Page 1 sur 18 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 179
  1. #1
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299

    [19ème journée : Le Mans UC 72 - AS Monaco FC] Avant-match

    J'ouvre le sujet, le prochain match est dans deux jours et sera historique : ce sera la dernière fois de l'histoire que le MUC72 recevra l'ASM.
    Non pas que les deux clubs ne se rencontreront plus, mais la saison prochaine le Mans changera de nom


    Voilà, je vous laisse la place, et bonnes fêtes à tous
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Kallon06
    Date d'inscription
    December 2006
    Localisation
    Nice
    Messages
    1 058
    C'est juste le stade du Mans qui changera de nom pas le club
    Daghe Munegu
    " On vous Lachera jamais , et toujours on chantera , les rouges et blanc allez "

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Non, ils vont changer de nom, pour plus de visibilité. C'est vrai que le MUC, pour Le Mans, ça l'fait pas trop.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Kallon06
    Date d'inscription
    December 2006
    Localisation
    Nice
    Messages
    1 058
    Autant pour moi alors
    Daghe Munegu
    " On vous Lachera jamais , et toujours on chantera , les rouges et blanc allez "

  5. #5
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Même gsg a suivi, la honte !
    Pour les retardataires, ça se passait ici : http://www.asm-vizu.net/showthread.p...593#post516593
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #6
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Il faut souhaiter que Les joueurs ne retombent pas dans leur travers et "ne se voient pas trop beaux" comme l'a dit traore.

    SI la motivation est au rendez vous et que les joueurs mettent autant d'application que contre lyon il y a moyen de ramener quelque chose de la Sarthe.

    En esperant voir Pino titulaire et que personnes ne se blessent.

    Allez l'ASM !

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Il faut souhaiter que Les joueurs ne retombent pas dans leur travers et "ne se voient pas trop beaux" comme l'a dit traore.

    SI la motivation est au rendez vous et que les joueurs mettent autant d'application que contre lyon il y a moyen de ramener quelque chose de la Sarthe.

    En esperant voir Pino titulaire et que personnes ne se blessent.

    Allez l'ASM !
    Alonso est déjà Out donc on peux penser voir Pino titulaire à ça place ou à la place de Néné avec Mollo à droite et Néné à gauche.

  8. #8
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 321
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Alonso est déjà Out donc on peux penser voir Pino titulaire à ça place ou à la place de Néné avec Mollo à droite et Néné à gauche.
    ...ou Leko.

    (non, finalement non)


  9. #9
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Comment ça serait culte qu'il nous mette Leko titulaire à droite.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Je souhaite plussoyer Loan Goku qui répondait à un post d'Electus en partie club sur la compo-type version Lacombe vue par Electus.


    Contrairement aux idées reçues, on a pu voir lors de ces derniers matchs que Lacombe n'était pas fermé aux évolutions de son équipe.

    Il n'a pas hésité à faire ressortir Modesto du placard (oui je sais j'en parle beaucoup mais je l'aime ) alors que Lolo était jusque là son numéro 2. Il a réintroduit Mollo dans l'équipe et Pino et Leko dans le groupe.

    Par ailleurs, il semble apprécier Haruna mais ne lui accorde aucun passe-droit. pas plus qu'à Gudjohnsen.


    A partir de là, on peut penser qu'il fait jouer les plus méritants et tant pis pour les autres. A eux de rgagner leur place. La logique voudrait donc que Gosso reste titulaire lors des prochains matchs aux côtés de N'Koulou, le duo ayant été, de l'avis général, très bon contre Lyon et très complémentaire.

    De même, j'espère qu'après le match catastrophique d'Adriano contre le LOSC et le bon match de FJM, ce dernier va rester titulaire à droite de la défense.

    Une telle gestion de son effectif ne peut être que positive car cela montre que rien n'est totalement fermé (à part peut-être pour Muller et Simic). Cela montre à tous les joueurs qu'à force de travail et d'abnégation, Lacombe leur donne une nouvelle chance ou une chance tout court.


    Ainsi, l'équipe qui devrait en toute logique démarrer au Mans devrait être:


    ----------------------------- Ruffier (cap.)-------------------------------
    Modesto ------------ Mongongu --- Puygrenier -------------- Djimi la tulipe
    --------------------- N'Koulou ------ Gosso ------------------------------
    Mollo (ou Pino) -------------- Pino (ou Nenê) ------------ Nenê (ou Mollo)
    ----------------------------- Park --------------------------------------

    Les petites incertitudes concernent la ligne de milieux offensifs. Pino jouera-t-il? Si oui, plutôt à droite ou dans l'axe?

    On pourrait aussi envisager que soit Gakpé, soit Gudjohnsen, soit Costa se glissent dans le onze pour remplacer numériquement Alonso blessé. Cela induirait des réajustements tactiques, surtout si c'est Costa qui est choisi pour venir faire un trident avec N'Koulou et Gosso. J'espère que cette solution ne sera pas privilégiée et que notre capitaine habituel sera remplacé soit par Pino, soit par Gudjohnsen.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •