait du avoir un pénalty...
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #3333
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Un petit communiqué de notre club avant le match de Brest ne serait pas pour me déplaire.
    Il faut protéger ce match et l'arbitrage de ce match.
    Mettre la pression comme cela c'est quand même pénalisant. Comment espèrent-ils que les arbitres arrivent serein sur les matchs franchement ?

    Les joueurs disent aussi "on ne comprend plus comment les arbitres prennent leurs décisions", mais en même temps le nombre de simulations des joueurs c'est juste incroyable.
    Ici encore comment espèrent-ils que l'arbitre arrive à décider avec autant de simulations ?

    Les joueurs et les dirigeants sont pour moi autant responsables des erreurs d'arbitrage que les arbitres.


    Sinon c'est bien dommage d'en arriver là. Parce que même je déteste Roy (qui se plaint h24) mais faut quand même avouer que Brest joue très très bien au foot.
    C'est vraiment bien ce qu'ils font. Et s'ils seront en LdC l'année prochaine tant mieux pour eux.

    En tous cas je remarque (mais je ne suis pas le seul) qu'encore une fois il y a des problèmes avec Lyon au niveau de l'arbitrage.
    Lacazette est incroyable comme joueur mais sur le coup franc sur leur premier but, je crois bien que c'est lui qui fonce sur Brassier et c'est lui qui fait faute.
    Il est pour moi, à l'image de Lyon, arbitré différemment des autres.

    Par contre clairement Bizot doit se faire expulser. L'action est hyper dangereuse.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  4. #3334
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Je suis sur la même ligne que vous concernant les déclarations de Brest, et j'espère vraiment un communiqué du club pour protéger l'intégrité de ce match. Du côté des Bretons, je peux comprendre que l'on ait ce petit côté syndrome de l'imposteur qui fasse facilement dégoupillé quand les événèments ne tournent pas en leur faveur, car même après le match aller contre nous ils avaient crié au scandale).

    Cependant, hier, l'expulsion de Lees-Melou est effectivement dure à comprendre, voire même totalement impossible à comprendre. Et forcément, ça change toute la fin du match. A 3-3 en supériorité numérique, évidemment que ça aurait changé le scenario du match.

    Mais comme le disent aussi gian et kitohiro, les décisions n'ont pas toutes été en faveur de Lyon, car effectivement Brest égalise sur un coup-franc inextistant et l'arbitre a besoin de la VAR pour siffler penalty sur Lacazette (assez foud d'ailleurs d'avoir recours à la technologie pour un fait de jeu aussi flagrant, qui envoie presque l'attaquant à l'hopital).

    Ceci étant dit, les victoires Lyonnaises en 2024 ont quand-même souvent bénéficié du petit coup de pouce arbitral auquel on a toujours été habitué, et ça c'est pas terrible.

    @Young Denver : Désolé pour la balle perdue sur la SNCF hier
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #3335
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Attendez vous à voir le rouge de Less Melou annulé.

    Toute la machine s'est bien mise en route de sorte que ce soit la seule décision possible pour la commission de discipline. Tandis que le rouge qu'aurait dû prendre Bizot hein...

    J'espère qu'on va éclater ce club de merde.

  6. #3336
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Attendez vous à voir le rouge de Less Melou annulé.

    Toute la machine s'est bien mise en route de sorte que ce soit la seule décision possible pour la commission de discipline. Tandis que le rouge qu'aurait dû prendre Bizot hein...

    J'espère qu'on va éclater ce club de merde.
    Non seulement le rouge va être annulé, mais il va marqué dimanche et provoquera un carton rouge de notre coté !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #3337
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Attendez vous à voir le rouge de Less Melou annulé.

    Toute la machine s'est bien mise en route de sorte que ce soit la seule décision possible pour la commission de discipline. Tandis que le rouge qu'aurait dû prendre Bizot hein...

    J'espère qu'on va éclater ce club de merde.
    Ça irait à l'encontre des recommandations d'Anthony Gautier qui, dans son analyse des décisions arbitrales, a validé celle de mettre un rouge aux deux protagonistes.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #3338
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ça irait à l'encontre des recommandations d'Anthony Gautier qui, dans son analyse des décisions arbitrales, a validé celle de mettre un rouge aux deux protagonistes.
    Il peut bien dire ce qu'il veut, il fait pas parti de la commission de discipline

    Spoiler:




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •