Page 2 sur 10 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 93
  1. #11
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    Yanou dégage vient pas m'empoisonner dans ma résidence secondaire

    Bon après on est mal placé pour parler du match, comme beaucoup je me suis tapé france bleu Touraine.

    Merci Sophie pour le résumé, car nous avons eu un festival de débilité sur la radio franchouillarde

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Merci pour le résumé, Sophie, U rules

  3. #13
    18ème homme
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    899
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    en route pour le stade de france!
    Avec Guy ça m'étonnerait pas il a prit un abonnement au SDF

  4. #14
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    Bon je poste pas souvent, mais comme je faisait parti des 3435 personnes présentes au stade, je vais y aller de ma petite analyse :

    Ruffier : de superbes parades (sutout en seconde periode ou il a la main ferme ...), on le sent très impliqué dans l'équipe (vu comment il a pourri - j'ai cru qu'il allait lui en coller une - Mollo en deuxiemme mi-temps avec Modesto, Perez et Traoré qui sont venus lui preter main forte). L'homme du match évidement. Peut-être une bonne surprise pour l'été 2010 si il continue d'avoir ce niveau

    Modesto : jamais vraiment pris en défaut defensivement il a un peu apporté offensivement, même si il arrive à centrer sur un pas . Un bon match de la part de notre dieu

    Adriano : il a eu du mal. Du Adriano ordinaire quoi.

    Mongongu : très présent, il a eu un peu de mal au debut dans l'axe gauche, mais il a bien su gérer Giroud. Dans la lignée de sa moitié de saison

    Traoré : il y a encore du dechet dans son jeu vers l'avant, mais défensivement c'est solide même après avoir été recentré suite à la sortie d'Adriano. J'ai pas très bien compris pourquoi l'arbitre lui met un carton jaune ...

    Perez : il est monté en puissance au fur et à mesure de la rencontre. Un bon match a mettre au crédit du milieu uruguayen

    Mangani : il m'a bien plu au milieu ou il s'est souvent mis devant Giroud pour le géner sur les relances adverses, moins en arriere gauche, mais bon il a fait de son mieux et a été genereux dans l'effort.

    Pino : quelques belles prise de balles, mais il semble totalement se foutre de ce qui se passe sur le terrain quand il n'a pas le ballon et il joue beaucoup trop perso. Combien de fois Nene l'a engueulé car il ne lachait pas la balle ... tant qu'il n'aura pas compris que le football est un sport collectif, il ne progressera pas !

    Alonso : pas trop en vu durant le temps réglementaire, plus pendant les prolongations. Un match dans la ligné de ses prestations de fin d'année.

    Nenê : Sophie a bien résumé son match, cependant il se bat bien sur le terrain quand l'équipe n'a pas la balle et ca fait plaisir de voir cela.

    Sagbo : encore trop tendre, même pour ce niveau de compétition. Vite un attaquant messieurs les dirigeants

    Mollo : une action résume bien son match : Monaco se dégage et le ballon lui arrive dessus ... et même pas il bronche, Tours récupère la balle et il a action de but. Il en fait encore beaucoup trop meme si des fois il essaye de defendre un peu. Il va falloir qu'il progresse mentalement pour passer un cap.

    Haruna : comme l'a dit Sophie, il a fait un match correct mais il a encore reçu sa petite biscotte après avoir perdu le ballon bêtement.

    Gud : la surprise du chef ! il a courru et même fait des sprints et des appels en profondeur. Assez souvent hors-jeu, il a cependant réussit a faire plus de choses sur ce match que deuis le debut de la saison. Un bon tir du gauche que le gardien détourne, trop court sur un centre-tir à raz de terre d'Alonso.Il a quand meme une bonne couverture de balle et une bonne vision du jeu. Il progresse, peut être notre nouveau Raï ...

    Un mot sur l'équipe de Tours : elle a mis du rythme d'entrée et a fait un bon match. Si Englebert met le lob en fin de prolongation, il n'y a pas à crier à l'injustice. Giroud me plait bien, il couvre tout le frond de l'attaque un peu comme Park et a un très bon jeu dos au but. Enfin sa taille ne semble pas un handicap et balle au pied il est pas mal aussi. Il a encore du chemin a faire mais ça peut être la bonne affaire. J'ai adoré Ruffier qui l'a un peu chambré après un loupé en seconde et Alonso qui lui dit un truc qui le fait sourire avant qu'il ne manque son péno.

    Enfin bravo aux courageux qui ont bravés le froid pour voir un match en carton comme celui-là et merci au gars de la buvette du pesage qui nous a filé des sandwichs à la fin du match ...
    Dernière modification par mickymax12 ; 10/01/2010 à 00h03.
    DAGHE MUNEGU

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Je viens à l'instant de décongeler ! :) Rarement eu aussi froid à Louis II !
    Je vais quand même essayer d'écrire malgré mes doigts engourdis !
    Mais quelle purge ce fut que ce match pitoyable de l'ASM ! (et encore je pèse mes mots)
    Tours aurait mérité amplement de l'emporter avec un jeu souvent bien léché devant un Monaco inerte incapable d'apporter du mouvement et qui se contente d'exploits individuels. C'est fou de constater que même devant une Ligue 2, on ne soit pas capables de faire le jeu et que l'on se contente de procéder en contre.
    L'homme du match reste incontestablement Ruffier, auteur d'arrêts exceptionnels, de niveau international (n'ayons pas peur des mots). On aurait pu prendre une valise sans les parades à répétition du gardien Monégasque. Il sera décisif encore une fois lors de la séance des tirs au but.
    Nenê a perdu de sa superbe même s'il nous a encore gratifié de quelques dribles somptueux.
    Pino fut très décevant avec un excés d'individualisme qui n'amène à rien. Alonso fut lamentable et complétement dépassé en beaucoup de circonstances.
    Gud fut plus en jambes et a enfin participé au jeu. Même s'il manque réellement d'explosivité et de dynamisque, il a réalisé son moins mauvais match son nos couleurs ! (de là à dire qu'il a fait un très bon match comme je viens de le lire )
    Perez s'est battu sur tous les ballons mais mon dieu que ce joueur est limité techniquement (que de passes dans le vide) Mangani fut fantomatique et souvent dépassé. Dans l'ensemble le milieu fut vraiment notre point faible ce soir avec de véritables courants d'airs dans l'axe.
    Mollo n'a guère apporté et s'est fait remonter les bretelles comme rarement par un Ruffier passablement enervé.
    Sagbo fut souvent trop seul en pointe et pas aidé par ses coéquipiers mais le petit s'est quand même bien bougé avec quelques gestes intéressants. (A revoir celui là).
    En fait le gros souci dans cette équipe de l'ASM ce fut l'absence de collectif avec un jeu très primaire essentiellement basé sur les contres. Quand je vois Tours jouer mieux que nous, j'ai mal à mon ASM
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  6. #16
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296
    Citation Envoyé par mickymax12 Voir le message
    Mollo : une action résume bien son match : Monaco se dégage et le ballon lui arrive dessus ... et même pas il bronche, Tours récupère la balle et il a action de but. Il en fait encore beaucoup trop meme si des fois il essaye de defendre un peu. Il va falloir qu'il progresse mentalement pour passer un cap.
    C'est d'ailleurs sur cette action (sauf erreur de ma part) que Ruffier lui fonce dessus et lui passe une putain de soufflante. Impossible d'entendre les paroles, mais pas difficile de les imaginer....

    Et c'est Perez qui viendra vers lui, histoire de le rebooster, après ce qui a failli nous coûter cher.

  7. #17
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    merci à micky, sophie et horace.

    je tiens à préciser que vous etes nos seuls yeux sur cette rencontre (en plus de la grosse tanche de france bleue touraine) car sans vouloir faire mon mimo du pauvre nous sommes je pense la seule rencontre à n'avoir bénéficié de strictement aucune image dans les résumés de france 3.

    à noter que des rencontres comme laval/vesoul, chaurey/agen (véridique) ou encore des trucs style seclin/boulogne ont limite bénéficié de grands formats, parfois filmés par le samsung dernier cri du gégé local derriere sa main courante...

    et nous queue d'boule. y'a que le site off qui fera (peut etre) un résumé merdique.
    ☆☆☆☆

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Voici la séance de tirs aux buts. Même en résumé, j'étais pas serein sur Gudjohnsen. Aucun élan, mais très bien tiré.

    Perez, tendu aussi

    http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=10209

  9. #19
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    Citation Envoyé par Sophie Voir le message
    C'est d'ailleurs sur cette action (sauf erreur de ma part) que Ruffier lui fonce dessus et lui passe une putain de soufflante. Impossible d'entendre les paroles, mais pas difficile de les imaginer....

    Et c'est Perez qui viendra vers lui, histoire de le rebooster, après ce qui a failli nous coûter cher.
    Tout a fait mais je crois quand meme que Perez lui en remet une petite couche aussi

    @Agen : les deux pénos sont très bien placés et difficiles à arreter pour un gardien même si sur le tir de Perez, le gardien la touche
    DAGHE MUNEGU

  10. #20
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    trop beau le peno de gud.
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •