Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 80
  1. #1
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945

    CdF - 1/8e [Bordeaux - Monaco 0-2] après-match

    Guy Lacombe futur sélectionneur ?

    La réponse samedi. Après avoir sorti Blanc, va-t-il éliminer Didier "serial looser" Deschamps ?

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    J'ai dit "On va les plier".

    Et on les a plié.

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 091
    J'attends les commentaires sur Traore et Maazou

    Super match,ca fait plaisir ce genre de match, on a vraiment bien jouer en bloc équipe, mention spéciale à N'koulou !!

    J'éspére que la blessure de Park n'est pas trop grave, qu'il soit remis pour L'omerde

  4. #4
    Entraine les U8 Avatar de r-mac
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Nice
    Messages
    301
    Pour toi Yoan

    Yoan Gouffran : "tout gagner"

    Avant que Bordeaux ne débute la coupe de la Ligue ce soir face au Mans, Yoan Gouffran a exprimé son envie de titres au micro de GoldFM.

    «On a envie de tout gagner, c'est notre métier, on a envie de gagner le maximum de trophée, dans une carrière ca peut arriver une fois.
    C'est le coach qui nous a inculqué cette façon de voir le football, celle d'avoir toujours la gagne. Alors, pourquoi ne pas tout gagner. C'est possible... Jean-Louis Gasset nous en a parlé, et nous a dit que certaines années, une équipe était capable de tout gagner. On va donc essayer de lui faire plaisir et on verra jusqu'où on peut arriver.»

    http://journal-des-girondins.blogspo...ut-gagner.html

  5. #5
    18ème homme
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    899
    Franchement je savais qu'on allait gagner Bordeaux s'en contre fout de cette coupe ils en ont fait totalement l'impasse!

    Qu'on batte Marseille là ça sera un vrai test!

    Sinon content de la qualif avec un super Maazou

  6. #6
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par yanou92 Voir le message
    Franchement je savais qu'on allait gagner Bordeaux s'en contre fout de cette coupe ils en ont fait totalement l'impasse!
    Oué en plus il neigeait, il y avait du vent, le ramasseur de balle habituel côté gauche a du être remplacé parcequ'il avait la gastro, on a eu de la chance, un arbitrage favorable, il y a pas faute sur le coup-franc qui amène le premier but, le deuxième but est hors-jeu et en plus il y a faute sur Trémoulinas et le coup-franc de Trémoulinas qui touche la barre était entièrement rentré mais l'arbitre l'a pas vu, Néné a pas arrêté de simuler.
    Et puis la mi-temps a duré 25 minutes, ce qui a avantagé Monaco.

    Edit: par contre l'OM ils sont super forts, si ils ont perdu c'est juste parcequ'ils voulaient pas gagner
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par yanou92 Voir le message
    Franchement je savais qu'on allait gagner Bordeaux s'en contre fout de cette coupe ils en ont fait totalement l'impasse!

    Qu'on batte Marseille là ça sera un vrai test!

    Sinon content de la qualif avec un super Maazou
    L'impasse ? ben ils ont une sacré équipe bis dit moi....

    Très bon match en tout cas, ça fait plaisir de voir autant d'implication dans la récupération du ballon. J'espère que pour Park c'est plus de la prévention qu'autre chose...

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Citation Envoyé par Loan Goku
    Quant à Maazou, il a intérêt à assumer, je le surveille comme le lait sur le feu, ok t'as un pressing de moineau et tes appels sont inexistants, mais t'as intérêt à marquer sur la seule occaz que tu obtiendras enfoiré (c'est affectif ). Si tu la joue Inzaghi faut assumer.
    T'as ta réponse.
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

  9. #9
    18ème homme
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    899
    Citation Envoyé par Mr.Oizo Voir le message
    Oué en plus il neigeait, il y avait du vent, le ramasseur de balle habituel côté gauche a du être remplacé parcequ'il avait la gastro, on a eu de la chance, un arbitrage favorable, il y a pas faute sur le coup-franc qui amène le premier but, le deuxième but est hors-jeu et en plus il y a faute sur Trémoulinas et le coup-franc de Trémoulinas qui touche la barre était entièrement rentré mais l'arbitre l'a pas vu, Néné a pas arrêté de simuler.
    Et puis la mi-temps a duré 25 minutes, ce qui a avantagé Monaco.

    Edit: par contre l'OM ils sont super forts, si ils ont perdu c'est juste parcequ'ils voulaient pas gagner
    Je sais pas si c'est de l'ironie je pense quand même mais si c'est pas le cas t'exagères quand même

    Mais si c'est de l'ironie j'ai pas trop compris

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •