Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 47

Discussion: c'est moi

  1. #1
    Entraine les U8 Avatar de EpousemoiEstelle
    Date d'inscription
    May 2010
    Messages
    366

    c'est moi

    bonjour à tous,je viens de m'inscrire et vais donc faire une petite présentation.
    Je suis bien sur fan de l'asm,depuis la saison 90/91.J'etais petit à l'epoque et j'ai été attiré par le club pour des raisons subjectives(le maillot et wenger qui m'impressionnait).
    Bien sur par la suite mon raisonnement et mon jugement ont muri et l'histoire du club ainsi que sa philosophie(beau jeux,joueur du centre de formation associés à des cracks ou de bons joueurs confirmés)ont fait que je suis resté amoureux du club et le suis toujours malgré le difficile passage que traverse le club depuis des années.

    Sinon j'aime beaucoup le barça(mais c'est venu quelques années aprés) ainsi que l'ajax de la periode kluivert,berkamp,davids,van der sar,etc... mais pour ce club je n'ai aucun amour particulier,c'est juste l'equipe de la période que je viens de citer qui m'a fait vibrer.
    Enfin les deux joueurs que je réfère(et qui ne sont pas les meilleurs du monde je le sais) sont rivaldo et overmars.

    A part ça j'aime bien aussi le hockey,le foot americain,la f1,et le hand,mais je ne vois pas beaucoup de match car le sport bisness me degoutant j'essaye de boycotter(le hand est epargner mais etant sur une chaine payante...)néanmoins je suis limite de craquer chaque année et laisser ma passion prendre le dessus donc peut etre que je vais arreter de squatter chez les amis et me prendre un abonnement.

    Voila j'ai fini,je concluerai mon message en remerciant un pépé qui post des articles de monaco dans le journal nice-matin,n'ayant accés qu'à la voie des sports c'est difficle d'entendre parler de monaco par chez moi.
    Si un jour je viens dans le sud je passerai te remercier,et m'assoirai sur tes genoux pour que tu me donne un verters original car moi aussi,je suis quelqu'un d'exceptionnel.

    PS:si tu pouvais donner un paquet à mangani et costa pour qu'il puissent eux aussi etre excepionnel...

  2. #2
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Citation Envoyé par EPOUSEMOIESTHELLE Voir le message
    Voila j'ai fini,je concluerai mon message en remerciant un pépé qui post des articles de monaco dans le journal nice-matin,n'ayant accés qu'à la voie des sports c'est difficle d'entendre parler de monaco par chez moi.
    Si un jour je viens dans le sud je passerai te remercier,et m'assoirai sur tes genoux pour que tu me donne un verters original car moi aussi,je suis quelqu'un d'exceptionnel.


    BEST.PRESENTATION.EVER.


    Salut sinon (et pas Raymond, même si c'est ton nom )


    Par contre :

    Citation Envoyé par Charte
    • Un pseudonyme original et un seul tu choisiras pour ne pas que l’on te confonde avec d’autres forumeurs, pseudonyme dans lequel le minimum de majuscules figurera.
    Baaaaaaaaaaaaam !!!!!
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  3. #3
    Entraine les U8 Avatar de Artyy
    Date d'inscription
    February 2010
    Localisation
    Nice
    Messages
    375
    Coucou mais y'a pas de H à estelle

    Sinon bienvenu poto

  4. #4
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Je t'aime déjà.

    Bienvenue.

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de ASpoMon
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    95 (made in Arverne)
    Messages
    1 882
    Welcome
    Essaie le Tennis de Table c'est pas trop un sport business
    Chuck Norris est enfin tombé. Le monde appartient à Jorge Mendes.



  6. #6
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Le rugby, y'a que ça de vrai :)

    Bienvenue à toi !

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de ASpoMon
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    95 (made in Arverne)
    Messages
    1 882
    Aussi ...
    Mais juste
    Pontoise pour le Tennis de Table
    Clermont pour le Rugby
    (Limoge pour le Basket ...???)

    Je te ferai une liste si tu veux
    Chuck Norris est enfin tombé. Le monde appartient à Jorge Mendes.



  8. #8
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par EPOUSEMOIESTHELLE Voir le message

    PS:si tu pouvais donner un paquet à mangani et costa pour qu'il puissent eux aussi etre excepionnel...
    Tout est dit !

  9. #9
    Entraine les U8 Avatar de EpousemoiEstelle
    Date d'inscription
    May 2010
    Messages
    366
    merci pour l'accueil,je precise un truc que j'ai oublié de faire:
    desolé pour les fautes d'orthographes,je fais attention mais suis assez nul,et dans la foulée desolé pour le pseudo en gras

  10. #10
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par EPOUSEMOIESTHELLE Voir le message
    merci pour l'accueil,je precise un truc que j'ai oublié de faire:
    desolé pour les fautes d'orthographes,je fais attention mais suis assez nul,et dans la foulée desolé pour le pseudo en gras
    Te fais pas de bile, tu pouvais pas savoir pour le pseudo en majuscule.
    Demande gentiment à un Teameur, il devrait pouvoir passer ça en minuscule.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •