Page 6 sur 18 << Première ... 4567816 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 179
  1. #51
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Chula t'as pas d'info de l'interieur sur le Cas PINO ??

    ( A pas confondre avec l'interieur de PINO )
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  2. #52
    Night
    Guest
    Vous êtes mignons, c'est bien beau d'avoir du talent, encore faut-il savoir le mettre en valeur par le travail.
    Ricardo ne lui a pas rendu service en l'alignant constamment alors qu'il ne branlait rien, aujourd'hui il croit que ça venir tout seul, mais des coachs aussi mous que Gomes, il n'en croisera pas beaucoup durant sa carrière.


    @TB, oui j'ai respiré de trop près l'air qui sortait de la tienne

  3. #53
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    En même temps faut dire que Pino ça fait un moment qu'on attend qu'il explose maintenant.
    Ca commence à faire un peu long.

  4. #54
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par Nightsky Voir le message
    Je ne le juge pas sur ses 15 minutes, mais j'ai la faiblesse de penser que s'il se donnait à 100% aux entrainements, il ne serait pas ressorti du groupe aussi facilement voilà tout.
    Lacombe l'a tous les jours sous les yeux, si il l'écarte c'est bien parce que Pino ne répond pas à ses attentes, je crois que vous vous trompez de cible en tombant sur Moustache.
    Le JPP n'a toujours pas compris ce qu'on attendait de lui manifestement, quand on a un talent comme le sien c'est une honte de ne pas faire un minimum d'efforts.

    au-delà de sa perf de dimanche soir je retiens cette partie de l'analyse de Night.

    et je suis désolé pour toi Night', mais je suis d'accord.

    vous ne savez pas comment fonctionne le groupe de l'intérieur, vous ne savez pas qu'elle est la place du colombien, son comportement au quotidien, son attitude.
    Lacombe essaye de s'appuyer sur une mentalité irréprochable de ses joueurs, un investissement et un sens des responsabilités supérieur, ça passe par un groupe uni ou chacun se bat pour l'autre. Depuis toujours ce coach s'appuit sur le collectif au détriment des individualités et des "stars".
    je respecte ce fonctionnement, surtout dans notre situation peu reluisante depuis plusieurs années.

    ça c'est l'impression que j'ai.

    maintenant y'a un truc de sûr : lacombe est mieux placé que nous tous pour savoir ce qui est bon pour le club et jusqu'à preuve du contraire les joueurs adhèrent à ses méthodes et à son management.
    donc acceptons de ne pas savoir et faisons confiance.

  5. #55
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    En gros Pino est un peu notre Ben Arfa.

    Un joueur doté de qualités exceptionnelles, mais avec rien dans la tronche.
    Un gars qui va contre l'autorité et qui ne comprend pas qu'être professionnel de football ce n'est pas seulement jouer pour soit, mais également pour les 10 gars qu'il y a sur le terrain.

    Tant qu'il ne comprendra pas non plus qu'en dehors du terrain il est possible de s'éclater, de sortir, mais de le faire sans excès et sans dérapage (Affaire du parking)

    En fait quand il se mettra un peu de plomb dans la tête ça sera un bien pour lui et pour l'équipe.
    La saison passée il était indispensable dans le néant de notre équipe cette saison alors que nous trouvons une certaine cohésion les choses sont différentes.

    Si Pino est dans cette situation c'est à lui qu'il doit s'en prendre, il doit changer. Ce n'est pas la faute au Coach qui donne seulement plus de crédit à des gars qui évoluent pour le collectif et non égoïstement.

    Je le répète se ne sont pas ses qualités de footballeur qui sont en cause, bien au contraire puisqu'il est au dessus du lot. Mais être pro c'est un tout.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  6. #56
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par lotfy Voir le message
    Lacombe a un problème avec Pino, rappelez vous lors des deux premières journées il a été l'un des meilleurs monégasques et avec le retour d'Alonso contre Lorient il a été sorti du 11 et n'est même pas entré depuis ce jour entre blessures et choix de Moustache Pino a joué des brides de matches éparpillé 3 bout de matches en 3 mois contre Sainté, Auxerre et Lyon.

    Pino dés qu'il commet une faute il paye cash avec Lacombe, et le pire c'est que le groupe de Lacombe est incohérent, car on a 3 arrières droit dans le groupe ce qui signifie qu'il compte pas mettre Modesto à ce poste (on va pas avoir deux latéraux droit sur le banc avec Adriano et Lolo), en plus on a un Mangani sur le banc.

    Prenez Mangani quelque soit le poste il rentrera jamais, si un MDF se blesse c'est Perez, si un arrière se blesse ce sera Modesto, Adriano et Lolo en fonction du poste.

    Lacombe ne sait que bétonner, un joueur comme Pino ça fait tâche, la vérité du cas Pino est que le mec sous Ricardo il a fini par montrer ce qu'il valait, et après un bon début de saison, on le laisse moisir.
    Le post le plus pertinent que j'ai eu à lire sur la gestion du cas Pino par Lacombe et le groupe choisi (plus déséquilibré tu meurs lol) pour affronter Le Mans.

    Vous vous rendez compte qu'il a pris 3 arrières droits? Quid d'Adriano qui malgré ses performances dégueulasses, dont une abyssale contre Lille, passe constamment entre les mailles du filet? Pourquoi c'est à ce genre de joueur qu'on excuse tout?

  7. #57
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par Loan Goku Voir le message
    Quid d'Adriano qui malgré ses performances dégueulasses, dont une abyssale contre Lille, passe constamment entre les mailles du filet? Pourquoi c'est à ce genre de joueur qu'on excuse tout?
    Parce qu'il ne sort pas le soir au Karrément entouré de filles faciles et d'alcool.

    (Le pire c'est que beaucoup ici trouvent cette explication convainquante).

  8. #58
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Loan Goku Voir le message
    Pourquoi c'est à ce genre de joueur qu'on excuse tout?
    Peut être parce qu'il n'y a personne à son poste qui se montre meilleur sur la durée non?

    Vous êtes fatiguants.
    Mais vraiment.

  9. #59
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Parce qu'il ne sort pas le soir au Karrément entouré de filles faciles et d'alcool.

    (Le pire c'est que beaucoup ici trouvent cette explication convainquante).
    ah oui ! c'est tout à fait ce qu'on a dit...

  10. #60
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Nightsky Voir le message
    Peut être parce qu'il n'y a personne à son poste qui se montre meilleur sur la durée non?

    Vous êtes fatiguants.
    Mais vraiment.

    Lolo sous Ricardo était largement plus convaincant. Mais Lacombe en a vu autrement et n'a pas voulu miser sur la stabilité. Résultat on a un ivoirien en totale perte de confiance qui est balloté un peu partout (même en MO) et qui serre les fesses dès qu'on lui fait un minimum confiance (compréhensible). Ce qui est marrant, c'est que les seuls matchs où il a réellement joué à son poste il s'est montré plus intéressant que le brésilien (je pense notamment à son match au Vélodrome).

    Il serait temps aussi d'accepter que Modesto, malgré ses limites, est mine de rien plus rassurant que le brésilien, plus précis dans ses longs ballons, ses centres, et insuffle une hargne, une envie et une solidarité à sa défense qui ne doit surtout pas être négligé (et que l'huitre Adriano est incapable d'amener).

    C'est juste une question de stabilité, en ce moment on voit que la défense Modesto-Mong'-Puyg-Djimi fonctionne bien, pourquoi foutre la merde encore?

    PS: je tiens à préciser que je ne suis pas spécialement un anti-Lacombe.
    Dernière modification par Loan Goku ; 22/12/2009 à 21h53.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •