Page 12 sur 23 << Première ... 2101112131422 ... Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 229
  1. #111
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Je te conseille de faire des efforts : niveau orthographe, flood (post de moins de 2 lignes) , double-post (tu peux éditer tes posts avec le bouton "éditer" ! oui, je sais, c'est complètement fou) sinon tu va te faire sulfater par les modos, et les vizuteurs, ne te connaissant pas, ne vont pas te soutenir.
    Et surtout pas GG_Baste qui est un bon bourrin comme son modèle que apparemment tu ne connais pas (waaaah la honte!) mais que tu n'auras pas le temps de connaitre avec une entrée comme celle là
    J'aime.

    Et que fait la team pendant ce temps ? Bah, elle est payée à rien foutre, qu'est-ce que vous croyiez ?

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  2. #112
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    J'aime.

    Et que fait la team pendant ce temps ? Bah, elle est payée à rien foutre, qu'est-ce que vous croyiez ?

    Ça m'intéresse, on postule où ?

  3. #113
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    On peut aussi avoir une defense :


    LOLO - Mongongu - Puygrenier - Dieu



    Pour Mollo ca semble logique, vu le peu de motivation qu'il a montré .

    Ce match contre paris et largement a notr porté, si notre equipe n'a rien montré de spécial, que dire du PSG.

    Je vois bien un petit 0-1 !!

    Allez l'ASM
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  4. #114
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Paris n'a vraiment pas le droit de se rater, personellement je pense à un 2-1 ou 1-1 (Erding et Néné) mais je m'attends à un match très difficil du fait que Paris est un peu dos au mur et que nous on ne maitrise pas non plus totalement notre sujet !
    En gros ça risque de dépendre une nouvelle fois de Néné et Ruffier

  5. #115
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    Ça m'intéresse, on postule où ?
    recrutement@asmvizu.net

    Réservé aux JH/JF de moins de 45 ans (hé oui, c'est un métier éprouvant, physiquement mais surtout mentalement).

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  6. #116
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    recrutement@asmvizu.net

    Réservé aux JH/JF de moins de 45 ans (hé oui, c'est un métier éprouvant, physiquement mais surtout mentalement).
    En gros c'est pas un boulot pour les mous... vieux toussa...

  7. #117
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Quelques stats inutiles:

    PARIS SG - MONACO

    5 - Monaco est invaincu lors de ses cinq derniers matchs de L1, sa meilleure série depuis décembre 2007.

    - Le PSG a remporté quatre de ses cinq derniers matchs au Parc des Princes toutes compétitions confondues, inscrivant 14 buts.

    38 - Le Paris SG a subi 38 défaites face à Monaco en Ligue 1, aucune autre équipe n'a battu le club de la capitale autant de fois.

    15 - Monaco a gagné 15 fois au Parc des Princes en Ligue 1, aucune autre équipe n'a gagné autant de fois sur la pelouse du PSG.

    - Cependant le Paris SG est invaincu lors des quatre dernières visites de Monaco au Parc des Princes en championnat (trois nuls, une victoire).

    - Le Paris SG n'a marqué aucun but lors de ses trois dernières confrontations face à l'ASM en Ligue 1.

    1 - Monaco n'a récolté qu'un seul point lors de ses quatre derniers déplacements en Ligue 1 (un nul, trois défaites).

    4 - Peguy Luyindula a marqué quatre buts lors de ses quatre derniers matches au Parc des Princes, toutes compétitions confondues.
    http://fr.sports.yahoo.com/19012010/...e-journee.html

    Plus longue série de matchs sans défaite depuis Décembre 2007
    It's like that, and that's the way it is!

  8. #118
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    recrutement@asmvizu.net

    Réservé aux JH/JF de moins de 45 ans (hé oui, c'est un métier éprouvant, physiquement mais surtout mentalement).

    Sophie est passée sous le bureau pour faire augmenter la limite d'âge?


    Spoiler:


    Pardon Sophie, j'ai honte
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  9. #119
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945


    Nice-matin du 20/01/10

  10. #120
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    A noter ce matin une interview de Nenê dans l'Equipe qui pour le match de ce soir a ce commentaire: "Le PSG n'est pas bien en ce moment. C'est équipe est indéchiffrable. Compte tenu de la qualité du groupe, les Parisiens devraient être dans les trois premiers. On doit en profiter et les enfoncer."

    Cette dernière phrase est donnée en titre de l'ITW ("En profiter et les enfoncer"), ce qui sonne comme un peu arrogant et va-t-en guerre. Je ne suis jamais fan de ce genre de déclaration d'avant match où l'on bouscule un adversaire qui peut s'appuyer dessus pour trouver motivation, grinta et volonté de faire mal. Cela a le mérite d'être sans doute spontané et caractéristique d'un esprit qui a envie de gagner.

    Sinon banalités sur sa place de meilleur buteur, sur son avenir, sur la sélection brésilienne et sur la différence entre Ricardo et Lacombe (bizzarement il préfère Lacombe).
    J'ai noté que l'objectif collectif qu'il espère atteindre, c'est les 5 premières places et l'Europea League. Cela pèsera sans doute sur son avenir monégasque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •