Page 1 sur 113 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1128
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792

    Stade De France Parce que "On est Finale"

    Ca y est "on est finale".

    On organise un truc de dingue le 1er Mai si la date ne change pas, je veux voir une grosse partie du Vizu au Stade de France !

    J'ai promis que je montais, je viens c'est clair et net !



    Tout ce qu'il me faut c'est un point de chute pour la nuit si je monte en caisse, si c'est en train m'en tape de passer la nuit dehors.
    Pour les places ça marche comment pour être tous ensemble (ceux qui pourront venir)?


    EDIT : Merci à Cyril77 pour les infos suivantes :

    J'ai contacté le CSM les places seront en vente lundi au gichet du louis 2.

    Pour les supporter loin de Monaco comme moi vous pouvez les commander a distance voici le numéro :

    billetterie foot du Louis II 00 377 92 05 37 54
    00 377 92 05 40 77
    00377 92 05 21 95

    EDIT Galla : me suis permis de rajouter quelques infos complémentaires pas inintéressantes :

    Citation Envoyé par CSM
    Si vous souhaitez être dans la tribune où seront regroupés les supporters monégasques, oui, il faudra passer par le CSM. Nous sommes entrain de tout organiser (transports, places,...)
    Ceux habitant près de Monaco pourront venir acheter leur place et le transport au stade.
    Pour les autres, il faudra nous contacter par téléphone pour que nous vous envoyons les places (après avoir reçu l'argent évidemment, par mandat postal, c'est le plus rapide et le plus sur)

    Pour le moment, deux tarifs seront en vente : places à 26 euros et à 56 euros... il y aura peut-être aussi des places bien plus chères mais non situées dans le parcage monégasque.

    Toutes les infos très vite !
    Citation Envoyé par Steph_ASM Voir le message
    Le CSM va organiser un déplacement en TGV, avec un aller dans la journée et le retour direct à la fin de la rencontre, le transfert en RER au SDF sera également assuré... En partance de Monaco bien évidemment !
    Citation Envoyé par CSM
    Communiqué du Club des Supporters de Monaco

    A l’occasion de la finale de la Coupe de France qui opposera l’AS Monaco au Paris SG le samedi 1er mai à 20 h 45 au Stade de France, le Club des Supporters de Monaco procèdera à la vente exclusive des places de stade aux supporters de l’ASMFC et organisera un déplacement en TGV spécial à Saint-Denis, selon les modalités suivantes :

    Lieu, dates et horaires : billetterie football à l’entrée principale du Stade Louis-II, du lundi 19 au jeudi 29 avril, tous les jours de 11 heures à 19 heures, sauf le dimanche 25 avril.

    Billets de stade : un quart de virage est réservé aux supporters monégasques au tarif de 27 euros (anneau supérieur) et de 57 euros.
    Attention ! Les billets de stade peuvent être expédiés en recommandé partout en France, à condition d’avoir été réglés au préalable par mandat « cash » établi dans n’importe quel bureau de poste et majoré du prix forfaitaire de 22 euros pour l’expédition en « chronopost ».

    Déplacement en TGV (incluant l’assurance obligatoire et le trajet en RER « Gare de Lyon-Stade de France ») :
    70 euros (!!!!), sur présentation d’une pièce justificative, pour les membres du CSM à jour de cotisation, les abonnés de l’AS Monaco FC, les Bulls et les Ultras.
    100 euros pour les sympathisants.
    Deux arrêts sont prévus sur le parcours : à Saint-Raphaël et aux Arcs.
    Attention ! Nombre de places limité. Les horaires seront communiqués ultérieurement par la SNCF.
    --------------------------------------------------------
    Qui qui vient !

    Places à 57 euros pour la France du Haut :
    Benji,


    Places à 27 euros pour la France du Bas :
    Gégébaste, Tanplan, Sophie, Shun, Raph, Treziak, Agen,

    -------------------------------------------------------

    Proposition de co-voiturage :

    Citation Envoyé par J12
    moi je part seul en voiture j ai donc 3 places au départ de rennes ou alors sur le trajet rennes-paris si ca peut arranger quelque uns.
    Dernière modification par Raph ; 20/04/2010 à 16h12. Motif: Finale Coupe de France

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Je viens de voir les billets de train, 200€








    Edit : 100e en avion Me voilàààààààààà !!!!!!!!

  3. #3
    18ème homme
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    577
    A quand l'achat des places au stade de france?

  4. #4
    18ème homme Avatar de Ayor
    Date d'inscription
    September 2009
    Localisation
    Nîmes
    Messages
    591
    On pourrait monter tous en bus de Monaco (enfin pour les sudistes notament), comme à Gelsen...?
    Forza Monaco

  5. #5
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Il faut qu'on se voit tous sur paris en debut d'apres midi ce premier mai
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Obligé que je descend pour la finale

    Déjà que j'avais raté celle de 2004, là y'a pas moyen que je passe à coté.

    Je vais faire chauffer ma carte Thalys demain et essayer de réactiver mes contacts là bas pour trouver un plan logement.

    Sinon est-ce que certain savent si les billets peuvent être acheté hors de France?
    It's like that, and that's the way it is!

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    moi j'étais la en 2003 au SDF et a gelsenkirchen en 2004 et je compte bien y aller.

    je me souvient qu'a l époque de 2003 fallait passer par le CSM pour avoir des billet pour les monégasques et il fallait se dépécher car il était pris de cours je sait pas si cela sera le cas encore cette année mais faut vraiement que le CSM réclame plus de billets pour que tout le monde soit ensemble

    y aura pas d infos sur la billeterie de la finale avant jeudi je pense et attention ceux qui passeront en achat direct risque de se retrouver dans les indépendants a moins qu'on arrive a groupe de nous mêmes un nombre de places conséquent là seul les habitués de ce type d'organisations pourront nous guider

    sinon a titre individuel je suis de Rennes je pense prendre la voiture y a peut être moyen de covoiturer.

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Ou peut on avoir les places pour la tribune visiteur?

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    Ou peut on avoir les places pour la tribune visiteur?
    Par le club des supporters ou alors sur la billetterie en ligne du SDF non ?


    De toute façon, il faut attendre une petite semaine à mon avis.

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Salut à tous.

    En tant que groupe de sup les Inferni ont été contactés pour savoir de combien de places ils ont besoin.

    A priori nous avons réservé 100 places, nous serons certainement en mesure d'en revendre pour les sups de l'IDF.

    Par contre je pense qu'il sera plus simple cette année d'en obtenir à distance. En tout cas j'espère...

    J'espère également que ce ne sera pas le CSM qui organise et enfin que nous soyons placés en virage et pas en 1/4 de virage sinon on ne nous verra pas.

    On compte sur tout le monde pour être présents et représenter nos couleurs ! Daghe Munegu !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •