Page 27 sur 55 << Première ... 17252627282937 ... Dernière >>
Affichage des résultats 261 à 270 sur 542

Discussion: [Basket]

  1. #261
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Cette fin de match irrespirable

  2. #262
    Coupe les citrons Avatar de alex231205
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    287
    Fallais le faire, surtout après la grosse désillusion d'hier. On n'était pas dans les conditions optimum pour le faire (même pas 24h de récup') mais on s'est sortit les doigts du cul pour l'attraper cette breloque.
    Bravo a eux.
    I love this game...

  3. #263
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Bravo à cette équipe pleine de coeur.
    Fier d'être français :D
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #264
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Demonstration des USA, hier...

    Si on a des regrets sur la demi-finale de la France, la médaille d'argent aurait été le maximum qu'on aurait pu avoir.

    Les USA étaient intouchable.
    +37 au final, la centaine de points dépassée alors que le 3eme tiers temps n’était pas fini, une réussité absolument fabuleuse sur les 3 pts...

    La Serbie, pourtant pas ridicule, a fait illusion 5 minutes.
    92 pts, et pourtant ils ont été surclassés....

  5. #265
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Ils ont pris le match comme les français leur 1/2 : encore dans leur match précédent.
    On aurait pu emmerder les US, plus que les serbes c'est aussi une question de profil. Mais les battre ? Je ne pense pas. En même temps qui pensait qu'on battrait les espingouins ?

    Mais j'aimerais bien voir 2015 et 2016 avec les Parker, Noah... Ca peut être sympathique.
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #266
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Interview fleuve super intéressante de Vincent Collet, coach de l'EDF et de Strasbourg.
    Beaucoup d'analogie sont à faire sur le rôle de sélectionneur avec le foot (ou tout autre sport co' d'ailleurs) :

    part 1 : http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/...comprehensions
    part 2 : http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/...dra-l-inventer

  7. #267
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    24 ans après, l'ASM Basket remonte en Pro A (qui ne s’appelait même pas Pro A à l'époque, mais N1A)!


  8. #268
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    L'Etat organise un Euro basket en France et c'est uniquement les abonnés de Canal + qui en profitent. Quelle honte.

  9. #269
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    L'Etat ? Tu mélanges tout là...

    Quant aux droits TV, bah ça se passe entre la FIBA et les chaînes.

    Si les chaînes gratuites sortaient les biftons, ça passerait chez elles. Le basket (et le Hand, et le Volley,...) c'est pas nouveau hein ! Même si ça se passe en France ce qui n'a rien à voir.
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #270
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    L'Etat ? Tu mélanges tout là...

    Quant aux droits TV, bah ça se passe entre la FIBA et les chaînes.

    Si les chaînes gratuites sortaient les biftons, ça passerait chez elles. Le basket (et le Hand, et le Volley,...) c'est pas nouveau hein ! Même si ça se passe en France ce qui n'a rien à voir.
    Tu me prends pour un jambon là.

    Evidemment que ce n'est pas Hollande qui organise cet euro, je le sais bien, j'suis pas demeuré. Maintenant, j'imagine que pour un événement d'une telle ampleur, la fédé de basket ne fait rien sans l'aval des autorités (les préfets, les mairies, probablement le Ministère des sports). Des autorités qui garantissent le bon déroulement de la compétition en mettant à disposition de la fédé la force publique (la police, les transports, les installations etc) et donc, en définitive, l'Etat.
    D'ailleurs, c'est probablement cette matrice idéologique qui a amené les législateurs à prendre ce type de dispositions : https://fr.wikipedia.org/wiki/Événem...eure_en_France. Une disposition qu'il faudrait -à mon sens- élargir.

    Pour le reste de ton message, oui, il est fort possible que France télé ne se soit pas positionné sur l'appel d'offre de la FIBA (en fait si, ils retransmettront les matchs de la France à partir des demies...), mais justement, c'est bien ce que je critique dans mon premier post.
    Et quand bien même, je trouve honteux que la FIBA soit autorisée à dealer avec les chaines françaises pour un événement qui se déroule sur le territoire français. Ce n'est pas acceptable.

    Je pense aux licenciés de la fédé de basket, aux amateurs de ce magnifique sport et à ceux qui aiment l'équipe de France en général. Non, définitivement, ce n'est pas une bonne chose, même si on sait depuis qu'un match de la sélection anglaise de football a été retransmis uniquement en pay-per-view que c'est sans doute ce qui nous attend dans un futur pas si lointain.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •