Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Reintégration

  1. #1
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239

    Reintégration

    Ne supprimez pas ce message SVP

    Si Monaco se qualifie pour la finale, je demande la réintégration immédiate de Dayi et des autres passionnés bannis dès le coup de sifflet final de la demi!

    Nous, supporters de l'ASM, sommes trop peu nombreux pour nous payer le luxe de nous passer de passionnés en ne les invitant pas à partager ces moments avec nous !

    C'est mon point de vue mais le débat mérite clairement d'être porté sur la place publique!

    Ne supprimez pas ce message SVP
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #2
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Ne supprimez pas ce message SVP

    Si Monaco se qualifie pour la finale, je demande la réintégration immédiate de Dayi et des autres passionnés bannis dès le coup de sifflet final de la demi!

    Nous, supporters de l'ASM, sommes trop peu nombreux pour nous payer le luxe de nous passer de passionnés en ne les invitant pas à partager ces moments avec nous !

    C'est mon point de vue mais le débat mérite clairement d'être porté sur la place publique!

    Ne supprimez pas ce message SVP
    je ne vois pas bien le rapport.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  3. #3
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Et pourquoi on ferait pas un échange Romulo-Dayi ? :)

  4. #4
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par dédé Voir le message
    Et pourquoi on ferait pas un échange Romulo-Dayi ? :)
    C'est vrai, on peut?
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  5. #5
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Le but est de faire cause commune dans une situation exceptionnelle après des années de disette. De rassembler, de fédérer les passions et les energies pour partager ces moments de joies (ou de tristesse) tous ensemble derrière notre club. Que tous les supporters de l'ASM quelque soit leurs idées, leur religion, leur race puissent être associés à l'épopée!

    Je suis pas foncièrement opposé à céder ma place à Dayi mais c'est pas l'idée de base.

    L'idée, c'est de dire : franchement, on est à deux doigts du bonheur alors mettons de côté le passé, les conflits de personnes, les inimitiés et rassemblons nous tous derrière le drapeau rouge et blanc !

    DAGHE MUNEGU !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #6
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par dédé Voir le message
    Et pourquoi on ferait pas un échange Romulo-Dayi ? :)

    C'est ou qu'on signe?
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  7. #7
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Ne supprimez pas ce message SVP

    Si Monaco se qualifie pour la finale, je demande la réintégration immédiate de Dayi et des autres passionnés bannis dès le coup de sifflet final de la demi!

    Nous, supporters de l'ASM, sommes trop peu nombreux pour nous payer le luxe de nous passer de passionnés en ne les invitant pas à partager ces moments avec nous !

    C'est mon point de vue mais le débat mérite clairement d'être porté sur la place publique!

    Ne supprimez pas ce message SVP
    C'est bon on est pas à trois-quatre près ! Avec tes conneries tu vas nous porter la scoumoune.. et on sera pas en finale
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #8
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    LOI V : La Team, équipe modératrice

    En cas de désaccord ou de requête, un MP à la Team tu écriras.


    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •