Page 1 sur 10 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 93
  1. #1
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939

    CdF - 32ème [AS Monaco FC - Tours FC 0-0 (4-3 TAB)] Après-match

    Bon, comme y a 90% d'assistés sur ce forum qui ne sont pas capables de créer un topic :Tanp:, j'ouvre donc les hostilités d'après-match.

    Je ne serai pas loquace, ne l'ayant pas vu. Disons juste que les hommes du match auront été Ruffier et Giroud, ayant été apparemment très en vue pendant tout le match, la différence s'est juste faite quand Giroud a craqué devant la pression (encore bravo à Keller, si ça se trouve il n'a jamais eu l'intention de le recruter ), alors que notre Ruff préférée ne mollissait pas et arrêtait même le dernier TAB tourangeau.

    Ce fut dur mais c'est parfois comme ça que commencent les grandes odyssées

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Apparemment, malgré un gros loupé, Gud a réalisé un très bon match :"A noter, côté princier, la belle présence d'Eidur Gudjohnsen, qui a été l'un des hommes les plus dangereux."

    Inch'allah il continue sur la même voie.

  3. #3
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    dans son cul à giroud.
    ☆☆☆☆

  4. #4
    Skullknight
    Guest
    Historique.
    4-3 après prolongation.

  5. #5
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    J'attends le contre rendu des vaillants qui étaient au stade. J'aimerais bien savoir ce qu'a donné Haruna par exemple.

    Sophie.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    J'attends le contre rendu des vaillants qui étaient au stade. J'aimerais bien savoir ce qu'a donné Haruna par exemple.

    Sophie.
    Je pense qu'il va falloir laisser à ses doigts le temps de dégeler avant qu'elle ne les fasse glisser sur son clavier....

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    en route pour le stade de france!

  8. #8
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    Je pense qu'il va falloir laisser à ses doigts le temps de dégeler avant qu'elle ne les fasse glisser sur son clavier....
    C'est bon, je viens de rentrer, certes frigorifiée mais j'arrive à taper sur le clavier !!!

    Une certitude à la fin de ce match : c'est Ruffier qui doit porter le brassard de capitaine, pas Alonso.....Pas parce que c'est incontestablement l'homme du match, mais parce c'est lui le patron sur le terrain, c'est lui qui pousse les gueulantes (je pense que Mollo et il me semble Haruna doivent encore s'en souvenir et il y avait de quoi) quand elles sont nécessaires....Il a été tout simplement énorme, sortant / détournant tous les tirs (et il y en a eu) de Tours, a arrêté les deux derniers péno, et a même failli marquer en 1ère mi-temps (sur un dégagement....j'aurais tellement aimé qu'il marque).

    Sur le match en lui-même, hum on a eu donc chaud, voire très chaud. Je pense honnêtement que Tours a eu bien plus d'occasions que nous.

    Pino a bouffé la feuille. Trop personnel, oublie souvent qu'il a des partenaires ...vraiment dommage, car on a eu droit à de belles accélérations, de beaux gestes.....Mais beaucoup de gâchis au final. Je confirme ce que j'ai donc dit à Night par texto () : oui, j'avais envie de le baffer !

    Nêne a touché la barre, mais cela n'a pas été son meilleur soir. Il se prend également un jaune pour simulation. Impossible de dire s'il y avait peno ou pas de là où j'étais.

    Gudjhonsen rate l'inmanquable (mais Agen m'a rappelé qu'il avait été signalé hors jeu, donc certes cela n'aurait rien changé, mais n'empêche ), mais s'est bien rattrapé durant les prolongations (il me semble que le gardien détourne un de ses tirs) avec 2-3 occas à son actif.

    Alonso m'a royalement agacé. Une ou deux bonnes choses durant les prolongations, mais c'est trop peu.

    @ Electus : En ce qui concerne Haruna, hum, mis à part l'engueulade qu'il s'est pris par Ruffier, j'ai trouvé qu'il avait fait un match correct (j'espère que d'autres pourront t'apporter plus de précisions ).

    J'ai bien aimé Mongongu, Modesto et Perez.

    Quant à la séance de tirs aux buts, dur pour le coeur ! Mais une p'tite séance en live avec Tanp, ça le fait quand même, surtout quand on en ressort vainqueur


    Voilà pour l'instant, ce que j'avais à dire. Peut-être que d'autres choses me reviendront et que d'autres pourront apporter d'autres précisions.

    (Merci à Franck aussi - j'avais pas encore lu le topic du Live)

  9. #9
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Merci.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  10. #10
    18ème homme
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    899
    Giroud qui rate son penalty... Il y a anguille sous roche je vous dit...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •