Page 8 sur 8 << Première ... 678
Affichage des résultats 71 à 80 sur 80
  1. #71
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Magic qui a raté THE débat de la semaine.
    Et l'action évoquée par gsg est une histoire de tête, de timing, de détente maximale...

  2. #72
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Oui mais bon, perso j'ai l'action face à Sainté sur mon pc, j'peux la revoir 100 fois si j'veux, les 100 fois ça se passera toujours pareil : Park prend le ballon au moment où il est en train de redescendre, et il s'agit bien d'un immanquable.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #73
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 567
    Citation Envoyé par Spree Voir le message
    Magic qui a raté THE débat de la semaine.
    Et l'action évoquée par gsg est une histoire de tête, de timing, de détente maximale...


    Et en plus, après lecture du live écrit, l'action que je décris n'est même pas avant le but.

  4. #74
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    On a sorti Lyon, on a sorti Bordeaux... On ne gagnera pas cette coupe... C'est souvent comme ça que ça se passe. On sort des gros et on tombe contre une petite équipe....
    Pourvu que je me trompe...

  5. #75
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Eh bien tu te trompes !!
    Sérieusement, pouvons-nous arrêter avec ce défaitisme systématique ? Je sais que Monaco nous a habitués à des résultats irréguliers mais malgré tout le groupe semble solidaire et capable d'exploits. N'ayons pas peur d'y croire ne serait-ce qu'un poil, les victoires ne seront que plus belles.
    Les joueurs ont envie de remporter cette coupe, à écouter leurs réactions d'après-match et avec un peu de chance (il en faut toujours) et beaucoup de motivation, on a les épaules pour aller au stade de France.
    Prions pour un "bon" tirage et on fera les comptes à la fin.

  6. #76
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945

    Nice-matin du 12/02/10

  7. #77
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Citation Envoyé par djayan Voir le message
    Eh bien tu te trompes !!
    Sérieusement, pouvons-nous arrêter avec ce défaitisme systématique ? Je sais que Monaco nous a habitués à des résultats irréguliers mais malgré tout le groupe semble solidaire et capable d'exploits. N'ayons pas peur d'y croire ne serait-ce qu'un poil, les victoires ne seront que plus belles.
    Les joueurs ont envie de remporter cette coupe, à écouter leurs réactions d'après-match et avec un peu de chance (il en faut toujours) et beaucoup de motivation, on a les épaules pour aller au stade de France.
    Prions pour un "bon" tirage et on fera les comptes à la fin.
    Enfin clairement quand on regarde le match qu'a fait Lyon et celui qu'a fait Bordeaux face à nous en Coupe ça n'a pas étés des tirages si difficiles que ça, les deux ont vraiment fait un mauvais match. Toutes les équipes qui restent maintenant vont jouer la Coupe à fond et ce seront des matchs très difficiles, on n'a certainement pas fait le plus dur, il reste à venir.
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

  8. #78
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    "Cédric Mongongu, vient de prolonger son contrat. Il est désormais lié jusqu'en juin 2013 avec son club formateur. Actuellement, le club travaille également sur le dossier Nenê, sous contrat jusqu'en juin 2011."



    Ca fait plaisir, enfin un bon joueur que l'on souhaite pas vendre. En esperant qu'il trouve un terrain d'entente.

  9. #79
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Victor Voir le message
    Enfin clairement quand on regarde le match qu'a fait Lyon et celui qu'a fait Bordeaux face à nous en Coupe ça n'a pas étés des tirages si difficiles que ça, les deux ont vraiment fait un mauvais match. Toutes les équipes qui restent maintenant vont jouer la Coupe à fond et ce seront des matchs très difficiles, on n'a certainement pas fait le plus dur, il reste à venir.
    Moi tu m'aurais dis avant ces matchs là qu'on allaient les gagner je ne t'aurais pas cru à 100%. Simplement parce qu'en etant supporter de l'ASM je savais que l'on pouvaient faire quelque chose, mais là, maintenant que c'est fait je suis content. Alors évidemment, quand Monaco gagne contre les gros, c'est que les gros ont mal joués ! Mais ça, ça a toujours été le meme discours...Il faut quand même admettre que notre jeu, notre positionnement et notre rigueur défensive à quand même bien géné ces equipes.

  10. #80
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    On jouera Sochaux à domicile !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •