Page 3 sur 10 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 93
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Alonso en slip.
    De la neige en été.

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Sympa l'ambiance dans les vestiaires.

    Par contre, débuter une séance de tirs au but par FJM et Diego Perez, c'est pas très respectueux pour l'adversaire.
    Nous sommes dans l'accélération.

  3. #23
    18ème homme
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    899
    Bon ce fut laborieux mais une victoire au peno ça forge le moral

    Sinon les jambes vont être lourdes en championnat même si lorsqu'il y a victoire au bout on récupère beaucoup plus vite

  4. #24
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    http://www.youtube.com/user/ASMONACOFCSA?blend=2&ob=1

    Une honte ce commentateur.

    L'occasion soit disant immanquable que Gud met au dessus était en vérité cadré, et c'est le goal qui la sort.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  5. #25
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Oué mais bon pas de quoi se réjouir, il bouffe quand même la feuille là (à 3:19), le mot est faible. Le mec est seul face au gardien, il a même le temps de la contrôler, il peut la mettre à gauche, à droite, au-dessous, en-dessous, et tout ce qu'il trouve à faire c'est tirer sur le gardien. Tarô a déjà massacré Mollo (vs Grenoble) pour bien moins que ça.

    Edit : et tant qu'on est dans les bouffages de feuilles (non, pas de vigne ), Nenê aussi doit la mettre quand il a les cages vides, même s'il est excentré. A sa décharge, il frappe du gauche, avec donc une trajectoire sortante, mais bon ça se met quand même...


    Sinon, je me rappelle pas avoir vu un 0-0 avec autant d'occasions franches . J'ai l'impression qu'il y a le résumé de 10 matches de L1 là-dedans.

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Oué mais bon pas de quoi se réjouir, il bouffe quand même la feuille là (à 3:19), le mot est faible. Le mec est seul face au gardien, il a même le temps de la contrôler, il peut la mettre à gauche, à droite, au-dessous, en-dessous, et tout ce qu'il trouve à faire c'est tirer sur le gardien. Tarô a déjà massacré Mollo (vs Grenoble) pour bien moins que ça.


    Sinon, je me rappelle pas avoir vu un 0-0 avec autant d'occasions franches . J'ai l'impression qu'il y a le résumé de 10 matches de L1 là-dedans.
    plous hein

  7. #27
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Si tu regarde bien, le gardien se relève très vite et plonge à gauche.

    Justement Gud fait très bien de la placer à droite pour le prendre à contre-pied, seulement le gardien la sort du pied. (J'ai aussi l'impression qu'il est peu en déséquilibre)

    J'appelle pas ça un immanquable. Le bon choix aurait été de la piquer, mais tout va très vite.

    Mais je dénonçais surtout le commentateur, parce que si on l'écoutait il était au point de penalty en face de but vide et la mettais 15 mètres au dessus. On s'aperçoit que c'est loin d'être le cas.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  8. #28
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Je plussoie Horace dans son analyse du match.

    Que ce soit face à Lyon, Grenoble, Tours, Monaco ne prend jamais le jeu à son compte, se contente de réagir, de contrer l'equipe adverse, s'adapte à elle et ne propose RIEN collectivement!

    Même face à Fréjus, en amical, Lacombe a souligné que l'adveraire avait été bon dans le jeu!!! Contre nous, on a l'impression que toutes les equipes ont un fond de jeu de qualité.
    En fait, le notre est tellement inexistant, que le collectif adverse, aussi limité soit-il, ressort.

    Les solistes Pino et Néné tentent seuls. Certes, ils ont un état d'esprit et un style avant tout individualiste, mais ce sentiment est renforcé par le manque de mouvement autours, l'absence de solutions données.

    Alonso en pâti également, sauf, qu'il n'a pas lui le talent des 2 autres sudaméricains pour exister, même par intermittence.

    Ainsi, les défensifs, Ruffier en tête, sont les seuls pouvant "briller" individuellement.
    En plus de "flying Ruff'", Mongongu, Modesto et Mangani ont surnagé. Adriano, Traoré et Perez beaucoup moins.

    Haruna a apporté dans le harcèlement et il est capable de casser une ligne balle au pied. Sa rentrée fût positive dans le dynamisme.
    Gudy a emmené -enfin!- technique et intelligence au poste d'avant-centre.

    Sagbo ne peut-être au mieu que le 4ème choix devant. Trop de limite. C'est à peine mieux que Nimani, c'est dire!

    Parler de performance individuelle, est malgrès tout une façon de masquer l'essentiel: La pauvreté de l'animation collective qui est je le répète l'une des moins bonne, si ce n'est la plus faible de L1...voir pire, puisque même Tours "joue" davantage.

  9. #29
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Ce qui est le plus frustrant la dedans, c'est qu'on a les joueurs pour le produire ce jeu. Mais j'ai pas non plus l'impression que Lacombe n'ai jamais eut de fond de jeu à Rennes par exemple.

    Alors d'où provient le problème ?
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Juste.

    Edit: Je parlais du post de Maradona bien entendu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •