Affichage des résultats du sondage: Du vert & Or pour le Away ?

Votants
48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • J'aime

    11 22,92%
  • A voir avec plus de visuels

    14 29,17%
  • Dubitatif

    8 16,67%
  • Quelle horreur

    15 31,25%
Page 243 sur 298 << Première ... 143193233241242243244245253293 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 421 à 2 430 sur 2977
  1. #2421
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Bon c'est ce que je pensais, c'est le meme qu'il y a 2 ans (par contre je kiff le col)




  2. #2422
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    De face, ça passe, légèrement de côté (Sidibé), le rouge ne se prolongeant pas, je trouve ça dégueulasse.
    Du Kappa quoi...
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #2423
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    De face, ça passe, légèrement de côté (Sidibé), le rouge ne se prolongeant pas, je trouve ça dégueulasse.
    Du Kappa quoi...
    Au delà de ça le gros problème c'est le même qu'il y a deux ans, une diagonale beaucoup trop basse. D'ailleurs en regardant les photos comment peut-on même appeler cela une diagonale ? C'est juste un vieux trait légèrement incliné mais ce n'est pas une diagonale.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #2424
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    putain la présentation avec le rideau qui tombe sur les gueules d'enterrement des joueurs
    les heures les plus sombres du franzisme...

    le rouge couleur sang sinon ? mmmmmmokay...
    ☆☆☆☆

  5. #2425
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    On retombe dans l'amateurisme même dans la communication... depuis le départ de Skropeta j'ai l'impression que c'est du n'importe quoi dans ce domaine.
    Daghe Munegu

  6. #2426
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    On retombe dans l'amateurisme même dans la communication... depuis le départ de Skropeta j'ai l'impression que c'est du n'importe quoi dans ce domaine.
    Complètement d'accord, on continue dans la nullité... Ca fait un moment que je le dis, mais c'est de pire en pire...

    Les vidéos de présentation des joueurs scénarisées et plus que risibles alors que le club était au plus mal, les vidéos publiées sur les RS d'une qualité médiocre, etc... La le live ne fonctionnait même pas correctement sans parler du déroulé de la présentation...

    Ils ont voulu faire en interne pour une continuité logique dans la comm, bah c'est particulièrement bien foiré.

    Pour parler du maillot, j'aime beaucoup le col. Ainsi que le Daghe Munegu derrière. Je ne comprends absolument pas la découpe de la diagonale. Ni l'espèce de retour de manche blanc, assez affreux.

  7. #2427
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    putain la présentation avec le rideau qui tombe sur les gueules d'enterrement des joueurs
    les heures les plus sombres du franzisme...
    J'avoue qu'en dehors de Fabregas, ils tiraient tous une tronche de 6 pieds de long. On est vachement contents d'être là. Putain, c'est pas compliqué un sourire ou un pouce levé quoi. Là c'était carrément sinistre...

    Moi je trouve le maillot pas mal, franchement j'aime assez même si le sponsor est un peu haut.
    Et ils ont aussi de chouettes vestes dans la collection Kappa Lifestyle !

  8. #2428
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    il pourrait être pas mal si il n'y avait pas le blanc sur les 2 cotés, puis la diagonale est trop basse.. pfu j'espère qu'on retrouvera la vraie prochainement.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #2429
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Pour le retour de la vraie diagonale, selon L'Equipe : « On sait qu'il y a beaucoup d'attente de la part des supporters concernant une approche vintage, souligne Juli Ferre, directeur commercial et marketing de l'AS Monaco. Mais on part sur un partenariat de six saisons. On travaille déjà sur le maillot de 2020 et cette demande devrait être assouvie ».

  10. #2430
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Il ne me plais guère. La diagonale mangée et trop basse, le sponsor trop haut, les damiers incrustés... je trouve tout ça de mauvais gout.

    Sinon, les 8 joueurs pour présenter le nouveau tricot:

    - Gelson, Fabregas, Falcao, Badiashile et Golovin sur la photo du site officielle.
    - Gelson, Fabregas, Sidibé, Pellegri et Rony en direct de la boutique.

    Selon la règle en vigueur, entre 30 et 70% des joueurs présents à ce moment là ne sont plus au club au 31 août.
    Petit pari perso: Je mise sur un départ de Badia, Rony et Cesc, me concernant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •