Page 4 sur 9 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 83
  1. #31
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Sophie Voir le message
    Pas mieux....et dire qu'on remet ça mercredi et dimanche
    Parle pas de malheur ! Il va falloir se retaper 180 mn de purge infecte
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  2. #32
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Ma main à couper que Rennes va se faire bouffer au prochain match. Lyon, je sais pas, mais Rennes oui.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  3. #33
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Ma main à couper que Rennes va se faire bouffer au prochain match. Lyon, je sais pas, mais Rennes oui.
    On est plusieurs et assez énervés pour ramener une hache au stade.

    Donne l'heure du rendez-vous mercredi, ça peut donner envie de venir au stade

    Mais un match où ni ADRIANO ni PEREZ ne peuvent jouer est plutôt un signal encourageant, je te l'accorde.
    Dernière modification par zebanx ; 13/12/2009 à 20h37.

  4. #34
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Ma main à couper que Rennes va se faire bouffer au prochain match. Lyon, je sais pas, mais Rennes oui.
    Je prend le paris sans probleme, on va se faire chier dessus !!
    Tu vas voir ce que les vieux briscards de Normand vont nous mettre, LEROY et BRIAND vont s'eclater !!
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  5. #35
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Picardie Voir le message
    Je prend le paris sans probleme, on va se faire chier dessus !!
    Tu vas voir ce que les vieux briscards de Normand vont nous mettre, LEROY et BRIAND vont s'eclater !!
    Je demande l'écartèlement, que les membres et le tronc soient découpés en petits morceaux et passés au grill, que ce qu'il reste soit donné à manger aux cochons et que son nom soit effacé de toutes les tablettes !

    Purée, traiter des Rennais de Normands !


    Je trouve même la punition un peu trop douce.....

  6. #36
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 321
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message

    Purée, traiter des Rennais de Normands !


    Je trouve même la punition un peu trop douce.....
    Alors qu'il est bien connu qu'ils sont bretons bretonnants, c'est ça?


  7. #37
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par Shun Voir le message

    PS : La parole est à Mimo.




    Ma premiere non victoire au LouisII, et nos chevres ont fait les choses en grand!

    Mais je continue de penser que si Alonso et Park ne mangent pas la feuille en 1ere mi temps, on gagne ce match et pas qu'1-0.

    La suite ne fut qu'une belle burge Ricardienne.
    Dernière modification par Mimo ; 13/12/2009 à 21h20.

  8. #38
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Non mais sans dec, on n'a pas de chance. On ne fait que tomber que contre des équipes en confiances et sous une bonne spirale. C'est pas de notre faute, ni celle de Lacombe, de Keller qui l'a fait venir et du recrutement magnifique.

    C'est tout simplement de la faute à pas de chance si on atteind le niveau Zéro. On est vraiment maudit... (surtout nous les supporters) !!!

    Trève de plaisanteries...

    Lorsque Keller est revenu, comme beaucoup ici, j'ai crié au scandale. Par contre, lorsque Lacombe a été choisi pour diriger l'équipe, j'ai été un des seul à dire que c'était pas le bon choix. J'en ai pris plein la gueule et les résultats du début de saison m'ont fait mentir. Et qu'est ce que j'étais content de m'être (à peu près planté) au vu des résultat. Mais je n'ai pas été aveuglé comme la plus part ici, et j'ai posé mes réserves en disant que l'ASM n'avait pas de fond de jeu, mais une énorme réussite et deux joueurs exceptionnels qui nous sauvaient des matchs de misères que nous proposait notre équipe.

    J'ai recherché les posts pour ceux qui ne les ont pas vu (ou omis), mais ça ne sert à rien de les mettres en lignes ici, il n'y a qu'à aller voir mes 3 ou 4 posts dans les topics d'après match ( ne vous inquitiez pas, je ne poste pas à tout va) jusqu'à celui de Boulogne (ou je ne fais que plussoyer un post tellement véridique de Dédé). Bref, pour vous dire que je le sentais venir et que c'était tellement flagrant. Je ne veux me faire passé encore une fois pour le mec qui sait tout, qui a tout compris, etc... Mais putain, comment s'être aveuglé à cause (ou grâce) à ces deux joueurs qui ont permis à l'ASM d'arriver à 21 points en 10 matchs.

    Bref, le recrutement, il a été juste passable, et celui de l'entraineur, je maintient que c'était pas l'homme de la situation. Je ne pense pas m'être trompé. L'ASM est à sa place et celà ne fait aucun doute lorsque l'on voit les prestations pitoyables depuis un bon mois et demi. Malheureusement, je pense que le marthyre des supporters n'est pas encore fini.

    Il serait enfin grand temps de "redonner" une identité au jeu de Monaco. Il faut en finir à ne vouloir "qu'essayer" que de contrer l'adversaire. Il faut prendre le jeu à notre compte que qu'on montre qu'on existe. Mais c'est pas dans les cordes de nos dirigeants et du coach qu'ils ont choisi, ainsi qu'avec les recrues qu'ils ont choisi ensemble.

    Je le voyais gros comme une maison.

    pardon de ne pas m'être trompé, mais j'ai les yeux en face des trous....

    par contre, pour ce qui est de la compo de l'équipe qui me plaisais bien aujourd'hui, ben je me suis planté. Mais c'était sans compter sur la blessure prématurée de Muratori, sur la nullité des latéraux, sur le fantôme de Gudjohnssen, d'Alonso, et aux manques de jujote de Puygrenier. J'ai voulu y croire, mais je me suis bel et bien planté. Méa Culpa...

    Chula
    Dernière modification par Chula ; 13/12/2009 à 21h33.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #39
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Chula Voir le message

    Lorsque Keller est revenu, comme beaucoup ici, j'ai crié au scandale. Par contre, lorsque Lacombe a été choisi pour diriger l'équipe, j'ai été un des seul à dire que c'était pas le bon choix. J'en ai pris plein la gueule et les résultats du début de saison m'ont fait mentir. Et qu'est ce que j'étais content de m'être (à peu près planté) au vu des résultat.
    lol.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #40
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Tu sais Chula, je pense qu'il y a peu de supporters qui se satisfaisaient de ce qu'ils voyaient depuis le début de la saison.
    Simplement au sortir de trois années de disette au niveau du jeu de des résultats, il était très humain de se satisfaire de ce que ces chèvres nous proposaient jusqu'alors.
    On pensait qu'avec deus ou trois retouches et notamment du côté des latéraux, cette équipe pouvait avoir de la gueule.
    Force est de constater que le mal est beaucoup plus profond.C'est tout le Club qui est parti en couille.
    Les dirigeants les premiers qui s'en foutent et qui ne sont pas fait pour ça.
    Mais aussi le public qui a laché, c'est tellement plus facile de vomir sa haine et sa frustration.
    Les joueurs sont livrés à eux même depuis bien longtemps maintenant, sans principe de jeu, avec des retouches perpétuelles (on change la moitié de l'équipe chaque année depuis cette putain de coupe d'Europe). Avec des entraîneurs qui passent, touchent leurs indemnités et puis s'en vont.
    Cette instabilité n'est pas gérable. Ca fait quatre ans qu'on n'a pas trouvé d'équipe type, qu'on place les joueurs en dépit du bons sens, qu'on fait jouer des attaquants au milieu, des défenseurs au milieu, des centraux à gauche ou à droite. Quatre ans qu'on attend d'avoir un véritable attaquant et pas des pièces rapportées.
    Savidan aurait pu être le joueur qui nous aurait fait tant de bien, mais même le sort s'acharne contre nous. Pourquoi toutes ces blessures qui nous ont coupées dans notre élan à chaque fois qu'on entrevoyait quelque chose de positif.
    Oui c'est la période la plus noire depuis que je supporte cette équipe et ça fait bien longtemps maintenant. Le train est en train de passer et nous n'avons pas accroché le bon wagon.
    L'histoire est pleine de clubs qui ont fait leur temps et que l'on est en train d'oublier aujour d'hui.
    Il fauts des moyens pour jouer dans la cour des Grands désormais et ces moyens nous ne les avons plus.
    Quand il n'y a plus rien ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •