Page 1 sur 20 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 200
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631

    CdF - Finale [AS Monaco FC - Paris SG 0-1 A.P.] Après déception

    @ L'oizo, ouvrons le topic pour remercier tous ceux qui ont pu se rendre au stade ce soir et qu'on a bien entendu.

    Le match est fini, pas envie de m'éterniser, on a joué à l'extérieur finalement avec notre tactique "de puceau" (mangani / costa ) si chère à guitou et on est pas revenu après avoir encaissé un but. Mais on aurait pu marquer les premiers et la gagner cette p.. de coupe!

    On va maintenant regarder ce qui va se passer à l'avenir du côté des cadres (je ne pense qu'à NENE et PUYGRENIER) et que quelqu'un tout en haut finira par taper du point sur la table car ça fait 3 ans qu'on se ch... dessus et ça fait mal.

    Et c'est pas en allant chercher des joueurs POSTFORMES (ie : des "puceaux" footbalistiques) comme clément CHANTOME, des recalés de Scotish league comme BABA ou DEMEL de hambourg qu'on va résoudre il me semble le problème et la prise de risque / jeu collectif qui nous fait tant défaut.

    Mais c'est un autre topic... qu'il faudra vite réouvrir parce que contrairement à Mr GRAVELAINE, si NENE et PUYGRENIER partent et sont remplacés par CHANTOME, BABA, DEMEL ou AMALFITANO, je donne pas cher de moustache et de l'asm 2010/2011.

    On l'a encore vu ce soir : c'est pas HARUNA, ALONSO, COSTA, MANGANI, COSTA, MODESTO, MONGONGU qui savent ou ont envie de faire une passe ou marquer un but de manière régulière.
    C'est pourtant cette base là qui serait censé nous porter vers la haut l'année prochaine, bien faut se pincer et très fort pour y croire.

  2. #2
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Je sais pas où t'es allé chercher la force d'ouvrir un topic....


    Zebanx is not human.


  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    +1

    Ceux qui tirent le club vers le haut à savoir Ruffier, Nenê, Puygrenier et Pino voire Park ont toutes les raisons de quitter le club. Si seulement deux d'entre eux partent, je ne vois pas comment nous pourrions les remplacer qualitativement.

    Sans compter qu'on devra encore faire avec un entraîneur pathétique qui refuse le jeu.

    J'ai même pas envie de développer, je suis dépité et j'arrive pas à être fier de cette équipe de merde tant les orientations de Lacombe me dégoûtent.

  4. #4
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Virez moi cet entraineur qui n'est pas foutu de présenter un CHOUÎA de fond de jeu.
    J'ai déjà vu des matchs de Monaco cette saison et je savais qu'ils évoluaient principalement que en contre (même à Domicile) Pour un club qui à la culture de la gagne et du beau jeu, ça fait de la peine à voir.

    Mais ce soir, entre potes, j'ai eu honte.

    La défaite rajoute beaucoup à l'objectivité de cet avis mais quand même !
    Lacombe est connu pour proner le jeu défensif à fond ( en témoigne sa longue série d'invicibilité à Rennes la saison passée)

    A Monaco, on doit pas avoir ça !

    La honte et pis basta

  5. #5
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Me voilà rentré. J'ai fais vite. Je ne voulais pas en voir plus. Le coeur n'y est plus. Je n'ai envie de rien.

    Si, envie d'eau. Envie d'eau car un putain de parckage Rouge et Blanc s'est donné pour tirer cette équipe vers le haut, une équipe qui n'a pas le même respect envers ses supporters, que nous, avons pour notre club.

    J'imagine certains de nos joueurs dire, " ha merde, c'était la finale, c'était pas du championnat, fais chier, fallais nous le dire ". Une finale ça se joue avec les tripes, ça se joue pas comme un match de championnat face au Mans.

    Ruffier : Très bon, rien à lui reprocher.
    Traoré : Naze. Il a pris l'eau de toute part, Jallet et Giuly l'ont violé.
    Mongongu : Avant de te prendre pour un futur crack, commence par être humble, travaille, devient pro, et redevient un defenseur compétent.
    Puygrenier : Faut le garder. Heureusement qu'il était là.
    Modesto : A fait le boulot. il se bat, on peut pas lui cracher dessus, mais il serait mieux remplçant tout de même.
    Costa/Mangani : Je les met ensemble, rien à en tirer. Ces 2 cons nous ont sabordés, merci à eux.
    Pino, Park, Nenê : Ca a tenté, Park au four et moulin mais a vendangé 2, 3 occases.
    Alonso : Du boulot défensif, comme d'hab, néant offensivement, comme d'hab.
    Haruna : Rien à lui reprocher, son entrée a fait du bien, il a récupéré pas mal de ballons, a tenté d'amené autre chose, en vain, dommage.
    Maazou, rien à se mettre sous la dent.

    Bref, nous avons eu notre Monaco de championnat, c'était un match comme les autres pour eux, dommage.

    On perd un titre.
    On perd une qualification en Coupe d'Europe.
    On perd surement Nenê et autres de nos meilleurs, pardon, seuls joueurs.

    Merci Monaco.

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Franchement je serais Nene, je partirai sans hésiter. Il a 27 ans, c'est le moment pour lui de vivre une grande expérience.

    Je reviens du stade de France et je suis bien déçu. La première mi-temps était limite, la deuxième d'une nullité abyssale. Pas une action construite. Les Parisiens avaient beau être d'une grande médiocrité technique, ils ont joué alors que nous, rien du tout.

    Je m'interroge vraiment. Est-ce que le Monaco de Lacombe n'est pas juste le Monaco de Ricardo avec Nene en plus ? A-t-on vraiment progressé ?

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Il paraît que grâce à Lacombe nos joueurs ont acquit un superbe état d'esprit...

    Un état d'esprit qui ne semble concerné que les joueurs qui étaient déjà tout autant déterminés sous Ricardo ou dans leurs autres clubs: Ruffier, Nenê, Park, Puygrenier...

    plus le temps passe, et plus il est évident que l'ASM n'est aujourd'hui, comme hier, qu'une somme d'individualités couplée aux ambitions plus ou moins déburnées selon l'entraîneur en place...Ricardo était défensif, mais il acceptait que ses joueurs offensifs prennent des libertés. Ce n'est même plus le cas avec Lacombe qui exige de Nenê qu'il soit défenseur, relanceur, passeur et buteur.

    Plus globalement, ça fait depuis 2004 que notre politique sportive est restée strictement la même. De Pastor à De Bontin, de De Bontin à Franzi, de Brianti à Keller, tout ce qui change ce sont les moyens à disposition du club.
    De Boloni à Ricardo, de Ricardo à Lacombe, rien ne change. Ce sont les mêmes profils.

    Ras le bol....
    Dernière modification par dasnooz ; 02/05/2010 à 00h30.

  8. #8
    Entraine les U8 Avatar de Rookie
    Date d'inscription
    February 2010
    Messages
    461
    Comment Alonso peut il finir la rencontre????
    Non plutôt comment il peut débuter la rencontre a la place d'Haruna?

    Ah il est capitaine,ok j'ai rien dit.
    You fuck my wife?

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Park aurait eu 10 cm de plus, vous seriez tous à vous branler la nouille sur Guytou !
    De la neige en été.

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Non

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •