Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Night
    Guest

    [Match] 2003-04 - C1 - 1/8e finales - Lokomotiv Moscou - AS Monaco 2-1; 0-1

    La qualification la moins médiatisée de l'épopée 2004 et peut être la plus compliquée.
    Je me rappelle que j'avais serré les fesses pendant tout le match aller à Moscou, on aurait facilement pu repartir les valises pleines et dire adieu à la LdC ce jour-là tant on se faisait balader par les coéquipiers de Loskov.

    Heureusement pour nous, ça croquait sévère entre Ashvetia et Obiorah...
    Et puis, comme à Madrid, le but hyper important de Nando qui nous permet de rester en vie...

    Match retour stressant également avec le péno loupé par Prso et la sensation que le pire pouvait arriver jusqu'en toute fin de match.


    Lokomotiv Moscou - AS Monaco

    AS Monaco - Lokomotiv Moscou (1ère MT)

    AS Monaco - Lokomotiv Moscou (2ème MT)

  2. #2
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Comme souvent en LdC, les déplacements en Russie ou en Ukraine amènent leurs lots de surprise. J'ai des souvenirs à la pelle de défaite de Arsenal, Manchester ou l'Inter là bas.

    On a pas dérogé à la tradition. Comme tu le dis, je me rappelle d'un grand nombre de contre jyper dangereux, de face à face effroyable, de ratés inimaginables de la part des moscovites,
    qui ont été, comme tu l'évoques, vraiment maladroits, car dans le jeu, ça avait été un match à sens unique.

    Pour le retour, Prso a dit en off à mon père que s'il n'avait pas marqué pour se racheter de son penalty raté, il ne savait pas s'il aurait pu continuer sa carrière.
    Il était traumatisé.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Moi ce qui m'avait marqué lors du match aller, c'était la feinte de KhoKhlov sur le premier but du Lokomotiv. Digne du dribble sans ballon de Pelé, il permet de mettre dans le vent la moitié de la défense monégasque. Un geste sublime d'intelligence de jeu.
    It's like that, and that's the way it is!

  4. #4
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Nightsky Voir le message
    La qualification la moins médiatisée de l'épopée 2004 et peut être la plus compliquée.
    .....
    Et également la moins chère pour le public présent au Louis II, au moins pour les abonnés en Pesage. Pierrot Svara et son équipe m'avaient offert ma place pour le retour :



  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Toune
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    1 056
    Seul match de ma vie où j'ai ressenti un phénomène étrange, la pression était telle, l'intensité tout ça, j'ai senti mon coeur s'arrêter de battre pendant une dizaine de secondes, Tarô il était dans la même situation que moi, et je crois me souvenir que Giuly qui était en tribunes, avait ressenti la même chose.

    Match très dur, je me rappelle que les russes faisaient plein de gestes d'anti-jeu, Dado qui loupe le péno et qui nous offre la qualif par la suite grâce à Ade qui tombe, on attendait le coup de sifflet final avec une grande impatience.
    Daghe Muneghu !

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Un match horriblement stressant et difficile pour les nerfs !
    Sur le but de Prso, j'ai fait le célèbre geste de Bebeto dans les tribunes ; la veille je venais d'être papa pour la 2ème fois Ce soir là, j'étais sur un petit nuage !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •