Page 184 sur 334 << Première ... 84134174182183184185186194234284 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 831 à 1 840 sur 3338

Discussion: Topic [Arbitrage]

  1. #1831
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Ce n'est pas mon avis.
    Le rouge de Cesc est discutable à vitesse réelle , sinon, rien de scandaleux (à part la bêtise de nos joueurs) amha.
    Aucune décision scandaleuse en effet.
    Mais.... 10 décisions litigieuses qui peuvent basculer en POUR ou CONTRE.
    Statistiquement, ça devrait faire du 5-5 (le fameux équilibre sur une saison)
    Pour l'instant, c'est du 0-10.
    Voilà ce qui est scandaleux, pas les décisions en elle-même prises individuellement mais le fait qu'elles soient toujours dans le même sens.

    Pourquoi ? Sans aller dans la parano, les raisons sont évidentes:

    - Monaco a perdu tout son capital sympathie, et au contraire a une image de mafia russe qu'on n'a pas envie d'aider
    - Défavoriser Monaco n'a jamais engendré de scandale médiatique comme quand c'est l'OM ou le PSG
    - Certains arbitres nous ont clairement dans le pif (suffit de voir les stats sur les notations pour les repérer)

    Et si on va un peu dans la parano:

    - Monaco dérange. Les places en C1 sont pour le PSG, l'OL et l'OM. Monaco trop haut c'est pas bon pour le business de la L1.
    - Monaco rend jaloux les aigris. Monaco c'est l'image du luxe, du soleil, de l'absence d'impôt etc...
    - La Ligue n'a jamais aimé Monaco (le racket qu'ils ont essayé de faire il y a quelques années a laissé des traces) et les arbitres ont des consignes.


    Pour qu'on gagne un match, il ne faut pas être meilleur que notre adversaire, il faut le surclasser. Donc forcément on en gagne pas beaucoup vu qu'on est mauvais en ce moment.

  2. #1832
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    Comme dit, si ça s'équilibre sur une saison, punaise on va se gaver grave en fin de saison

    On va même pouvoir faire rejouer Subasic et gagner tous nos matchs haut la main à 11 contre 8.

  3. #1833
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    @Oizo. Ton analyse est très subjective...Exactement la parano que je dénonce...
    Pour moi, je ne trouve pas les 10 situations litigieuse en notre défaveurs.

  4. #1834
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Complètement d'accord avec l Oizo.

    Et j'ai envie de dire que si on est plusieurs à penser la même chose en prenant le recul nécessaire, c'est qu'une tendance se dégage
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #1835
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    @Oizo. Ton analyse est très subjective...Exactement la parano que je dénonce...
    Pour moi, je ne trouve pas les 10 situations litigieuse en notre défaveurs.
    Dans ce cas, cite moi une situation litigieuse qui a été en notre faveur.

  6. #1836
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Complètement d'accord avec l Oizo.

    Et j'ai envie de dire que si on est plusieurs à penser la même chose en prenant le recul nécessaire, c'est qu'une tendance se dégage
    Plusieurs supporter monégasques, ça ne donne que peu de poids à l'objectivité.
    Je ne vois pas ailleurs que sur le forum de papiers montrant l'injustice dont serait victime l'ASM (même chez le partisan Monaco-Matin)

  7. #1837
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Dans ce cas, cite moi une situation litigieuse qui a été en notre faveur.
    Même la touche mal faite par Gelson a été donné à Strasbourg... Alors que le commentateur a lui même assumé que aucun arbitre ne faisait ça depuis longtemps.... Il y a une impunité énorme sur les touches mal faite..
    Or pour Monaco sur les 6-8 derniers mois je crois qu'il y a au moins 4-5 touches qui ont été rendues à l'adversaire...

    C'est une décision qui comme ça paraît peu profitable... Mais mis bout à bout ça fait beaucoup
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #1838
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Dans ce cas, cite moi une situation litigieuse qui a été en notre faveur.
    Rien de significatif, ni dans un sens ni dans l'autre pour moi.
    Seul le rouge sur l'intervention de Fabregas (à vitesse réelle) me semble exagérée, et encore, au ralenti, je peux comprendre le rouge.
    Pour le reste, rien qui ne me permettent de monter au créneau et dénoncer un complot anti rouge et blanc.

  9. #1839
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Plusieurs supporter monégasques, ça ne donne que peu de poids à l'objectivité.
    Je ne vois pas ailleurs que sur le forum de papiers montrant l'injustice dont serait victime l'ASM (même chez le partisan Monaco-Matin)
    Tout simplement car il n'y a aucune analyse croisée.

    Comme déjà dit, les décisions prises contre nous sont parfois litigieuses mais ça peut se siffler.
    Ce que l'on conteste c'est que pour des situations similaires voir pires dans d'autres matchs, les sanctions appliquées ne sont pas les mêmes.

    Certes on s'en fout des autres. C'est facile, suffit qu'on soit irréprochable, c'est sur que lorsqu'on sera 10 fois supérieur à l'adversaire on gagnera. Mais quand on sera au niveau de l'adversaire on perdra. Là où des équipes comme Marseille où Lyon gagneront
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #1840
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Rien de significatif, ni dans un sens ni dans l'autre pour moi.
    Seul le rouge sur l'intervention de Fabregas (à vitesse réelle) me semble exagérée, et encore, au ralenti, je peux comprendre le rouge.
    Pour le reste, rien qui ne me permettent de monter au créneau et dénoncer un complot anti rouge et blanc.
    L'Oizo ne parle pas de complot mais de déséquilibre dans les décisions qui ont été prises.
    Que penses-tu des 2 actions litigieuses face à Metz (Henry déséquilibré) et Strasbourg (main de Mitrovic) ? Est-ce que selon toi cela ne méritait pas de penalty ? Vraie question.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •