Page 1 sur 36 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 357
  1. #1
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298

    CdF - 8ème [Bordeaux - AS Monaco FC] Avant Match

    On le savait déjà au coup d'envoi, mais on rencontrerait les Girondins chez eux en cas de victoire face à l'OL. Est-ce que ça a suffi à motiver les joueurs (en plus de la soufflante qu'ils ont du recevoir à la pause, allez savoir) pour qu'ils fassent une deuxième période digne de ce nom ?
    Bref. Ca s'annonce dur, très dur.

    En exclu, le calendrier des équipes avant et après cette rencontre :

    mar 26/01/10 CL - 8e de finale Le Mans - Bordeaux
    sam 30/01/10 L1 - 22e j. Bordeaux - Boulogne
    sam 06/02/10 L1 - 23e j. Rennes - Bordeaux
    mar 09/02/10 CO - 8e de finale Bordeaux - ASM
    dim 14/02/10 L1 - 24e j. Bordeaux - Saint-Etienne
    sam 20/02/10 L1 - 25e j. Bordeaux - Auxerre
    mar 23/02/10 C1 - 8e de finale Aller Olympiakos - Bordeaux
    sam 30/01/10 L1 - 22e j. Monaco - Nice
    dim 07/02/10 L1 - 23e j. Saint-Etienne - Monaco
    mar 09/02/10 CO - 8e de finale Bordeaux - ASM
    sam 13/02/10 L1 - 24e j. Monaco - Marseille
    sam 20/02/10 L1 - 25e j. Lens - Monaco
    Il y a des chances très élevées pour que la rencontre se joue le mercredi 10 (rapport au match de l'ASM à St-Etienne le dimanche 7). Calendrier plus chargé côté Bordeaux -qui en plus aura un match de C1 à préparer-, mais pas évident pour nous non plus puisque l'ASM recevra Marseille quelques jours après le huitième. Pas évident tout ça.

    Allez, si on se qualifie, on récupère soit Paris, soit Marseille. C'est écrit. L'avantage, c'est que si on va en finale on jouera Beauvais ou Villefranche-sur-Saône
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 149
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    C'est écrit. L'avantage, c'est que si on va en finale on jouera Beauvais ou Villefranche-sur-Saône
    Non, on jouera le PSG puisque les parisiens comme toujours ne se tapent que des clubs de division inférieure.

    La coupe, ça se joue avant tout sur l'engagement et l'état d'esprit.
    Si les Bordelais ne jouent pas leur 1/8è à 100% ils auront du mal.

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Effectivement ce qui peut nous sauver de ce tirage tres difficile, c'est que Bordeaux aura un calendrier tres chargé d'ici là et souhaitera surement conserver ses forces pour la LdC.

    D'ici fin fevrier ils auront quand meme 5 matchs de championnat, les quarts et demi finale de coupe de la Ligue, ce huitieme de Coupe de France, et bien sur le match aller de LdC...
    9 matchs en un mois ! Le coupe de France ne semble donc pas du tout la priorité de Bordeaux dans le mois à venir.

    Pendant ce temps nous on aura que le championnat et ce match de coupe qui sera surement notre priorité.

    On a de quoi y croire.

  4. #4
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    dans le programme des Girondins,
    tu peux ajouter que Bordeaux jouera peut-être un 1/4 de finale le 2 ou le 3 février ...

    Blanc va devoir gérer son effectif,
    mais après, on sait que Bordeaux a un effectif intéressant (même s'il y a qqs joueurs difficiles à remplacer) ...

    mais faudra jouer le coup à fond,
    on les a embêté à Chaban-Delmas en championnat,

    on peut refaire la même chose, surtout sur un match de Coupe ...

    Et on voit encore ce soir qu'on répond présent face aux "gros" ...

    comme qd le tirage nous a donné Lyon,
    ça sera dur, mais ça reste jouable !!!
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  5. #5
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    D'ici fin fevrier ils auront quand meme 5 matchs de championnat, les quarts et demi finale de coupe de la Ligue, ce huitieme de Coupe de France, et bien sur le match aller de LdC...
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    dans le programme des Girondins,
    tu peux ajouter que Bordeaux jouera peut-être un 1/4 de finale le 2 ou le 3 février ...
    Effectivement, il y a ce quart de finale éventuel de Coupe de la Ligue (et on applaudit le calendrier foireux. LFP, LOL). Mais contrairement à toi Bibop, je pense que le match qui risque d'être sabordé en priorité est bien le prochain face au Mans.
    Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il en entrainerait un autre, très proche, trop proche, qui compacterait encore le calendrier local. De plus, il est plus facile à mon sens de laisser échapper un match à l'extérieur qu'à domicile.

    De toutes manières, la réponse va être rapide puisqu'elle interviendra mardi soir. Mais je mets une grosse liasse sur une défaite girondine là-bas (ce qui n'allègerait que légèrement leur planning, retour au calendrier fixé au-dessus)
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #6
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Merci pour le calendrier Shun.

    Bon ba du coup on est pas vraiment avantagé. D'ailleurs on aura même un jour de récup de moins. (D'autant que Bordeaux aura plus de recup après et pourra donc mettre plus de titulaires)

    Bref ça va être très chaud. J'y crois pas trop, mais sur un malentendu on sait jamais...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Effectivement, il y a ce quart de finale éventuel de Coupe de la Ligue (et on applaudit le calendrier foireux. LFP, LOL). Mais contrairement à toi Bibop, je pense que le match qui risque d'être sabordé en priorité est bien le prochain face au Mans.
    Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il en entrainerait un autre, très proche, trop proche, qui compacterait encore le calendrier local. De plus, il est plus facile à mon sens de laisser échapper un match à l'extérieur qu'à domicile.

    De toutes manières, la réponse va être rapide puisqu'elle interviendra mardi soir. Mais je mets une grosse liasse sur une défaite girondine là-bas (ce qui n'allègerait que légèrement leur planning, retour au calendrier fixé au-dessus)
    non Blanc va encore faire tourner comme hier,
    mais même avec une équipe mixte, je les vois passer au Mans,

    de plus, ils savent qu'ils peuvent aller sur un 1/4 à domicile contre Bordeaux, et dc se retrouver en demi, en étant un minimum sérieux,

    et Blanc va motiver ses joueurs pour rester sur une dynamique de victoires,
    c'est jamais très bon de balancer une compétition ...

    non mais faut pas se leurrer,
    on aura une équipe compétitive face à nous,

    mais sur la dynamique actuelle, en récupérant les africains, peut-être Coutadeur, + Maazou et une éventuelle recrue,
    on sera surement mieux armé que ce soir !!!
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  8. #8
    Entraine les U8 Avatar de Saviola
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    340
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    de plus, ils savent qu'ils peuvent aller sur un 1/4 à domicile contre Bordeaux, et dc se retrouver en demi, en étant un minimum sérieux,

    Là, c'est sur que ça devrait passer...

  9. #9
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Et pis un 1/2 de Bordeaux ça se refuse pas

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Saviola Voir le message
    Là, c'est sur que ça devrait passer...
    contre Sedan biensûr !!!
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •