Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
  1. #11
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par kazanovich Voir le message
    Mouais.... J'ai joué Ghana vainqueur du match avec match nul à la fin du temps règlementaire et on me le compte comme résultat erroné alors que la victoire du Ghana dans le temps règlementaire est considérée comme correcte.... il y avait un règlement pré-établit en amont ou je me suis juste fais avoir par une décision post-résultats définitifs?


    Parce que je me retrouve avec les 4 bons vainqueurs, mais avec 3 points, là où mon adversaire à 3 vainqueurs, avec 4 points (avec son tout pile sur l'Argentine, que je ne remet pas en question). Mais un petit sentiment d'injustice...

    La précision sur les TAB n'intervient que dans le match "vedette".

    Là, tu as pronostiqué 1-1, or le Ghana s'est imposé 2-1 donc tu n'as pas de point. Si les USA avaient égalisé pendant la prolongation, tu aurais eu 1 point
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  2. #12
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Franck Voir le message
    La précision sur les TAB n'intervient que dans le match "vedette".

    Là, tu as pronostiqué 1-1, or le Ghana s'est imposé 2-1 donc tu n'as pas de point. Si les USA avaient égalisé pendant la prolongation, tu aurais eu 1 point
    Ben pourquoi on vient me dire que c'est le résultat à la fin du "temps règlementaire" qui est important? Parce que celui là est bon!

    Et puis tu me dis que mon pronostic est 1-1 et que je n'avais pas à donner de vainqueur alors? Sauf qu'il me semble que qui dit élimination directe dit vainqueur pourtant. J'ai pronostiqué une prolongation, le vainqueur, mais j'ai faux parce que j'aurais dû ne pronostiquer QUE le vainqueur? OK, ça ne se tient pas mais apparament j'ai pas d'autre choix que de subir. Si je peux avoir un règlement clair à l'avenir, ça m'évitera peut être de chercher à être précis. Merci.

    Je re-précise que c'est pas pour remettre en cause votre fonctionnement, vu le boulot que vous abattez pour qu'on se fasse plaisir, mais que c'est bel et bien le fait que je n'arrive pas à comprendre la logique "juste" de la chose, en terme "règlementaire". C'est tout.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  3. #13
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 301
    Citation Envoyé par kazanovich Voir le message
    Ben pourquoi on vient me dire que c'est le résultat à la fin du "temps règlementaire" qui est important? Parce que celui là est bon!
    J'ai parlé de temps réglementaire mais ce n'était pas le "bon terme". J'aurais du parler plutôt de temps de jeu effectif. C'est-à-dire "temps réglementaire+prolongations". Désolé si je t'ai induit en erreur
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  4. #14
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Jaffo Voir le message
    J'ai parlé de temps réglementaire mais ce n'était pas le "bon terme". J'aurais du parler plutôt de temps de jeu effectif. C'est-à-dire "temps réglementaire+prolongations". Désolé si je t'ai induit en erreur
    Oui, c'est pour ça que je ne comprenais pas que j'ai faux.
    Mais bon, vu votre influence à toi et Franck, vous me laissez pronostiquer les précisions d'Espagne-Portugal à la fin du match, et on va arriver à s'arranger.
    Je sais que c'est monnaie courante par ici.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  5. #15
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 301
    Citation Envoyé par kazanovich Voir le message
    Oui, c'est pour ça que je ne comprenais pas que j'ai faux.
    En même temps, tu aurais pu remonter de quelques posts dans ce topic, mon alcoolique Franck avait précisé ce point de règlement

    Citation Envoyé par kazanovich Voir le message
    Mais bon, vu votre influence à toi et Franck, vous me laissez pronostiquer les précisions d'Espagne-Portugal à la fin du match, et on va arriver à s'arranger.
    Je sais que c'est monnaie courante par ici.
    Said Enjaffo est intraitable :martinet:
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  6. #16
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par kazanovich Voir le message
    Mais bon, vu votre influence à toi et Franck, vous me laissez pronostiquer les précisions d'Espagne-Portugal à la fin du match, et on va arriver à s'arranger.
    Je sais que c'est monnaie courante par ici.

    Je t'envoie mon adresse par MP pour la caisse de champagne. Dès la réception du colis, tu pourras te considérer qualifié pour la grande finale du 11 juillet

    Sinon oui pour être clair et précis dans le règlement, tous les détails (TAB compris) sont réservés pour le match vedette. Dans les matchs "normaux", le score à pronostiquer est celui qui sera officiel après 90 ou 120 minutes. Par exemple, j'ai pronostiqué 1-1 entre le Paraguay et le Japon parce que je pense que ça ira aux TAB et que ce sera ce score à la fin des prolongations mais je n'ai pas donné de vainqueur lors de cette séance de TAB.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •