Page 6 sur 13 << Première ... 45678 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 124
  1. #51
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Tout a été dit

    Je sais pas comment on peut dire qu'il y a penalty sur Park, il se laisse tomber, comme il fait a chaque fois dans la surface.
    Mais je suis ok que l'arbitrage n'est pas était terrible, makelele mérité largement la biscotte

    Un grand bravo a RUFFIER
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  2. #52
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296
    LA vidéo du résumé du match et de la prestation de Ruffier



    @ Rewizz, tu devais trouver ton bonheur

  3. #53
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    J'ai vu moi aussi le match et je ne sui aps d'accord avec certaines choses. Comme apr exemple de mettre sur un pied d'estale Puygrenier. Il a fait beaucoups d'erreurs en première mi-temps comme ce ballons rendu à un joueur parisien à 20 m du but, et il y en a d'autres.
    Chula
    Exagération à mon sens !
    Puygrenier a fait du bon boulot dans l'ensemble. Il a certes commis 2-3 erreurs qui auraient pû faire mal mais il a aussi nettoyé sa surface sur des ballons très chauds. Son jeu de tête a été efficace et beaucoup d'interventions ont évité le pire. Il ne faut oublier que la défense a été constamment pilonner et que dans ce cas le droit à l'erreur existe. Il a fait preuve d'une énorme présence physique (longtemps que l'on avait pas eu un défenseur axial qui en imposait autant). J'ai adoré sa percée droit au but façon Fifa2010 avec jonglage de tête et sombrero.
    Dernière modification par Horace Vink ; 21/01/2010 à 08h09.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  4. #54
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Picardie Voir le message
    Tout a été dit

    Je sais pas comment on peut dire qu'il y a penalty sur Park, il se laisse tomber, comme il fait a chaque fois dans la surface.
    Mais je suis ok que l'arbitrage n'est pas était terrible, makelele mérité largement la biscotte

    Un grand bravo a RUFFIER

    euh t'as vu la video ? je sais pas si il y a penalty mais il y a colision, à part de la qu'il se retrouve sur le ventre c'est un peu la loi de la physique....pour moi ya 6 mètres mais pas simulation.

    bon sinon en revoyant le résumé (mauvaise qualité...pourquoi c'est de nouveau WMP sur le site ASM-FC au lieu des vidéo youtube ?)

    Bravo à Ruffier c'est certain, il a tout pour lui en ce moment. Pour le reste on ne voit pas grand chose à part la domination parisienne, et le fait que Muratori aura apporté un but sur un centre

  5. #55
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par TimeBomb Voir le message
    tain' je rentre du mtach (enfin de bourte en faite), haha queb c'était von, j'trouve pas que ce soit un hold up, on a gmobalementr maitris& la rencontrer et ruffier a fait le este, commen ke dis, l'iù^portant c'est de gabnngner pas de métiuter de gagnekr

    Merci.

    Ah gros magch d'edel aussi.

    Merci.
    Alors nous avons pas vu le meme match...Pour moi s'il y a match nul c'est déjà un "hold-up" ! Au bout d'un moment faut-être lucide, nous avons joué peut etre 30 min sur l'ensemble de la partie. Le reste du temps on etait tous dérrière ! Féilicitation à Ruffier.

  6. #56
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Salut tout le monde,

    ben que d'émotion hier soir.

    J'étais présent au stade en tribune club paris et j'ai trouvé le moyen d'être juste devant un gars du CSM je crois. Au moins je me suis senti moins seul.

    Pour revenir au match, je pense qu'aucun supporteur monégasque ne peut contester le hold up il faut être réaliste Paris aurait du gagner ce match si Ruffier n'était pas là.

    Monaco a vraiment joué que les 20 premières minutes à peu près avec l'action de Park sur un centre d'Haruna (non vu sur les vidéos), puis le tire de Néné.

    Par la suite, c'était quasi le néant offensivement, trop de ballons mal exploité. Et gros coup de chance sur le but.

    Après défensivement ça a tenu surtout grace à Ruffier. Trop de caffouillage qui nous mettait en danger.

    Tout a été dit sur la prestation d'un tel ou un tel. Et je rejoins l'avis sur Alonso dès la 30ème je souhaitais qu'il sorte c'était catastrophique.

    Déçu de la non rentrée de Gudjohnsen qui aurait je pense fait du bien dans la conservation du ballon en fin de match.

    L'arbitre a été clairement dépassé surtout en seconde mi-temps.

    Bon les 3 points sont là, mais il faut reconnaître que dimanche en jouant de la même façon ça ne passera pas.

    Les joueurs sont fatigués, il faudra trouver le juste milieu dimanche. Mais il est clair qu'il ne faudra pas aligner le même onze ça ne tiendra pas. Ceux qui méritent le plus de souffler sont Costa et Perez ils sont fatigués mais il n'y a pas de remplaçant potable malheureusement...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  7. #57
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Je suis d'accord avec certains d'entre vous pour dire que c'est un vrai hold up, je pense que sans un ENORME Ruffier, on en prend 4 ou 5 ce soir.

    Par contre, je trouve que l'équipe commence à jouer, il y a eu certaines phases de jeu a une touche de balle (ex: le débordement d'Alonso) qui deviennent très intéressantes.

    Le problème, c'est qui si Domenech le sélectionne, il va lui porter la poisse et être moins bon en club

  8. #58
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Picardie Voir le message
    Tout a été dit

    Je sais pas comment on peut dire qu'il y a penalty sur Park, il se laisse tomber, comme il fait a chaque fois dans la surface.
    Mais je suis ok que l'arbitrage n'est pas était terrible, makelele mérité largement la biscotte

    Un grand bravo a RUFFIER

    Citation Envoyé par Loi n° XII
    Les fautes et incorrections doivent être sanctionnées comme suit :
    Coup franc direct

    Un coup franc direct est accordé à l’équipe adverse du joueur qui, avec
    imprudence, témérité ou excès d’engagement :
    • donne ou essaye de donner un coup de pied à l’adversaire ;
    • fait ou essaye de faire un croche-pied à l’adversaire ;
    • saute sur un adversaire ;
    • charge un adversaire ;
    • frappe ou essaye de frapper un adversaire ;
    • bouscule un adversaire ;
    • tacle un adversaire.

    ...

    Coup de pied de réparation

    Un coup de pied de réparation (penalty) est accordé quand l’une de ces dix
    fautes est commise par un joueur dans sa propre surface de réparation, quel que soit l’endroit où se trouve le ballon à ce moment-là, pourvu qu’il soit en jeu.
    Voilà, voilà...

    Les histoires de "il avait perdu le contrôle du ballon", ça vaut pipette !

    Park se fait attraper la cheville par Edel, provoquant sa chute, alors que le ballon n'a pas encore franchi la ligne de but, et est donc en jeu !

    Donc faute, impliquant coup-franc direct, les faits se déroulant dans la surface de réparation, il y a donc coup de pied de réparation, couramment dénommé "penalty" !

  9. #59
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945


    Nice-matin du 21/01/10

  10. #60
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    Voilà, voilà...

    Les histoires de "il avait perdu le contrôle du ballon", ça vaut pipette !

    Park se fait attraper la cheville par Edel, provoquant sa chute, alors que le ballon n'a pas encore franchi la ligne de but, et est donc en jeu !

    Donc faute, impliquant coup-franc direct, les faits se déroulant dans la surface de réparation, il y a donc coup de pied de réparation, couramment dénommé "penalty" !

    Je plussoie, y'a péno sur Park !!!!!

    Merci Gaspourlescan!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •