Page 6 sur 7 << Première ... 4567 Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 62
  1. #51
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Citation Envoyé par Loan Goku Voir le message
    Tout ce post ne peut être résumer et expliquer que par le 4-5-1 inadapté et petit bras mis en place par Lacombe (manque de présence offensive au bout de 4/5 passes, équipe qui semble parfois coupé en deux, Park ultra ésseulé, MO condamnés à l'exploit individuel, un Néné bridé à un poste qui n'est pas le sien) Il ne faut pas aller chercher plus loin, surtout qu'on joue sans véritable milieu relayeur dans l'entre-jeu. Le passage au 4-4-2 me parait nécessaire, ce qui implique le recrutement primordial d'un attaquant.
    Je suis d'accord. Le 4-5-1 c'est sympa sur le papier. Ca permet d'aligner Mollo-Nene-Alonso qui est tout de même une belle brochette. Mais le terrible constat qu'on ne marque JAMAIS dans le jeu démontre si besoin était que ce système est stérile.

    Un 4-4-2 pour gagner en profondeur, pour multiplier les appels devant, pour mieux profiter du travail de pivot de Park. Ce serait une meilleure solution tactique. Mais on revient au problème initial: l'absence d'attaquant digne de ce nom pour épauler Park...

    Soyons sérieux et n'envisageons pas Sagbo comme une solution viable. Revisionnez (si vous en avez le courage) ses apparitions. Il contrôle toujours dos au but, et a besoin de trois ou quatre touches avant de pouvoir se mettre en position de trouver un coéquipier. Un vrai ralentisseur de jeu. Sa qualité pourrait être la capacité à prendre la profondeur, mais il n'a jamais pu la faire valoir.

  2. #52
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par kazanovich Voir le message
    Euh, en fait je suis à 100% d'accord avec Nightsky.

    Je comprends tout à fait ta démarche pour Pino, je trouve simplement dommage que certains viennent te chercher des poux parce qu'ils comprennent pas ce choix de la non-convocation.

    Le truc c'est que personne le comprend, mais la plupart d'entre nous évoquent des théories qui sont destinées à décridibilser Lacombe, Night ne fait que dire "Attention les gars, on en sait rien donc faudrait pas l'ouvrir aussi grande...". certains doivent pas aimer ne rien dire...

    Spoiler:

    Night, jte filerai mes coordonnées bancaires
    Noël te met de mauvaise humeur, ou t'essayes de te trouver un style bad boy pour laisser ta trace ici ? (Je dis ça par rapport à tes deux derniers posts made in Juan avant qu'il ne maitrise son art).

    Pour le reste, je suis aussi d'accord avec Night. Mais pour Pino, faut dire que si y'a une théorie du complot, c'est parce qu'on connait la réputation de Lacombe, et après tout c'est ce dernier qui se l'ai forgé tout seul.

    On sait aussi que la saison dernière, Pino a été notre meilleur joueur sur les matchs retours. Qu'il avait l'air beaucoup plus impliqué défensivement (contre Toulouse où il s'était tapé un sprint pour revenir, et même là dernièrement contre Lyon il est revenu pour bloquer son couloir).

    Alors quand on voti pas le défaut au niveau de l'état d'esprit, ni du talent, et qu'on voit l'un des meilleurs joueurs de ligue 1 écarté sans raison pendant qu'on traine comme un boulet notre 11ème place et notre absence de jeu, y'a de quoi s'interroger fortement.

    Et le principe du rasoir d'Ockham nous fait dire que Lacombe est le principal responsable de tout ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #53
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Pour le "cas Pino" il y a aussi le fait qu'il s'est blesse puis a rechute immediatement.

    Un Pino a 100% physiquement a sa place dans le 11 sans discussion. mais etant donne que son jeu est principalement base sur l'explosivite, la vitesse et la vivacite, il est peut etre normal qu'il n'ai pas ete plus aligne lors de son retour, nous ne savons pas tout.

    Apres je n'ai pas d'explication quant a sa mise a l'ecart du groupe au mans.

    Mais en meme temps je ne m'attend pas a ce que le club fasse des declarations systematiquement. Nous lavons notre linge sale en famille. et c'est pas plus mal.

  4. #54
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Je suis d'accord. Le 4-5-1 c'est sympa sur le papier. Ca permet d'aligner Mollo-Nene-Alonso qui est tout de même une belle brochette. Mais le terrible constat qu'on ne marque JAMAIS dans le jeu démontre si besoin était que ce système est stérile.
    Vous êtes gentils tous les deux à dénigrer ce système mais on en reparlera quand Mollo, Nenê et Alonso seront tous les trois un peu plus inspirés qu'en ce moment.
    Se baser sur à peine trois matchs pour tirer des conclusions définitives, je trouve ça plus que limite.

  5. #55
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Avignon
    Messages
    180

    pffff

    Rassurez moi deux minutes... y'en a beaucoup qui pensaient que l'asm allait terminer en champion's league ??? quans je vois les 4 années de merde qu'on vient de se taper et les quelques enchainement réalisés dernièrement je me dis que LACOMBE fait quand meme du bon boulot !!! espérez encore le retour de pino comme titulaire indiscutable... je suis persuadé qu'il mangera à lui seul l'équipe d'en face, quelle qu'elle soit...

  6. #56
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Personnellement, je trouve que Lacombe fait plutot du bon boulot.
    Biensur il fait des erreurs,mais je trouve un peu facile de lui tomber dessus quand il tente certaines chose et qu'il se trompe.
    Pour le juger, je pense qu'il faudrait le voir sur une saison complète.
    Car depuis l'epoque Dechamps,on a quand meme l'equipe la plus complète et la plus prometteuse.
    Défensivement on est plutot solide par rapport aux autres années et je pense qu'il va construire à partir de là.
    Il faut laissé encore quelques temps pour que le lien avec l'attaque se fasse et que les joueurs se trouvent plus facilement.
    Je ne sais pas si vous etes de mon avis, mais entre Rennes et Le Mans on etait pas si loin que ca de prendre les 9points si on etait plus décisif devant le but.
    Certes on ne se produit pas 25occasions franches par match,mais on a des opportunités et une assise defensive.
    C'est vrai que l'on est 11ème(avec un match en retard),mais pas décrocher pour finir européen.
    Je pense que nos joueurs sont plein de bonnes intentions et qu'ils apprenent au fur et a mesure de leurs erreurs et je pense qu'un groupe compétitif est entrain de se construire.
    J'ai eu la confirmation apres notre passage à vide que Monaco avait (enfin)du caractère.
    Lacombe a repris monaco convalescent,il ne va pas en faire un 1er de la classe en 6mois. Il faut lui reconnaitre certains meritent et lui laisser 6mois de plus svp.
    Si il peut nous aider a remettre l'asm sur de bon rails sur deux saisons et ensuite laisser la place a un fin technicien qui nous joueras le titre ca me conviendrais.
    N'attendons pas de lui la lune,mais de nous reconstruire enfin apres toute ces années.
    Ne mettons pas la charrue avant les boeufs comme nous l'avons fais depuis ces années a vouloir allé trop vite.
    L'asm a perdu de son préstige,ne nous voyons pas trop beau.
    Depuis toutes ces années j'ai toujours comparé notre destin au Deportivo La Corogne.
    Quand a Keller,laissons le faire son boulot, il se débrouille plutot pas mal.
    Le recrutement etait plus bon,et si Savidan avait été valide,on aurait surement une meilleur place à l'heure actuel.
    Il faut dire que l'on a pas eu de chance, on ne peut pas leur en vouloir la dessus. Il n'y avait pas de réel joueur au profil de Savidan sur le marché pour le remplacer et c'est ce qui nous manque vraiment à l'heure actuel.
    Je sais que tout ceci est dur a accepter pour un supporter de Monaco mais il ne faut pas se mentir,voir les réalités et faire avec nos moyens.

    Mon seul hic dans tout ca c'est Adriano.Modesto arrive même a me faire rever!!!

    C'est surement des choses dites et redites que j'écris mais j'avais besoin d'y aller de ma petite analyse à la mi-temps du championnat

  7. #57
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    oh boy qui retrouve le chemin du vizu après... des années

    ça fait plaisir le retour des anciens

  8. #58
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Merci mec

    Mais ces dernieres années étaient écoeurante

  9. #59
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Nightsky Voir le message
    En ce qui concerne le retournement de veste, tu seras gentil alors de virer cet affreux avatar, je peux comprendre ta haine de Keller qui a mis sur la touche ton pote JLE mais de là à nous imposer le vieux Nando avec son maillot pourri, il y a un pas que tu aurais pu t'abstenir de franchir...
    Désolé Night, j'avais zappé ce post et je pense qu'il est peu tard pour y répondre entièrement. Juste que Gud, j'étais ni pour, ni contre, mais je savais quand même que c'était pas le profil idéal recherché. On cherchais bien un buteur, non ??? Après, que ça été un fiasco, j'y suis pour rien. Bref !!!

    Pour en revenir à ce que je j'ai quoté, il n'en absolument rien un retournement de veste. C'est juste un délire entre un membre (qui est malheureusement gonflé de poster ici) et moi. J'ai nommé le plus gros con du sud-est de la France, mon très cher et tendre Gentil-Bourriquet. Il vous manque, hein ??? Moi aussi !!!

    A ce putain de retour de Keller, rien que pour m'emmerder, il m'a dit qu'il allait mettre celui-ci en avatar. Je lui ai dit que s'il fesait ça, je trouverais une photo de Morientes avec le maillot de l'Omerde et je l'a mettrais pour le faire chier aussi. Il l'a fait, donc, je l'ai fait. Point barre !!!

    Ensuite, vu que moi, l'informatique et le visuel, ça fait trois. J'ai complètement zappé que j'avais Morientes avec ce putain de maillot de merde. Lorsque je lis les posts, je ne regarde que qui les a écrit. Rien qu'en ce moment, je suis entrain de me demander à quoi ressemble ton avatar !!! Si Si, je te jure... A part la Tête Maure de Matra (normal entre Corses), la coiffure Jackson Five de Manuco, la tête de racaille de Juan , je ne me rappèle plus de tous les avatars de tout le monde. Et même des fidèles.

    Bref, pour te faire plaisir, j'ai retrouvé une vieille photo de LaBaL avec un beau maillot de Nando. Tout ce que je sais, c'est qu'il a été porté en match et qu'il l'a dédicacé pour notre feu assoce, où et quand, je ne m'en rappèle plus. Et donc, voilà, ça sera mon nouvel avatar, en espérant qu'il te fera bien plaisir !!!

    Chula
    Dernière modification par Chula ; 12/01/2010 à 04h20.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #60
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    juan brujo n'est pas une racaille
    c'est un zapatiste chevronné et amateur des plaisirs de la drogue douce.
    un hédoniste si tu veux.
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •