Page 177 sur 334 << Première ... 77127167175176177178179187227277 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 761 à 1 770 sur 3338

Discussion: Topic [Arbitrage]

  1. #1761
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Pas de VaR en L2 visiblement... Quand on voit le pénalty accordé à Niort hier... Toujours au top nos arbitres en France

  2. #1762
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    But pour Brême refusé à cause de la VAR.. Main d'un attaquant complètement involontaire que personne n'avait vu.

    A Manchester faute sur Martial qui aurait dû donner un péno. La VAR était parti manger une choucroute a priori.

    Quelque soit le pays la VAR est moisie..

  3. #1763
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Je viens de voir aussi que le but de Ronaldo a été refusé parce qu'il a le bout d'un orteil hors-jeu.

    Encore une fois le problème n'est pas la VAR qui est simplement un outil indispensable dans le foot moderne tant les enjeux sont importants et tant le jeu va vite, impossible à suivre pour les arbitres.

    Le vrai problème comme d'habitude c'est l'utilisation de l'outil. Il a été lancé trop vite, sans véritables tests ni sondages, les règles ne sont pas claires et pour couronner le tout la plupart des arbitres sont soit incompétents soit complètement bouffé par le système (ligue 1 si tu m'entends).
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #1764
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 076
    Meuh oui, la plupart des arbitres sont des gros tocards.
    Dernière modification par juju93 ; 24/08/2019 à 20h07.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #1765
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Déja pour se dire un matin "Tiens je vais devenir arbitre" faut être un peu toc toc...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #1766
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Déja pour se dire un matin "Tiens je vais devenir arbitre" faut être un peu toc toc...
    Pas d'accord.Chacun son truc. Heureusement qu'il y en a.

  7. #1767
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    On a donc pris 3 cartons rouges sans jamais avoir annihilé une action de but ou frapper un joueur adverse ou encore insulter un arbitre.

    3 putains de fautes stupides (Jemerson) maladroites (Aguilar) ou inexistantes (Fabregas).

    Je dis pas forcement que tout cela est scandaleux mais je vois ça nul part ailleurs.

  8. #1768
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 287
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Déja pour se dire un matin "Tiens je vais devenir arbitre" faut être un peu toc toc...
    Faut déjà avoir ses entrées à la FFF, sinon, peu de chances de grimper les échelons.

    Perso, je regarde à nouveau la PL grâce à C+ et la VAR n'est pas aussi intrusive dans un match.
    Après c'est avant tout le jeu qui prime qui n'est haché pas des pseudos fautes ou accrochages et on devrait s'inspirer plus de ce championnat car il y a pas tous ces soucis d'arbitrage.

  9. #1769
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Morel qui arrache la jambe du strasbourgeois dans la surface, 10 min pour siffler peno, pas un jaune, dingue...

  10. #1770
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Si il a mis un jaune à... Thierry Laurey

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •