Page 3 sur 7 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 62
  1. #21
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    Je ne vais pas commenter le match, parce que ça commence à me gonfler de disserter sur un énième suicide en règle.

    Ce soir, on avait l'occasion rêvée de revenir en vue des places européennes. Au lieu de ça, on végète dans le ventre mou.

    On a, soit disant, des ambitions et on n'est même pas foutu de battre une équipe de niveau L2 ! J'en ai marre de voir nos meilleurs éléments en tribune (Pino), pendant que des chèvres et/ou des mecs complètement cramés trainent sur le terrain.

    J'ai rien contre lui, au contraire, mais depuis plusieurs matchs (après un début de saison formidable) Alonso est minablissime. Il est sorti sur blessure, était annoncé absent plusieurs matchs et voilà que par caprice Lacombe nous l'aligne, au mépris de toute prudence et de l'efficacité de l'équipe.

    Il nous avait fait la même avec Coutadeur et voilà que ce dernier en a au moins pour 2 mois d'infirmerie, après nous avoir gratifié de performances abyssales.

    Nene, aussi, commence à montrer des signes de grande fatigue.

    Pendant ce temps, l'un des plus grands talents européens est laissé à disposition du Karément, alors que notre meilleur joueur de la saison dernière était jusqu'à présent exclu de l'équipe.

    Si Lacombe avait associé Pino et Mollo à l'équipe, dès que possible, et mis au repos Nene et Alonso de temps en temps, on aurait eu 4 talents à peu près en forme, au lieu d'avoir un mec qui recherche ses sensations, un nouvel austracié et 2 joueurs épuisés!

    Cette gestion désastreuse de l'effectif commence à sérieusement me hérisser. D'autant qu'elle risque d'aboutir à la fuite d'un élément extraordinaire pour trois cacahuètes, simplement parce qu'un frustré qui ne tardera pas à dégager préfère les besogneux aux virtuoses !

    Enfin, c'est sans doute que je n'ai rien compris, parce qu'il y en a qui vont me soutenir qu'il vaut mieux faire un nul minable contre un relégable avec de bons petits lécheurs de moustache que de faire jouer ceux qui ont les qualités pour débloquer un match et l'on prouvé.

  2. #22
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Je reviens du stade.
    Alonso est le type le plus exaspérant que je connaisse, râler sur tout, et jouer à l'envers.
    Pour moi Sagbo à fait une bonne rentrée plein d'envie.

    Le problème offensif reste majeur. Personne pèse sur la défense, jamais un joueur campé aux abords du but.

    Sinon la pelouse était vraiment minable, et les supporteurs manceaux très rigolo!
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  3. #23
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Personne pour souligner la monté de modesto et son centre parfait pour Park ? non parcque en 3 matchs il a montré plus qu'un Adriano ou un Lolo sur une demi-saison.

    Pour la défense des joueurs, le terrain n'aidait pas et on manquait clairement au niveau physique. On ne peut que regréter l'absence de Pino tant Alonso a été mauvais ce soir, passes à l'adversaire et mauvais choix.

    Maintenant c'est la trêve, tout le monde va se reposer, j'espère juste avoir l'occasion de voir Pino pour les matchs retour.

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Soulant ce club (pas vu le match)

  5. #25
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Les notes de l'Equipe:

    Ruffier...........5
    Traoré...........5
    Mongongu......4
    Puygrenier......7
    Nkoulo...........7
    Modesto........6
    Nenê.............4
    Mollo.............4
    Sagbo (46e)...5
    Gosso ............6
    Alonso...........6
    Park..............6

    Je n'ai pas vu le match à cause du boulot, mais personne pour parler de la contre-performance de Mongongu.

    Quand à Alonso que tout le monde critique ici, il a autant que Park (buteur) ou Dieu (passeur)

    Ces notes sont-elles si éloignées de ce qui s'est réellement passé sur le terrain?

  6. #26
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Les notes de l'Equipe:

    Ruffier...........5
    Traoré...........5
    Mongongu......4
    Puygrenier......7
    Nkoulo...........7
    Modesto........6
    Nenê.............4
    Mollo.............4
    Sagbo (46e)...5
    Gosso ............6
    Alonso...........6
    Park..............6

    Je n'ai pas vu le match à cause du boulot, mais personne pour parler de la contre-performance de Mongongu.

    Quand à Alonso que tout le monde critique ici, il a autant que Park (buteur) ou Dieu (passeur)

    Ces notes sont-elles si éloignées de ce qui s'est réellement passé sur le terrain?
    Grosse Bullshit cette note à Mongongu. Il a fait le taff sans être transcendant. Par contre oui Puygrenier et N'Koulou étaient sans doute les meilleur sur le terrain. Quand tu vois que Alonso a deux points de plus que Nene et Mollo alors que c'était le plus mauvais des trois, t'as pas envie d'accorder trop de crédit à la notation...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  7. #27
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Je trouve les notes assez pertinentes en ce qui me concerne...j'ai trouvé moi aussi Mongongu plutot fébrile, heureusement que Puygrenier est on fire depuis 3 matchs. Alonso a fait une deuxième mi-temps correct mais de là à lui mettre 6...5 aurait été plus juste.

  8. #28
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Ceux qui ont vu le match ont noté les élucubrations des commentateurs ?
    J'ai entendu à plusieurs reprises des Adriano alors que c'est Modesto et des Gakpé alors que c'était Sagbo...

    Et sinon... :

    Steve Savidan au stade Léon-Bollée

    Près de cinq mois après avoir donné le coup d’envoi symbolique du premier match de la saison entre l’ASM FC et le TFC au stade Louis II (1-0), Steve Savidan boucle la phase aller du championnat de France de Ligue 1 en compagnie des Rouge et Blanc.
    Présent à l’hôtel des joueurs ce mercredi après-midi, l’ancien buteur sera ce soir dans les tribunes du stade Léon-Bollée pour encourager l’AS Monaco FC. (Photo : Steve Savidan avec Marc Keller, Directeur Général de l’ASM FC, et Christian Schmidt, préparateur physique).

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Juste une constat :

    Après les 11 premières journées, Monaco se trouvait à la seconde place du classement, à 1 point de Bordeaux. Grâce aux exploits d'un Nenê en état de grâce et d'un fantastique Ruffier. Sans eux, on n'aurait pris que 7 ou 8 points sur les 24.

    Le classement de la 12ème journée à la 19ème, Monaco est en position de relégable (17ème place et même nombre de points que Sainté, 18ème) avec un match en moins. Et que même en cas de vistoire sur Montpellier le 13 janvier, on remonterais à la 15ème place au vu des 8 dernières journées.

    Juste 6 petits points en 7 match !!!

    Alors la faute à qui, la faute à quoi ???

    PS : A noter que j'ai compter la victoire de Rennes dans les 11 premières journée

    Pour ma part et ne me demandez pas d'arguments et tout et tout :

    C'est la faute à un recrutement plus que frileux, entraineur compris.

    Lorsqu'on se passe des nos meilleurs éléments pour faire jouer des lêches-cul, des brèles ou des blessés, on ne peut pas s'attendre à mieux.

    Le débat que je lis actuellement sur nos latéraux me fait doucement marrer. Adriano était un dieux en début de saison, Lolo l'a été ensuite et maintenant, c'est le retour en grâce de Dieux, un des pires joueurs qui ait joué à Monaco autant de temps !!! Et que depuis que Traoré est de retour, on ne perd plus !!! Mouhaharrrrff

    Moi, ce que je constate, c'est qu'après 19 journées, on n'a toujours pas de fond de jeu, que les matchs de l'ASM sont à 90% tristes à mourrir et SURTOUT, que Lacombe à 80 000€ n'a rien compris.

    Et au fait, il est où le Keller qui dirige de la tête et des épaules ce club ? On le voit monter au crénaux ?

    J'en ai plein le cul, pas vous ???

    Chula

    edit : je viens de m'appercevoir que mon classement est tronqué car j'ai compté jusqu'à la 11ème journée la victoire contre Rennes. C'est encore pire car de la 12ème à la 19ème journée, on est 19ème avec seulement 3 points avec un match en moins. Le constat est le même !!!
    Dernière modification par Chula ; 24/12/2009 à 01h53.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #30
    Night
    Guest
    En gros, tu nous dis que si Monaco a pris des points en début de saison c'est grâce à Nenê et Ruffier et que maintenant si ça coince c'est uniquement de la faute à Lacombe et à Keller?

    Déjà, si Nenê est revenu au club après que Ricardo ait tout fait pour le dégouter de l'ASM, c'est grâce à l'opération du Saint Esprit de Modesto tu crois?
    C'est la chance?
    Obiwan Kenobi?

    En ce qui concerne l'absence de fonds de jeu, je trouve au contraire que ça commence doucement à venir, on l'a vu contre Lyon d'abord et hier au Mans également.
    Le terrain était pourri, on manquait de percussion mais la préparation des actions était plutôt bien réalisée.
    On n'allait pas proposer un jeu chatoyant après 5 matchs suite au chaos dans lequel le club a été plongé ces dernières années (le pain le plus noir ayant été mangé sous Gomes).
    Ne pas perdre de vue que Nkoulou découvre un nouveau poste depuis août et commence à prendre ses repères, que Gosso a été confronté à tout un tas de soucis physiques et qu'il retrouve doucement son niveau de l'an dernier, que Mollo était plus préoccupé par son contrat que par le terrain, que le fantôme de Gudjohnsen a hanté le Louis II, que Coutadeur jouait sur une jambe etc.
    On a vu des circonstances plus favorables.


    Enfin pour le recrutement, tu peux te marrer, mais l'apport de Puygrenier et Traoré est bien réel, surtout qu'ils n'ont pas couté grand-chose.
    Coutadeur est blessé et Gudjohnsen déçoit, est-ce qu'on peut dire que c'est de la faute à Keller et Lacombe?
    La seule recrue inutile pour moi c'est Costa.

    Je t'apprécie Chula mais je te trouve particulièrement usant ces derniers temps...

    //edit// Comme Loan je trouve que les notes sont plutôt représentatives dans l'ensemble, sauf pour Alonso, qui ne mérite pas tant.
    Le 4 pour Mongongu, s'il parait sévère n'est pas totalement immérité, sur le but il se fait encore bien déposé par Dossevi, c'est Turtle qui soulignait ce défaut chez Mong', il manque vraiment de gnac, un Puygrenier va se jeter à corps perdu pour contrer le ballon, Mongongu lui est trop facile, ne se fait pas suffisamment violence.
    Et en début de match on peut aussi se prendre un but suite à un long ballon sur lequel Mongongu se fait dominer de la tête.
    Pas top du tout le Cédric hier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •