Page 176 sur 334 << Première ... 76126166174175176177178186226276 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 751 à 1 760 sur 3338

Discussion: Topic [Arbitrage]

  1. #1751
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Par contre je vous rejoins complètement sur le niveau catastrophique de l'arbitrage en France.
    La plupart des gars ne sentent pas du tout le jeu et n'ont absolument aucune psychologie.

  2. #1752
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Non, mais à quel moment c'est volontaire ? Il ne voit à aucun moment les jambes de Dubois et vous pensez qu'il aurait à l'aveugle sciemment trouvé la cheville de Dubois en pleine course ?

    https://www.youtube.com/watch?v=cZRwMENTMhc

  3. #1753
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Non, mais à quel moment c'est volontaire ? Il ne voit à aucun moment les jambes de Dubois et vous pensez qu'il aurait à l'aveugle sciemment trouvé la cheville de Dubois en pleine course ?

    https://www.youtube.com/watch?v=cZRwMENTMhc
    Je n' ai pas vu le match ni les images de la faute de Fabregas.

    Scandaleux de filer un rouge que cette faute involontaire, il ne regardait même pas le joueur.

    Ils font tout pour nous dégoûter du foot c' est pas possible.

    Ras le bol

  4. #1754
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Je pense que c'est volontaire, et que ça s'explique par la frustration des fautes subies avant par lui et d'autre :

    Il n'est pas dans un geste de course "normal"
    Son pied est ouvert, il ne regarde plus le ballon non plus, et le ballon est loin



    Son pied va ensuite vers l'intérieur





    Juste avant le geste, il semble jeter un coup d'oeil en bas mais j'arrive pas à avoir une image propre :

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #1755
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    On peut aussi supposer qu'il regarde le ballon devant Dubois.

    Vu qu'on est pas sûr que c'est volontaire, le jaune aurait suffit. Surtout qu'en dehors d'une faute à 30 du but lyonnais sur un pressing de Fabregas, il n'avait aucun comportement dangereux.

  6. #1756
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    On peut aussi supposer qu'il regarde le ballon devant Dubois.

    Vu qu'on est pas sûr que c'est volontaire, le jaune aurait suffit. Surtout qu'en dehors d'une faute à 30 du but lyonnais sur un pressing de Fabregas, il n'avait aucun comportement dangereux.
    nop :

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #1757
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 928
    Je pense comme kitohiro. Maintenant cela ne signifie pas que je pense que nous sommes arbitrés comme les autres. Je ne donne que mon sentiment sur cette action précise.
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #1758
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je pense que vous faites fausse route.

    Le problème n'est pas le rouge sur Fabregas.

    Le souci c'est que si Monaco avait eu le maillot bleu vendredi soir, on aurait eu 2j avant la 30e et la faute à la 30e min aurait simplement Valmy un jaune à l'adversaire.

    Le souci de cet arbitrage c'est qu'il n'est pas scandaleux, il est fondamentalement injuste. Ce sont des petites erreurs qui mis bout à bout véroles totalement le match.

    Ce n'est pas de la parano Maradona, on a souvent eu des erreurs d'arbitrages, comme beaucoup d'équipes. Mais si on ne décolère pas 2j après c'est bien qu'il y a une raison sous jacente...
    Quand Lyon a marqué, 1-0, je savais qu'on perdrait le match, ils ont ensuite mis les barbelés. Mais je voulais voir notre équipe jouer, et ce qu'on a produit jusqu'à la 30e c'était plutôt sympa. Même si sans le rouge, on aurait fait ça 90e min et on aurait été frustré de perdre 1-0. Mais j'aurai accepté et je n'aurai rien eu à dire sur l'arbitrage.

    La, c'est un sentiment complètement opposé. Je m'en fiche du rouge de cesc.. mais quand tu vois que ce genre de semelle est commis sur 1/3 matchs et qu'il y a rouge 1 fois sur 4, pour la plupart du temps un jaune, et jamais de rouge tôt dans le match, car tu sais en temps qu'arbitre que tu scelles le match.

    Le souci encore une fois, c'est d'être Clement avec une équipe et de l'autre côté d'appliquer le règlement à la lettre, avec une once de sévérité en plus.

    Marado, je suis absolument persuadé que certains arbitres, volontairement ou inconsciemment, ont un problème avec nous.
    Pourquoi ne pas avoir mis un deuxième jaune à Dubois ? On applique la règle ou on ne l'applique pas... On est clément pour les deux équipes ou pour aucune...

    Buquet c'est uniquement dans les matchs contre les gros bizarrement, sinon il nous arbitre normalement.
    Letexier, miguelgorry et Schneider, c'est le choléra de l'arbitrage. Je pense ne plus être en mesure de suivre un match convenablement si l'un de ces minables est sur le pré ou derrière un écran.
    Ça me met a chaque fois hors de moi et je ne décolère pas.
    C'est exactement les mêmes débats que le dernier Monaco Lyon que Buquet avait arbitré et qui avait entraîné les déclarations de Vadim.

    Vous vous concentrez sur les faits de jeu mais ces deux matchs ont été un traquenard dès la première minute. Il faut sentir ces choses là, ça nous éviterait d'avoir des discussions si longues. C'est pour ça que j'en veux bien plus à Buquet qu'à Letexier.

    Et comme c'est arrivé deux fois avec le même arbitre et le même adversaire, bien que je ne sois pas parano, je ne peux pas croire à une coïncidence.

    Ensuite aller jusqu'à faire des zooms sur les yeux de Fabregas franchement... Vous ne savez pas juste lire le langage corporel ou les faits ?
    1/ il y a absence de mobile. Fabregas n'a aucune raison de s'en prendre à Dubois à ce moment là du match
    2/ à cette vitesse en pleine course il faut être balèze pour viser le mollet dans l'intention de faire mal
    3/ sur les ralentis on voit se suite la réaction naturelle de Fabregas qui lève de suite les mains pour s'excuser, semblant lui même surpris du contact avec son adversaire. Le langage corporel les gars.

    Bref peu importe on aurait quand même perdu de toute façon car notre équipe était trop faible. Mais je suis plus que fatigué et lassé de voir les mêmes choses se répéter saisons après saisons.

    J'ai tellement été passionné par le foot et l'ASM que je ne pensais jamais que ça pourrait changer mais franchement je peux plus, la mafia qui gangrène la L1 m'a pourri ma passion.

    Heureusement qu'en Premier League on ne voit pas ça, franchement regarder les Spurs c'est un tel plaisir par rapport à notre championnat corrompu jusqu'à la moelle..
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #1759
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Moi ce qui me révolte c'est de voir beaucoup de personne notamment sur Twitter dire "on s'en fout que ça soit involontaire ou non, à 10cm près il le blessé au tendon ! Le carton rouge est justifié"
    Ba dans ce cas quand un joueur tacle le ballon dans les pieds, c'est pareil, s'il merde de 10cm il brise une malléole. Pareil sur un duel de la tête, à 10cm près tu pète le tarin de quelqu'un.

    Donc prendre un rouge parce qu'il a "presque" blessé quelqu'un, et quand plus on ne sait pas si c'est volontaire ou non et qu'en plus c'est la première grosse faute du joueur, c'est excessif, et ça tue le match. Tout le monde dit déjà assez que le foot est un sport de danseuses, de pleureuses, etc sans que la Var est besoin d'accentuer cela. Le foot reste un sport ou il doit y avoir des contacts, (quand je vois ce qu'il se foutent dans la tronche au rugby) en l'occurrence il y a faute, on siffle et on met pourquoi pas un jaune. Mais un rouge ça tue clairement le match.
    Quand je vois des joueurs qui parfois ne prenne qu'un jaune alors que le joueur en face sort sur civière et doit être remplacé c'est pas logique.


    Je ne rejoins pas forcément ceux qui sont sur la théorie du complot, mais ce qui est qur c'est que les clubs plus petit/qui peuvent faire moins pression seront dans tout les cas toujours plus pénalisé quand ils affrontent un club plus gros/plus médiatique.
    Par contre il vrai que l'on prend toujours chère, et que l'on sert d'exemple trop facilement quand il s'agit de donner des matchs de suspension à la commission de discipline.

  10. #1760
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    On a le droit la de dire que ce sont des voleurs ses arbitres de ligue 1 ou ces homophobe ?
    Tan pi je prend le risque.

    Edit (Sheik): comme ça, oui
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •